04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:17:24
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239780 fois)
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #795 le: 10 Septembre 2012 à 22:41:47 »

Je ne manque jamais de donner pour les pieces jaunes mais à compter de maintenant , chaque année,
 j'aurai une douce pensée pour LEA  Bisou
Bon courage Nath
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #796 le: 11 Septembre 2012 à 08:54:23 »

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui?

On a gagné la pluie aujourd'hui. On ressort les pyjs en velour 

Nath, c'est avec plaisir que j’inonderai mon bureau de maisons-tirelire à l'école afin de participer à l'opération. J'y penserai d'autant plus que je connais votre histoire, et que je pourrai sensibiliser les enfants à ces actions en connaissance de cause.
 Sourire
Bon courage avec la formation, et vivement vivement votre retour à 4.  Souriant Souriant
Bravo la puce, on est très très fières de toi. (Et aussi de papa, maman et Meg qui espèrent ce moment depuis que tu es née). Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Audrey pour ta réponse. En effet, le bib de nuit au papa c'est chouette!
Je cours avec plaisir chez l'ostéo, j'en peux plus!

Je reçois ma nouvelle machine à laver ce matin! youpi !!

Des bises à toutes
bon courage
Bonne journée  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #797 le: 11 Septembre 2012 à 08:55:12 »

nath j'en donne tous les ans et ben j'y penserais encore plus!!!bon courage pour l'operation!!!
apres le week end de m.....que j'ai eu pour le sommeil j'ai decidé de refaire a ma maniere les laisser dormir et leur donner bib kan ils reclament (comme avant et comme toi christelle) et bine mon Louka s'est remis a son rythme et a refait sa nuit!! bib 19h30_7h!! et Lilian 19h-2h-7h30...........donc pas photo!!
ouragan ca a donné quoi alors la nuit?de la fievre?
christelle cool pour ton rdv!lui as tu parler de ton moral en dents de scie?
Nnaouk je suis allée aussi sur site...et je l'ai trouvé tres interessant.moi j'ai pris en note l'histoire de zone pour menage, car c'est vrai que j'ai du mal a tout gérer!
baumann c'est cool pour l'anniv.ca va vous faire du bien!! nous au moi sd'octobre on va se faire une sortie micke* avec les 2 grands, et on va laisser bébés chez mon frere et sa femme sui attendent que ca!!
sinon moi ils se rendorment aussitot apres bib la nuit, et sinon la journée ils gazouillent dans parc.donc ca va ils sont cool
mon mari a emmené petits a l'ostheo heir et ca leur a fait du bien ils avaient tous les 2 des tensions dans le coup.on s'en est appercu avec Louka qui a decouvert hier soir qu'il ya avait un coté gauche!!
bon je vais m'activer car cet aprem je met les 4 chez ma mere et on va à paris pour une reunion sur l'immigration au Quebec!j'espere qu'elle va s'en sortir!!
bizzze!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #798 le: 11 Septembre 2012 à 08:56:17 »

D'énormes pensées à Mélanie et Raphaël. Je croise fort les doigts pour que les nouvelles soient bonnes.
On attend avec vous.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #799 le: 11 Septembre 2012 à 08:59:42 »

nath j'en donne tous les ans et ben j'y penserais encore plus!!!bon courage pour l'operation!!!
apres le week end de m.....que j'ai eu pour le sommeil j'ai decidé de refaire a ma maniere les laisser dormir et leur donner bib kan ils reclament (comme avant et comme toi christelle) et bine mon Louka s'est remis a son rythme et a refait sa nuit!! bib 19h30_7h!! et Lilian 19h-2h-7h30...........donc pas photo!!

Bonne nouvelle !
Sont trop forts ces petits  Rassurée j'imagine?


mon mari a emmené petits a l'ostheo heir et ca leur a fait du bien ils avaient tous les 2 des tensions dans le coup.on s'en est appercu avec Louka qui a decouvert hier soir qu'il ya avait un coté gauche!!

Pas mal!!
bizzze!!!

Tu as l'air en forme, pas trop crevée?
Bonne journée et courage à ta maman  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #800 le: 11 Septembre 2012 à 09:05:07 »

hier si j'etais naze!!!et aujourd'hui ca va mieux..en tout cas en ce moment je m'endors comme une mamie devant la télé le soir!!pfffffffff
la pluie est revenue aussi donc je pense que les journées seront plus longues si je peux pas sortir Nolhan au parc....on verra..............
sinon c'est tres speed entre l'ecole, les bebes, nolhan, le menage, le linge, les sorties, la bouffe.......................;heu on devrait etre payé au prorata de ce qu'on fait!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #801 le: 11 Septembre 2012 à 13:25:57 »


Ouragan : vraiment cool ta nuit... C est quoi le secret?

Le secret pour filer le bib de 4H du mat au papa ? 


Oui c est déjà le cas sauf que nous avons encore en bib à minuit!!! Quels poids font les tiens?
Pour dolipra ne les filles l ont eut en toutes les six heures pendant une journée.

4.2 et 4.7 kg.
Pendant quelques jours, j'ai fait patienter le premier qui se réveillait à la tutute en attendant que le 2e se réveille, un peu fatiguant, mais au fur et à mesure on a réussi à gagner une heure par ci et par là. Puis l'avant dernier bib je le fait "juste", puis le dernier de 20H je le fais très copieux (150 ml), comme ça ils sont calés et dorment plus longtemps...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #802 le: 11 Septembre 2012 à 13:28:24 »

!
ouragan ca a donné quoi alors la nuit?de la fievre?


un peu je pense, du coup les petits ont très bien dormi (le vaccin a du les fatiguer) et ce midi j'ai remis un petit suppo à Loup qui est un peu chaud. Mais sinon ça a l'air d'aller pour les deux.

dodo: 20H - 4H30 - 8H  Souriant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #803 le: 11 Septembre 2012 à 14:31:00 »

Hello les girls !

Ouragan : merci pour le tuyau... Mise en pratique dès ce soir car ici bib à 22h-2h-6h une peu épuisant. En plus sommes devant la saga Harry P..... Donc dodo à 0h pas très malin  Clin d'oeil

Christelle : alors l osteo? Pas trop vannée? Ça t a fait du bien?
                 Cool pour nouvelle machine, c est vraiment indispensable.

Vous faites aussi une à deux machines par jours?

Lye : sympa votre projet Mick ey.... Je pense qu ils vous tarde aussi!
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #804 le: 11 Septembre 2012 à 17:04:08 »


Vous faites aussi une à deux machines par jours?


 Huh?
J'ai 2 bodies et 2 pyj tous les deux jours + 2 bavoirs, c'est tout... Tu laves quoi?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #805 le: 11 Septembre 2012 à 17:09:06 »


Vous faites aussi une à deux machines par jours?


 Huh?
J'ai 2 bodies et 2 pyj tous les deux jours + 2 bavoirs, c'est tout... Tu laves quoi?


Alors : deux bodies, deux pij, mon pij car souvent des pipis dessus plus les draps de bain, plus plaids salon, plus draps bébés ... Reflux exige....! à tout ça se rajoute mon linge plus celui de mon homme avec ses affaires de sport!
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #806 le: 11 Septembre 2012 à 18:24:42 »

Pense fort à Juju et son petit coeur

Pense fort à Nath et sa puce
Sur! On ne zappera les pièces jaunes Clin d'oeil

Comme Baumann c'est 1 à 2 lessives /j
Moi elles consomment 1 bavoir/bib chacune, et 2 Pij/ body chacune plus turbulettes/draps et le reste (nous/l'ainee/le linge de maison et de lit...) et on a une 7 kgs!

Lye trop cool la future sortie mick*y!!! Vous devez tous avoir trop hâte!!! Tu veux partir au Québec?

Ici journée calme pour changer... Du coup, désencombrement! Et calinous pour Lise qui avait encore des coliques, pendant que Marie faisait sa MEGA sieste dans sa chambre, ainsi que la grande. J'ai donc réussi à en monter 1 dans sa chambre. J'ai plus de mal avec Lise, je ne sais pas trop pourquoi...


Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #807 le: 11 Septembre 2012 à 18:26:38 »

coucou,
Ostéo nikel et doc très très sympa et doux même si ca craque partout.
Je lui ai parlé d'un souci d'engourdissement de certains doigts main droite depuis la grossesse qui ne passe pas. Le médecin m'avait déjà parlé du canal carpien, et l ostéo me l'a confirmé vu que ca fait quelques mois que ca dure.
Donc je vais aller fouiller par là...

Mon dos ca va. Je vais y amener Mathéo mais il a précisé qu'il n'agit que sur le crâne, qui peut avoir souffert durant une VB. Or, ayant accouché par césa, ca ne servirait pas trop. Bref, je peux l'emmener pour faire une séance, ca ne mange pas de pain, et je verrai bien une amélioration ou pas.

Audrey, ici, c'est plutôt une machine tous les 2 jours avec les affaires bébé (on peut en mettre pas mal dans le tambour) et ensuite nos affaires. Donc 1 par jour ou tous les 2 jours selon les vomitos et autres débordements de couches, bains...

Pour le décalage de bibs, j ai laissé tomber! lol
Et puis j'arrive pas à m'y tenir.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #808 le: 11 Septembre 2012 à 18:33:55 »


Comme Baumann c'est 1 à 2 lessives /j
Moi elles consomment 1 bavoir/bib chacune, et 2 Pij/ body chacune plus turbulettes/draps et le reste (nous/l'ainee/le linge de maison et de lit...) et on a une 7 kgs!



Oups, je me demande si je n'ai rien oublié sous  le lit alors!! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #809 le: 11 Septembre 2012 à 19:09:20 »

Ils ne bavent pas vos bébés...
J'utilise les 4 côtés du bavoirs souvent!

Ouragan bonne idee de mettre qq gouttes de lavande dans l'eau pour les fesses... Tu prends ça en pharmacie?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: