Ouragan, pourquoi n'as tu pas pris ta poussette pour aller chez le pédiatre, ça aurait été plus pratique.
5 min de pleurs... Ouh la ça a du paraître une éternité...
C'est qu'ils crient de plus en plus fort nos petits!!! Les miennes commencent à avoir du coffre!!!
Pour le mal de dos Christelle et Ouragan, je pense qu'on a pas fini.., car nos petits vont prendre du poids et ne sont pas pret de marcher... Et on en a 2 à porter.
Donc à mon avis mieux vos ne pas trop les porter pour épargner votre dos.
Mais j'avoue que parfois même si elles ne demandent pas vraiment, si je vois que l'autre dort et que j'ai un peu de temps devant moi, j'en prend une pour la câliner
On en a pas assez souvent l'occasion, alors..,
Suis en recherche de véhicule. Je crois que je vais finir par acheter les sièges auto maintenant car c'est difficile de se rendre compte de l'espace restant... Je ne suis pas enchantée mais le partent Tepee semble être une bonne alternative car neuf avec remise pro il le font à 17000€ (modèle Family) mais faut être sûre d'y caser et de pouvoir installer les 3 sièges auto (ma grande vient d'atteindre les 12kgs donc pas prête encore d'avoir un rehausseur.
Suis dans la salle d'attente de la kine, pas encore vu sa tête, 10 min de retard déjà!
Sinon ai été voir le lien de "maman s'organise" sur le bib de 7h. Du coup j'ai commencer direct à désencombrer (j'y pensais depuis longtemps mais c'est vrai que de s'imposer 15 min par jour paraît moins imposant comme ça!) et j'ai commencer par le grand tiroir de la sdb. Exit les crèmes pour les pieds les mains le trou duc et tout et tout entamée avant ma grossesse (car j'évitais de me tartiner avec des substances douteuses) j'ai garde ma crème de jour et un baume de nuit, et le dexeryl qui servira à tout le monde (et virer aussi les 15000 échantillons!) si j'ai le temps de me crémer 2 fois par semaine se sera déjà pas mal!
Demain j'attaque 1 des tir rois de ma commode (trop de fringues que je ne mets plus et j'ai plus de place)
À suivre!