04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:02:39
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239612 fois)
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #450 le: 25 Août 2012 à 14:35:52 »

photo de leur FP
on l'a choisie car c'est assez rare à cet âge de capter un petit sourire Sourire



Uploaded with ImageShack.us

trop beaux tes loulous j'adore les tenues Sourire
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #451 le: 25 Août 2012 à 15:00:09 »

Question poussette : je pense acheter la cosatto. Qui peut me dire ce qu'elle en pense et le prix et l'endroit où elle l'a achetée. Sur internet, je ne vois aucun magasin qui la vend et j'aurais aimé pouvoir la voir avant de l'acheter. La poussette que j'ai est trop volumineuse et finalement je trouve que le principe des sièges auto et de la poussette canne me convient mieux et vous???
Moi je l'ai aussi et j'adore !! Elle est maniable, pratique, passe dans pratiquement toutes les portes (toutes celles dans lesquelles nous sommes passés ne nous ont pas résisté ! lol). Je l'ai achetée d'occasion, j'en ai trouvé une sur LBC, la nana s'en était servie juste 5 fois donc en très bon état !
Comme l'a dit Nanouk tu l'as sur Amazo* ou sur un site spécial c'est le Shoppin* de Zoé, tu n'as pas de magasin car c'est une poussette anglaise c'est pour ça.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #452 le: 25 Août 2012 à 15:31:07 »

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses, ça rassure de ne pas être la seule à ressentir cette détresse à cause de la fatigue et c'est sur que malgré tout je les aimes énormément et s'ils n'étaient pas là je m'ennuierai ! lol.

Courage avec les coliques j'espère que vos remèdes vont fonctionner !

Pour ce qui est des sorties nous on arrive à sortir tous les 4 et ça fait beaucoup de bien ça s'est sur, de voir un peu autre chose même si on a des RALC !!

C'est génial si certains bébés commencent à bien s'éveiller ! Ça passe tellement vite !

Je pense bien à vous toutes et vous souhaite un bon week end.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #453 le: 25 Août 2012 à 19:45:25 »

qu'ils sont mignons tous ces bébés!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #454 le: 25 Août 2012 à 22:51:34 »

coucou les filles
nath bon courage avec ta puce!!
juju allez on croise les doigts!!!
Guitom et communay super beaux les loulous!
les filles je vois que vous allez toutes a peu pres bien, malgre la fatigue,les ralc, les coliques Triste etc...........
pour ma part, en ce moment un petit coup de mou (mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule).mes loulous sont des anges ils font de nuits entre 6 et 7h pour Lilian et entre 7 et 9h pour Louka.mais faut que j'arrive a decaler les bib du soir car ca me fait me lever quand meme 2 fois la nuit. 
malgre le fait qu'ils soient pepere, j'ai du mal a tout assurer entre les bebes et mes 2 "grands" et du coup j'ai l'impression de n'avoir aucune vie a part eux. je culpabilise car j'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir les 2 grands au parc, et les occuper comme je le voudrais..............mais meme pour une petite sortie ca tourne toujours à l'expedition .du coup sans sortie les grands sont déchainés.et c'est un veritable cercle vicieux............
bon sinon question bete.......y a t il des mamans de quatre enfants?du coup vous avez quoi comme voiture?car nous en cherchons une 7 places mais celle que l'on trouve ont des coffres minuscules et la poussette ne rentre pas dedans... Huh?
voili voilou.
je vais essayer de passer sur le forum tous les jours car  me fait du bien de voir que je ne suis pas seule.car mon entourage a part dire oh la pauvre,oh bon courage....et ben y a pas grand chose!
bizzze a toutes!!! Bisou
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #455 le: 26 Août 2012 à 00:54:45 »

Coucou, je suis une juillette et je m'incruste pour te répondre Lye, j'ai 4 enfants avec les jujus et on a investi dans un grand Espace, au niveau modularité pour caser les 2 grands, les cosys et le tank, c'est ce qu'on a trouvé de mieux, en retirant un siège à l'arrière ça nous fait 6 places et un grand coffre. Sinon il y a aussi le 807, le Sharan et l'alhambra. Biz à toutes les aoûtiennes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #456 le: 26 Août 2012 à 08:46:46 »

Bon... Je ne sais pas ou sont passe mes posts d'hier... Peut être que j'ai rêve que je postais!

Voulais dire

À Communay : trop chou tes loulous!!! Perso je craque sur R avec son regard de tombeur et sa petite bouche en cœur, je le débotterai sur place!!!

Guitom : Wouaaaahhhh les tenues!!! Manque un peu de gars pour les croquer de suite mais tu le mets la même dans un mois, et j'en ferai mon affaire!!!

Vous allez le faire regretter de ne pas voir fait un petit gars...
Je plaisantes... Je souhaitais au fond de moi des filles, je les ai eu..,, vais pas me plaindre maintenant!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #457 le: 26 Août 2012 à 09:42:50 »

Mes trinomettes, Lye et Juju, ça me fait plaisir de vous lire... Sourire

Juju tu nous dira pour les remèdes coliques...

Lye, clair, casse tête la voiture... Surtout si tu as un tank pour poussette...
Toi aussi, je sens que tu vas rejoindre le club des fans de
La cosatt* d'ici peu^^

Et toi Juju, je me doute que ce n'est pas ta priorité, mis qu'utilises tu comme voiture et la garderas tu après?
Même question pour Communay qui est dans le même cas de figure que nous 1 aîné en bas âge et 2 nouveaux nés.

Nous pour l'instant un C4 Picasso (c'est déjà pas mal) avec 1 vieux cosy avant passager, le siège de l'aine (le BB confort qui se tourne pour installer l'enfant, c'est le top mais un peu encombrant... 1 cosy (celui de ma fille) arrière conducteur sur base (clipsable donc très pratique surtout qu'il faut l'enlever pour que le 2ème adulte se glisse (en général c'est moi) entre les 2 sièges, il faut pour cela avancer le siège conducteur car la base isofix prend de la place). Le conducteur remet ensuite le cosy sur sa base isofix et recule son siège (car mon mari fait 1m90) au Max pour conduire.
L'expédition quoi!

À partir de ma reprise, il nous faudra une petite voiture car c'est moi qui dépose le matin à 8h15 chez nounou les miss, puis déposerai l'aînée à l'école (si elle est propre sinon ce sera en janvier), le midi il faudra impérativement rentrer à la maison, laisser le C4, prendre la petite voiture, pour que mon mari puisse les récupérer à 18h (moi
Je rentre vers 19h15/19h30.

ET à partir de début décembre je dois rendre mon C4 qui est en location pour des raisons professionnelles (un système coûteux mais qui m'a rendu service). Bref je cherche donc un modèle adapté qui pourra accueillir plus tard 3 sièges autos à l'arrière!
D'occas' je cherche. On louche sur le C8 mais cher même d'occasion et ces tanks ça consomme!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #458 le: 26 Août 2012 à 09:59:54 »

coucou
merci pour ta reponse chris!!!je vais en parler a mon mari...............
nanouk nous aussi pour l'instant un c4  picasso mais trop petit car on est obligé de faire 2 voitures!!! ...................oh la famille nombreuse. on rencontre la meme chose que toi car on a le systeme isofix sur les 2 cosy donc oblige d'avancer les sieges et apres les reculer....etc....je sens que je vais m'amuser a la rentree avec ma tribu pour emmener E à l'ecole....et si je galere trop oui tu as raison j'investirais dans la cosatt*!!!
sinon super nuit pour les loulous! Li a fait 20h30-3h et la il dort encore...!et Lo a fait 21h-7h15 wahou on est meme allé verifié que tout allait bien! .............et la il dort aussi!.vu que mon mari a fait bib de 7h et moi celui de 3h30 on a bien dormi tous les 2!!
comment vous allez toutes aujourd'hui?moi on fete 5 ans E, avec la famille vu que j'etais hospitalisee et qu'on avait rien pu faire.
bon dimanche a toutes!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #459 le: 26 Août 2012 à 10:14:49 »

Les filles,

Je vois que vous parlez voiture. Nous, nous avions trouvé la soluion...Un mercedes classe V.
C'est un 7 places mais les sieges peuvent s'enlever ou se raattre si besoin. La rangée des 3 sieges se retournent et une table se met au milieu du carré ainsi formé...
Pour le coffre, si les 2 sieges arrières sont enlevés ou rabattus, je mettais ma poussette double en ligne directement dedans, sans la plier!
Nous l'avions acheté d'occasion (un petit prix car vieux). Cela nous a bien rendu service jusqu'à aujourd'hui...Là, il rends l'ame donc on va racheter une voiture plus petite, les enfants grandissant...

Je vous met un lien avec un exemple....http://www.leboncoin.fr/voitures/354593726.htm?ca=7_s

Courage à léa et Raphaël. Je pense bien à eux!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #460 le: 26 Août 2012 à 10:18:15 »

coucou alexsteph le probleme c'est que j'ai 4 enafnts donc il me faut 6 places et la poussette double en plus.....je peux pas rabattre 2 sieges Huh?
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #461 le: 26 Août 2012 à 10:21:02 »

Oui, mais tu peux rabattre un siege seulement et la poussette passe quand même!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #462 le: 26 Août 2012 à 10:22:24 »

Pour trouver plus grand avec du coffre, tu va avoir beaucoup de mal...A marre un genre de trafic, c'est tout ce que je vois...Nous avions également beaucoup chercher car nous avions à transporter les trois enfants, la poussette et deux gros chiens (un labrador et un golden)...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #463 le: 26 Août 2012 à 10:23:37 »

ah ok!!! ................ohlala j'imagine deja la galere pour trouver une place devant l'ecole...................ca va etre tout un truc!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #464 le: 26 Août 2012 à 10:29:21 »

Coucou les filles,
bon j'ai lu pas mal de pages donc je suis sure que oublier de répondre à la plupart...

Juju, j'espère que les nouvelles seront bonnes et merci de revenir sur le fil : tu nous manquais

Nath, je me joins aux copinautes : Tu ne plombes en aucun l'ambiance. Nous sommes là pour les bons mais aussi pour les plus difficiles moments.
Tes choupinettes sont magnifiques !

Christelle, pour le MAGICM*IX, je mets une dose complète pour Valentin qui tete facilement et une demi dose pour Clément avec une tétine avec débit plus rapide car il est plus fainéant.

Marraine, je mets de l'épaississant car sinon mes loulous se tortillent (un peu comme si ils avaient des coliques sauf que j'entends des "glouglous" dans leur ventre).
Depuis que je mets de l'épaississant : Plus aucun problème. Je pense donc qu'il y a lieu d'adapter la théorie à nos loulous et que finalement les mamans arrivent à trouver la bonne solution.
Merci pour tes conseils.

Je reviens sur la COSATT* (ma préoccupation du moment) : Nanouk, Yemyem et Leelee merci pour vos retours.
Pour ce prix là, vous avez eu les chancelières?Huh?

Merci aux filles qui ont la photo de leurs loulous et louloutes (trop mimi)

Gros bisous à vous toutes et bon dimanche
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: