23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 03:53:35
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 242929 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #945 le: 20 Septembre 2012 à 13:49:30 »

bienvenue Emilie!!
Sylvia nous aussi nuits completes et ca fait du bien!!!
Christelle voit ton medecin......pour mon 1er rien n'avait marché....que le passage à l'alimentation normale..
sinon RALC ce matin.........."oh vous les avez voulu"...grrrrrrrrrrrrrrr
 Bisou

bah, oui, j'ai passé commande et je viens de les recevoir ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #946 le: 20 Septembre 2012 à 13:50:55 »

Bonjour les filles !

D'abord une grosse pensée pour vous 5 Juju , punaise vous êtes réellement hyper costaud pour supporter tout ça , ne t'excuse pas d'en parler, c'est nécessaire j'en suis convaincue ! Les medecins vous préparent au pire dans l'éventualité ou ... mais 1 seul petit % j'espère que vous serez vite rassuré par le test de la sueur mais encore de l'attente pfffffiou ! Peut etre que tu n'as pas envie d'entendre ça mais j'ai un très bon ami atteint de la muco qui a aujourd'hui 28 ans et qui à construit sa maison l'an passé ! Il doit faire pas mal de séjours en hopital mais en dehors de ça et des médicaments il vit comme tout le monde , en tout cas bon courage à vous et raphael pour les opérations prochaines , tu vas voir que cela va etre un petit homme super costaud !!

Bienvenue Emilie,

Pour le sommeil, est ce que tu as pensé à la couverture miracle de r*d castle ? , je ne l'ai pas utilisé mais je sais qu'elle fonctionne pas mal avec d'autres personnes, chez nous on utilise les cocoon*baby et ils s'endorment facilement dedans mais d'ici quelques semaines ils seront trop gros pour y dormir ;-) Est ce que tu allaites ?

Ici cette nuit les loustics ont dormis 8 h d'affilées waw ! mais bon je ne m'enflamme pas, ils sont encore un peu jeune et de petits poids pour que cela se reproduise !

De gros bisous à Christelle, lye, nanouk, communay, pimousse et toutes celles que j'oublie, pas de nouvelles de Céline ?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #947 le: 20 Septembre 2012 à 13:52:51 »

JUju, plein de bisous pour vous tous  Bisou Bisou Bisou et qu'ils aillent au diable tous ces médecins pessimistes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #948 le: 20 Septembre 2012 à 14:16:09 »

Petit message pour JUJU

Un de mes garçons s'alimentait très mal et ce depuis sa naissance, j'ai du taper du poing sur la table pour qu'il ait des examens. Il avait 15 mois quand On a découvert une insuffisance pancréatique exocrine qui est un signe révélateur de la muco. Il a eu droit à ses 2 tests de la sueur qui se sont révélés négatifs.
J'ai eu peur et j'ai pleuré des litres, suis maman seule donc pas facile .
Les médecins étaient pessimistes et certains m'ont même dit que le test à la sueur n'est pas fiable à 100%.
Mon bonhomme a aujourd'hui 26 mois, il ne mange que des purées lisses et yaourts infantiles, il refuse de manger seul voire même de tenir la cuillère, il ne touche pas aux gâteaux ou autres.
Je fais confiance à mon petit bonhomme et j'ai arrête tous les médecins que je voyais, je me contente de mon généraliste qui lui reste optimiste.
Bouche toi les oreilles, fais confiance à Raphael .
Plein de bisous de courage et soutien.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #949 le: 20 Septembre 2012 à 14:29:59 »

Merci les filles pour votre accueil !

Juju une grosse pensée pour toi. Bisou J'en reviens pas de ce que t'a dit le médecin, ils devraient pas avoir une petite formation à la psychologie avant d'avoir leur diplôme ? Ou juste l'idée de réfléchir avant de parler ? 

Merci pour toutes vos pistes, je vais essayer la musique classique et me renseigner sur cette couverture miracle que je ne connais pas ! Les faire dormir dans 2 pièces séparées c'est possible, mais c'est déjà un sacré hasard que chloé ait réussi à s'endormir, alors seule je suis pas sûre... Qui ne tente rien ...  Clin d'oeil
Et oui je les allaite, je passe même tout mon temps à ça car elles ne veulent pas la sucette, ne sont bien que dans les bras et je n'arrive pas à les bercer toutes les 2 !
Je vis à l'africaine, avec l'écharpe en permanence.
C'est ça ou les laisser pleurer... Je suis pas encore prête pour ça et quand j'en ai trop marre et que je m'y résous, elles peuvent pleurer 15min sans se  calmer.  Pleurs
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #950 le: 20 Septembre 2012 à 14:32:00 »

Bonjour à toutes,

jujuleo c'est vraiment très dur cette attitude de la part des médecins. Ils doivent probablement préférer partir sur les pires hypothèses pour ne pas se mouiller tant qu'il n'y a aucune certitude.
Comme Chouya je voudrais te dire, l'ami de ma BS est atteint de muco et effectivement il passe beaucoup de temps chez les docteurs et doit suivre des traitements mais il a la trentaine et se porte bien. Les malades vivent de mieux en mieux et de plus en plus âgés.
C'est bien si le fil te permet de parler de tes difficultés si tu n'as pas envie d'en rajouter en famille. j'espère que notre soutien t'aide à aller mieux.
Bises à vous 5.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #951 le: 20 Septembre 2012 à 14:32:44 »

Bienvenue Emilie parmi nous! Félicitations pour tes deux mini pousses.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #952 le: 20 Septembre 2012 à 14:36:38 »

Petit intrusion d'une aoutienne 2011  Clin d'oeil

Je pense bien fort à Juju et à Nath, qui traversent de sacrés épreuves. Vous et vos bébés êtes courageux, n'en doutez jamais  Bisou Bisou

Emilie bienvenue sur le forum!! Pour la couverture magique, ça a été radical chez moi avec les 2!! Par contre je n'ai pas investi dans LA couverture r*d castle, bien trop chère!! Un emmaillotage tout simple suffit  Clin d'oeil Sinon tu te la fabriques, à condition de savoir manier la machine à coudre  Clin d'oeil
L'écharpe c'est super, tu peux continuer à faire des trucs en ayant tes 2 bébés sur toi, très pratique  Clin d'oeil

Des gros bisous à vous toutes, vous gérez à mort  Cool !!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #953 le: 20 Septembre 2012 à 14:52:25 »

Merci les filles pour votre soutien,
particulièrement toi Victorianne pour être passée par là...

Pourtant étant avec mon conjoint contrairement à toi, j'avoue que là je pleure des litres aussi...j'en peux plus...

Tu as eu la bonne attitude envers les médecins...
Le test à la sueur même si ce n'est qu'un indicateur est très fiable...A deux reprises négatifs pour ton loulou, il n'y a plus de doute à avoir...
j'imagine le soulagement que tu as eu quand tu as su les résultats...
les médecins avaient - ils été jusqu'aux analyses génétiques?

Mon fils se fait opérer vendredi prochain car là il est stomisé... puis j'imagine que 15 jours après, nous tenterons le test...

des bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #954 le: 20 Septembre 2012 à 17:05:15 »

Oh Juju, si j'avais une baguette magique, vous seriez les premiers à qui j'offrirais des miracles. Vous le méritez tellement et ton petit Raphaël doit en avoir marre de tous ça. Ne perds pas espoir, même si tes larmes coulent. C'est normal, personne n'est surhumain pour affronter ça sereinement.
Tous ces médecins sont sans coeur. Je ne comprends vraiment pas comment on peut être si pessimiste envers des parents qui ont vécu tout ce que vous avez passé.
Tu as raison de venir te décharger ici, on est là pour te soutenir. Et on y croit fort fort fort pour ton petit bonhomme.

Emilie, je compatis pour les pleurs. J ai du mal aussi, mais je les ai déjà laissés pleurer parfois 45 min à 1h quand je n'arrivais plus à les calmer. Histoire de reprendre mes esprits. Et j'ai remarqué qu'ils dorment bien!!! Ils ont peut-être besoin de décharger leurs tensions certains soirs. Huh?
Par contre, je ne peux pas les laisser crier juste à côté de moi, je craque sinon.
Essaie pour voir....peut-être qu'elles dormiront ensuite.Par paliers: 5 puis 10 puis 15 min....etc.
(j ai pas essayé comme ça mais c est une idée! Tire la langue)
T'es devenue une pro du portage alors?
Pas trop mal au dos?

Bisous Chouya, Communay, Céline, Habiba (le retour bientôt?  ), Nath, Marraine, Victoriane, Guitom, Fanny, ouragan, Morwenna (comment vas-tu?),Audrey,Mimi, Sylvia...et celles que j'oublie!!

PS: j' ai claqué plein d'argent pour le baptême des petits:pô bien...Mais ca fait plaisir de dépenser des fois!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #955 le: 20 Septembre 2012 à 20:42:00 »

bisous à toi aussi Christelle  Bisou

c'est quand le baptême Huh? t'as prévu un thème ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #956 le: 20 Septembre 2012 à 20:53:43 »

on a prévu ca pour le 28-10, en petit comité.

Par contre pas de thème prévu. juste resto vite fait à 20 histoire de ne pas avoir à préparer.
J'ai juste acheté des capes de baptême histoire de garder un souvenir, et des dragées personnalisées Sourire

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #957 le: 20 Septembre 2012 à 20:57:34 »

c'est déjà pas mal  Souriant
moi non plus je n'ai aps fait de thèmes pour les baptêmes de mes enfants et j'avais aussi choisi le resto  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #958 le: 20 Septembre 2012 à 23:08:31 »

Juju : réponse faite en mp
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #959 le: 20 Septembre 2012 à 23:32:27 »

Coucou

Il est tard, suis fatiguée, donc fait vite

Ici tout le monde va bien...

Fortes pensées et le mot est trop faible pour Nath et Juju.
Nath : on attends les nouvelles....
Juju : reste sur tes intuitions profondes, je reste persuadée que les intuitions d'une mère envers son enfant sont très souvent les bonnes!
Raphaël a eu des signes de muco, d'accord!
Les tests génétiques ne peuvent éliminer 100% des mutations certaines restant inconnues, d'accord!
Les médecins ne veulent pas passer à côté du diagnostic, d'accord!
La formation psy des médecins et chirurgiens est insuffisante, d'accord!
MAIS crois en lui, et crois en toi +++

Bises aussi à vous toutes les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: