20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 17:13:32
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 242580 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7455 le: 02 Avril 2014 à 20:09:23 »

Ah oui d'accord, je ne connaissais pas du tout cette partie de la maladie !! ça doit être très flippant tout ça !! Effectivement je comprend ton problème, pas évident !! Et tu crois que son sommeil perturbé est dû à son diabète ? En as-tu parlé avec ton médecin ? Parce que je ne sais vraiment pas comment tu fais entre le stress, le manque de sommeil et son diabète à gérer ben ça doit pas être facile tout les jours ! Et puis je pense que tu as plus que besoin de dormir. Je te dis vraiment bon courage 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7456 le: 02 Avril 2014 à 20:43:53 »

Merci.

Hier il a dormi une nuit complète... on va dire que c'est 1 fois sur 2. Mais comme R se réveille aussi parfois, je ne sais pas trop.

J'ai l'impression qu'ils me "sentent" et m'appellent.
Hier j'ai testé en dormant en bas, et eux à l'étage et ils n'ont pas appelé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le problème vient peut-être de moi.

Merci en tous cas  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7457 le: 02 Avril 2014 à 23:14:51 »

C'est vrai que ce n'est pas évident mais je suis d'accord avec toi, ils ressentent encore TOUT ce que nous ressentons, moi aussi si je suis sûre qu'ils passeront une mauvaise nuit ben bingo ils ne dorment pas bien alors depuis quelques mois j'essai de relativiser et de me dire que s'ils avaient plus faim ils mangeraient plus et ne se réveilleront pas la nuit car ils ont faim... Depuis c'est nettement mieux, mais je comprend aussi que ta situation est différente car tu as un enfant malade et du coup tu dois forcément angoissé plus que nous et c'est clair qu'ils doivent le ressentir... Pas facile... Je sais que c'est facile à dire mais essaie de lâcher un peu de leste, de souffler un peu et vois si eux aussi sont plus détendus. C'est une idée et je sais très bien que ce ne sera pas facile à réaliser, en tout cas bon courage et je suis sûre qu'un jour tu passeras de nouveau de bonnes nuits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7458 le: 03 Avril 2014 à 23:11:29 »

Coucou
Comment ca va Guitom?
Tu profites des beaux jours

Coucou
Ça va pas mal. Toujours des soucis de dos, je vois un kine deux fois par semaine et je fais des exercices tous les soirs. D après la kine,  les exercices et étirements,  c'est à vie pour moi maintenant....enfin cela porte ses fruits tt doucement.
Je comprends bien que tu fais bcop d efforts, plus encore depuis le diabète de M, pour n en délaisser aucun des deux. Pas simple.

Evenement aujourdhui :Pierre a fait pipi dans le pot!!! Je l ai bcp félicite,  du coup Gabriel l à succédé mais n'a rien réussi à faire, Mais il a été félicite quand même. Enfin ce n'est que le début.
 Bisou

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7459 le: 03 Avril 2014 à 23:15:40 »

Christelle j'espère que ça va ces jours-ci  Bisou Bisou

Guitom bravo à ton loulou pour le pot!  Souriant

Ici le soleil est de retour donc on peut lâcher un peu la voiture et balader, ça fait du bien!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7460 le: 03 Avril 2014 à 23:23:34 »

Hey c'est super Guitom, Gabriel assure  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est bien aussi que son frère l'imite. C'est bien parti.

Courage pour ton dos.

Eliza, tant mieux si le temps est plus clément. Ouf! Et toi ca va?
Ta puce est contente de ses cadeaux?
Est-ce que les garçons empruntent ses jouets?

Ces derniers jours on enchaîne les hyper et les hypo; c'est ch****.
Les nuits bah.... quand je ne travaille pas, j'espère fort qu'ils dorment au moins 30 minutes de sieste en même temps pour que je me repose.  Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7461 le: 04 Avril 2014 à 20:34:49 »

Coucou !!

J'espère que tout le monde va bien.


Question pratique: Avez-vous des bons plans pour payer les chaussures de vos petits pas trop cher?
Je suis dégoûtée par les prix dans les petits magasins... Fois 2 ça fait très mal.
Et pour les magasins style L@ H@lle, je ne trouve pas de chaussures qui me plaisent. il y a toujours un truc qui cloche.
Et pour les garçons, le choix est très restreint 

Vous les achetez où?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7462 le: 05 Avril 2014 à 11:50:11 »

J achète presque tout sur vene privée. Cest presque moitié Prix pour des marques d assez bonne qualité. Et vous?
Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7463 le: 05 Avril 2014 à 14:28:08 »

Les chaussures je les fais envoyer donc je ne sais pas trop. Je m'y connais plus en bottes de neige canadiennes 

Bon we les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7464 le: 05 Avril 2014 à 16:04:13 »

Coucou les filles,

Pour les chaussures la plupart du temps c'est la famille qui nous les achète, à tour de rôle, un coup c'est les grand parents, un coup c'est les tantes/oncles... En général on choisit quand même les modèles et on va chez Gem-o, je suis complètement d'accord avec toi Christelle chez les pti mec il y a pas grand choix !! C'est dingue, chez les filles il y a 36 choix et chez les garçons il y a 2 paires  c'est pénible !! Bon courage en tout cas ! Ah si sur des brocante j'ai déjà trouvé des chaussures neuves pour 1 ou 2 € alors là ça vaut le coup, bon encore des chaussures filles c'est sur mais bon c'était intéressant.

Je vous dit bon week end en espérant que vous ayez du soleil.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7465 le: 05 Avril 2014 à 18:41:48 »

OK, merci les filles.

Je vais guetter les ventes privées...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7466 le: 06 Avril 2014 à 07:17:26 »

Les modèles/les tailles différent... Et les pieds de nos petits sont différents.
C'est aussi pour ça que l'on en trouve des neufs sur des trocs.
On achète une taille et en fait des fois ça lui va 2 semaines ou même pas.
Moi j' ai de l'aînée  petite taille (vu qu'elle a marche à 23 mois. Elle n'a pas trop usé Clin d'oeil
Les pieds de Lise sont plus larges et ça ne va pas forcément.
Marie à le pied fin comme Jeanne. Mais toujours au 18/19...  Elle n'est est qu'à sa 2 eme paire. Lise on va lui acheter sa 3ème (elle passe au 20)
Du coup si j'achète je préfère essayer.
Suis pas  moderne sur ce coup la, pourtant j'achète beaucoup beaucoup de choses sur le net.
Mes boutiques Gemo aussi je trouve bien pas mal de choux un large espace des sièges/espace jeu et télé!!!!! Pour les mômes. On vient pas pour ça. Mais quand vous avez des allées larges d'1 mètre et qu'il faut se mettre à genoux par terre avec les sacs les boîtes et les mômes qui courent partout et sortent toutes les boîtes à chaussures/attrapent toutes les pompes. C'est pas gerable....
Donc j'aprecie aussi ce genre de détail...
Voilà mon avis!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7467 le: 06 Avril 2014 à 07:33:50 »

Hier soir C'était drôle...
Un artisan d'une 30aine d'années vient pour faire un devis dans jardin, bref (c'était le 2eme de l'apres midi, donc J dit Ah le monsieur de tout à l'heure...? Non ma chérie c'est un autre.... Chut!!!!)
On revenait juste de promenade en poussette et vélo il brouillassait... Bref! Les filles veulent courir.... Je range poussette/vélo... Le monsieur à le droit à son interrogatoire (comment tu t'appelles, t'as quel âge... Pourquoi t'es bottes......) les filles courent partout on tente de faire le point sur ce qu'il y a à faire. L'aînée veut faire pipi... On fait vite fait sur les coccinelles..... Je passe qq ouïn ouïn de chamaillerie et main mouillées ou pantalons.. Et 2/3 gamelles.... Ouïn ouïn... Le monsieur suggère qu'elles sont peut être fatiguée. Je le rassure non non elles ont fait une bonne sieste et sont en pleine forme!!!! Ah!?!?!?!
La pluie arrive on rentre dans la maison.
La ça se complique personne ne veut rentrer....
J'en rentre une de force qui hurle avec le monsieur j'enlève vite bonnet /écharpe /manteau/bottes je repars chercher la 2ème en laissant au monsieur la 1ère hurlant en se roulant par terre... Même cirque avec 3 fois plus de décibel avec la 2ème.
Bref la 3ème fini par rentrer. Enlevé presque tout parce que mouillée.
On finit les explications avec Marie chourinant dans mes bras...
La Jeanne décide de se taper un sprint dans la maison et nous fait un spectaculaire vol plane.
Drame+++++
Je pose Marie qui hurle. Prends Jeanne qui hurle (mal au genou) sur le coup Lise ne sachant plus trop qui faite ben... Hurle!!!
La je reste zen (l'habitude) regarde le monsieur m'excusant du regard,
Je lui demande : Vous avez des enfants?
Il me répond : Nooooooonnnnn...,,
La hé pense lui avoir coupe l'envie pour qq années.... J'ai tué les embryons dans l'oeuf Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7468 le: 06 Avril 2014 à 08:49:06 »

MDR !!! 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7469 le: 06 Avril 2014 à 14:51:40 »

 
C'est une conspiration fraternelle!!!! çà arrive ici aussi 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: