02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 20:45:16
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 305423 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #1740 le: 13 Novembre 2012 à 08:05:43 »

Audrey: bravo tu as des talents de marchandage, je prendrai exemple!

Je trouve étrange pour ma part que la carte jumeaux et + ne servent pas plus pour des reduc dans tous les magasins de puericulture!! Enceinte j'avais fait le tour des magasins du coin, aucune enseigne ne faisait  de reduc spécifique aux juju!! meme pas 5% c'est dingue!

Je sais pas si c'est une offre nationale ou pas, mais ici chez Aub*rt avec la carte Jumeaux et +, on 15% pour un article unique et 20% pour 2 articles identiques. Ça m'a permis de faire une belle réduc sur ma poussette. Il a aussi B*9, par contre je ne sais pas quelle est la réduc, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #1741 le: 13 Novembre 2012 à 08:06:43 »

Ai eu SMS de Mélanie hier soir tard. Raphaël ça allait mais très douloureux, était sous morphine...
Maintenant il faut attendre... Que son transit reprenne...
+++++++++++++

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1742 le: 13 Novembre 2012 à 08:17:20 »

Je sais pas si c'est une offre nationale ou pas, mais ici chez Aub*rt avec la carte Jumeaux et +, on 15% pour un article unique et 20% pour 2 articles identiques. Ça m'a permis de faire une belle réduc sur ma poussette. Il a aussi B*9, par contre je ne sais pas quelle est la réduc, j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.

C'est national en effet.

Et je ne sais pas si vous avez déjà fait un achat chez Autou* de bébé, mais depuis qu'ils ont mes coordonnées, c'est le 2e sms que je reçois avec 20% de réduc sur 1 article acheté durent 2 samedis de suite. J ai pu leur acheter un tour de parc! Cool.

J'hésite à renouveler mon adhésion à l'asso de mon département car il ne se passe absolument rien ici !!! Alors bon...en fait elle ne m'a servie à rien. 
Et vous?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 13 Novembre 2012 à 08:22:06 »

Coucou les filles....je venais donner des news de Mélanie mais je vois que c est fait...j espère qu il souffre moins ce matin et que ça va bien marcher!!!je vais m occup bébés et je repasse après...
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1744 le: 13 Novembre 2012 à 08:23:31 »

ton adhésion Christelle, t'a quand même servi à avoir ta carte pour avoir les réducs ...
après dans toutes les assos, ce sont des bénévoles alors par toujours facile de gérer asso/vie de famille/vie pro ... mais si tu veux que ca bouge un peu plus, peut être peux tu aussi te rapprocher d'eux et voir si éventuellement tu pourrais leur être utile à quelque chose justement pour essayer de faire vivre l'asso un peu plus  

merci Nanouk pour les nouvelles de Raphaël  Bisou

plein de ++++ pour Raphaël et toute sa p'tite famille  Bisou

bonne journée tout le monde Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 13 Novembre 2012 à 08:25:54 »

salut les filles,

Tout d'abord, une grosse pensée pour Raphaël et sa famille ....

Nanouk, effectivement la kiné respi (mon grand en avait eu à 2 mois 1/2) leur fait le plus grand bien...

Chystelle, contente de voir que ta nuit s'est bien passée. Moi, j'ai pris ton relais. C s'est réveillé à 3h. Je me suis donc couchée avec lui (et oui, moi aussi, il m'arrive de dormir avec eux). Chez nous, c'est un peu le jeu des chambres : Théo mon grand dort dans la chambre d'amis (lit de deux personnes : il préfère et tant mieux pour le moment). On a mis provisoirement le lit de C dans sa chambre et V reste donc seul dans sa chambre.
J'ai donc pu dormir dans le lit de mon grand avec C qui s'est finalement réveillé à 7h15 pour ne boire que 100 ml.

Et V (que j'ai dû réveiller hier pour manger car je pense que sinon il était parti pour sa nuit : il n'a pourtant bu sur la journée que 470ml !!!) a dormi jusque 5h30 pour ne boire que 80ml !!!!

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN ILS MANGENT DE MOINS EN MOINS.... et pourtant ils sont tout sourire donc je n'ai pas l'impression qu'il y a un problème si ce n'est que je pense que les quantités sont insuffisantes...

Qu'en pensez-vous?

Pour le stérilet, ma génico me l'a posé il y a bien 2 mois 1/2.
Vous me direz si je me trompe mais je pense qu'il peut être posé à n'importe quel moment du cycle. C'est juste la pose qui est plus facile au moment des règles, non?Huh?

Pour les réduc, je n'ai pas vraiment de bons plans.

Emilie, super le petit cousin.
Ma soeur a eu une petite fille 15 jours après la naissance de mon grand et ils ont de super relations et pourtant c'est garçon-fille.

Gros bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1746 le: 13 Novembre 2012 à 08:42:19 »

ton adhésion Christelle, t'a quand même servi à avoir ta carte pour avoir les réducs ...
après dans toutes les assos, ce sont des bénévoles alors par toujours facile de gérer asso/vie de famille/vie pro ... mais si tu veux que ca bouge un peu plus, peut être peux tu aussi te rapprocher d'eux et voir si éventuellement tu pourrais leur être utile à quelque chose justement pour essayer de faire vivre l'asso un peu plus  

merci Nanouk pour les nouvelles de Raphaël  Bisou

plein de ++++ pour Raphaël et toute sa p'tite famille  Bisou

En fait, je n'ai jamais eu à m'en servir puisque dans les magasins de puériculture, ils font déjà la réduction sans justificatif!
Ou alors, ils n'ont pas fait leur travail et m'ont cru sur parole.

Le responsable de l'asso se trouve à l'autre bout du département, le site internet a été fermé, et à part le papier de renouvellement de l'adhésion je n'ai rien eu. Qu'entends-tu par "faire vivre l'association"?  Huh? Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1747 le: 13 Novembre 2012 à 08:46:57 »

Chystelle, contente de voir que ta nuit s'est bien passée. Moi, j'ai pris ton relais. C s'est réveillé à 3h. Je me suis donc couchée avec lui (et oui, moi aussi, il m'arrive de dormir avec eux). Chez nous, c'est un peu le jeu des chambres : Théo mon grand dort dans la chambre d'amis (lit de deux personnes : il préfère et tant mieux pour le moment). On a mis provisoirement le lit de C dans sa chambre et V reste donc seul dans sa chambre.
J'ai donc pu dormir dans le lit de mon grand avec C qui s'est finalement réveillé à 7h15 pour ne boire que 100 ml.

Et V (que j'ai dû réveiller hier pour manger car je pense que sinon il était parti pour sa nuit : il n'a pourtant bu sur la journée que 470ml !!!) a dormi jusque 5h30 pour ne boire que 80ml !!!!

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN ILS MANGENT DE MOINS EN MOINS.... et pourtant ils sont tout sourire donc je n'ai pas l'impression qu'il y a un problème si ce n'est que je pense que les quantités sont insuffisantes...

Qu'en pensez-vous?

Raphaël boit également de moins en moins. Je pense qu'il a eu un besoin accru à l'approche de ses 4 mois. Puis là c'est bon. Ou alors ca calmait son reflux  Huh?
Je t'avoue que je ne sais pas non plus à quoi c'est dû. il dort bien aussi comme ton fils.
Ca lui est arrivé de rester sur 2 bibs de 180 et là c'est flippant, mais il a dormi pareil. 

Pour le stérilet, ma génico me l'a posé il y a bien 2 mois 1/2.
Vous me direz si je me trompe mais je pense qu'il peut être posé à n'importe quel moment du cycle. C'est juste la pose qui est plus facile au moment des règles, non?Huh?

Le gynéco m'a dit que le col devait être ouvert pour le poser. Après l'accouchement, le col reste ouvert longtemps, mais après le retour de couche, je crois que c'est refermé et ne s'ouvre que pour les règles. Il va falloir qu'on fasse attention si on ne veut pas offrir petit frère ou soeur à messieurs!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les réduc, je n'ai pas vraiment de bons plans.

Emilie, super le petit cousin.
Ma soeur a eu une petite fille 15 jours après la naissance de mon grand et ils ont de super relations et pourtant c'est garçon-fille.

Gros bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1748 le: 13 Novembre 2012 à 11:49:52 »

merci Nanouk pour les nouvelles de Raphaël  Bisou

plein de ++++ pour Raphaël et toute sa p'tite famille  Bisou

En fait, je n'ai jamais eu à m'en servir puisque dans les magasins de puériculture, ils font déjà la réduction sans justificatif!
Ou alors, ils n'ont pas fait leur travail et m'ont cru sur parole.

Le responsable de l'asso se trouve à l'autre bout du département, le site internet a été fermé, et à part le papier de renouvellement de l'adhésion je n'ai rien eu. Qu'entends-tu par "faire vivre l'association"?  Huh? Huh?
par exemple contacter la présidente, lui proposer d'organiser une activité ( sortie à la ferme ou pique nique géant aux beaux jours ... ) ce qui permet de réunir des familles membres de l'asso de se connaitre, de faire des rencontres, d'échanger ...
si la présidente est "seule", elle peut pas tout gérer et parfois l'aide de quelques familles peut aider à faire bouger les choses  Souriant après il faut avoir le tmeps et l'envie de s'investir et ce n'est pas toujours possible quand on bosse ou qu'on s'investit déjà par ailleurs ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1749 le: 13 Novembre 2012 à 14:17:12 »

Ce serait pas mal en effet. Je viens de regarder sur la section de mon département dans le forum, et il y a du nouveau.  Souriant Souriant
Je n'y avais plus pensé, avant d'accoucher il n'y avait plus personne.

Je vais peut-être voir avec les mamans qui y sont pour faire une rencontre, ce serait sympathique.  Souriant

C'est un monsieur à la tête de l'asso qui effectivement bosse. Mais il est joignable.
Je vais étudier ça Clin d'oeil

SMS de Nath:
Ils sont à l'hopital car une tige en fer sort d'un des points du bouton mikey de Léa et personne ne sait ce que c'est. D'après le pédiatre, à Lyon, ils auraient oublié un trocard en elle. Ils vont vérifier par radio. Elle me tient au courant de la suite.

D'énormes bisous et de pensées à Léa, cette petite fille si forte. Quelle m**** tout ça, comme si elle n'avait pas assez de soucis.   Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 13 Novembre 2012 à 14:34:13 »

Pour Lea.... J'hallucine!!!???!?!!

Raphaël va mieux, quelques pets ce matin ce qui est bon signe Sourire
Attendons la suite...

Pleins de bisous à ces 2 courageux minipousses et leurs formidables mamans!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1751 le: 13 Novembre 2012 à 15:02:36 »

Vivement que Raphaël nous fasse un beau...  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1752 le: 13 Novembre 2012 à 15:03:45 »

Nath  j'espère qu'ils n'ont pas merdé l'intervention de Léa!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #1753 le: 13 Novembre 2012 à 15:08:04 »

Pauvre Léa... Elle a pas besoin d'un truc pareil...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 13 Novembre 2012 à 15:44:56 »

Passage éclair, je venais voir vite fait si vous aviez eu des news de Jujuléo et Raphaël et je vois que oui alors merci d'avoir transmis, j'espère que ça va aller pour la suite !! Pleins de pensées positives à toute la famille !

Merci Christelle pour les news de Nath et Léa, mais c'est abusé quand même !! J'espère qu'ils vont vite régler le problème, je crois que cette petite en a assez !! Courage à vous, bisous.

Je reviens plus tard pour vous lire, je pense bien à vous toutes, j'ai vaguement vue que vos nuits étaient encore mouvementées... Les miennes aussi... Suis nase, comme vous je pense...

A plus tard bonne après-midi.

Pleins de bisous à vous toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: