salut les filles,
Tout d'abord, une grosse pensée pour Raphaël et sa famille ....
Nanouk, effectivement la kiné respi (mon grand en avait eu à 2 mois 1/2) leur fait le plus grand bien...
Chystelle, contente de voir que ta nuit s'est bien passée. Moi, j'ai pris ton relais. C s'est réveillé à 3h. Je me suis donc couchée avec lui (et oui, moi aussi, il m'arrive de dormir avec eux). Chez nous, c'est un peu le jeu des chambres : Théo mon grand dort dans la chambre d'amis (lit de deux personnes : il préfère et tant mieux pour le moment). On a mis provisoirement le lit de C dans sa chambre et V reste donc seul dans sa chambre.
J'ai donc pu dormir dans le lit de mon grand avec C qui s'est finalement réveillé à 7h15 pour ne boire que 100 ml.
Et V (que j'ai dû réveiller hier pour manger car je pense que sinon il était parti pour sa nuit : il n'a pourtant bu sur la journée que 470ml !!!) a dormi jusque 5h30 pour ne boire que 80ml !!!!
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN ILS MANGENT DE MOINS EN MOINS.... et pourtant ils sont tout sourire donc je n'ai pas l'impression qu'il y a un problème si ce n'est que je pense que les quantités sont insuffisantes...
Qu'en pensez-vous?
Pour le stérilet, ma génico me l'a posé il y a bien 2 mois 1/2.
Vous me direz si je me trompe mais je pense qu'il peut être posé à n'importe quel moment du cycle. C'est juste la pose qui est plus facile au moment des règles, non?

Pour les réduc, je n'ai pas vraiment de bons plans.
Emilie, super le petit cousin.
Ma soeur a eu une petite fille 15 jours après la naissance de mon grand et ils ont de super relations et pourtant c'est garçon-fille.
Gros bisous à toutes et bonne journée