20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 05:35:25
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 242468 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1035 le: 25 Septembre 2012 à 23:07:00 »

Je suppose qu'il sait ce qu'il dit, vu qu'il est osthéo. mais bon...

Coucou Audrey. Bien ta BM dans la cuisine!! lol
Ca a été ta journée sinon? Ta BM t'a aidée tte la journée?

Pour le pédiatre, il a dit de ne rien toucher, contrairement au généraliste!
Pour le rhume de Raphaël, il m'a montré comment le "moucher" au sérum phy.
Ah bah c'est efficace. Je ne mettais que quelques gouttes dans chaque narine, alors que lui a vidé une demie pipette dans chaque  Roulement des yeux
Ok, j ai compris!! Donc lavages plus efficaces à venir...

Bonne nuit.


ce que je te dis aussi vient d'un ostéo en l’occurrence ...
après certes il est ostéo ... mais est il compétent ? est il compétent avec les enfants ?
perso j'essayerai quand même de faire une séance, avec lui ou un autre ... mais ca ne "coute" rien pour peut être un bien être pour bébé Clin d'oeil
après ca reste un avis tout à fait subjectif et personnel ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1036 le: 25 Septembre 2012 à 23:28:08 »

Bonsoir,
2e nuit à Besançon pour moi.
Zhomm gère très bien, a même réussi les deux bains de ce soir et de les habiller après paraît-il 

Mais bon vous aviez raison les filles. Il ne va pas finir seul mon déplacement. BM est arrivée ce soir. Non pas parce que zhomm l'a appelé en rescousse, non, c'est elle qui ne tenait plus  Roulement des yeux
pffff....
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1037 le: 26 Septembre 2012 à 06:34:53 »

Bonsoir,
2e nuit à Besançon pour moi.
Zhomm gère très bien, a même réussi les deux bains de ce soir et de les habiller après paraît-il 

Mais bon vous aviez raison les filles. Il ne va pas finir seul mon déplacement. BM est arrivée ce soir. Non pas parce que zhomm l'a appelé en rescousse, non, c'est elle qui ne tenait plus  Roulement des yeux
pffff....

trop drole le coup de la BM!
c'est bien qu'il soit aidé un peu aussi!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1038 le: 26 Septembre 2012 à 07:41:06 »

Salut les filles. Un moment que je n'ai pas poste mais je continue de vous lire tout le temps.
Juju suis super contente de cette bonne nouvelle. Pour le cote attachement, je pense qu'il est normal que l'on s'attache differemment a nos bb puisqu'ils sont differents et uniques. Il n'en reste pas moins que nous les aimons tout autant...

Nath, que d'epreuves vous avez a endurer et je vous renouvelle, ainsi qu'a juju, toute mon admiration pour le courage dont vous faites preuve.

Ici, clement et valentin sont tres sages je trouve, comme mon premier. S'ils pleurent, c'est que qq choses ne va pas. Par contre je les ballade enormement.
J'avoue ne pas avoir adopte l'echarpe car je prefere qu'ils ne prennent pas cette habitude par contre ils ont la tetine donc c'est ume autre habitude... Finalement je pense que je n'ai rien choisi et que c'est eux qui nous font comprendre ce qu'ils ont besoin (ah ces enfants, ils savent deja ce qu'ils veulent!!!).

Pour ce qui est des relations avev mon mari... Je dirais que ca va un peu mieux mais que je pense que je garderai une certaine rancoeur pour son manque d'investissement du debut... A voir. J'espere qu'on passera le cap des "jumeaux" (rien n'est encore gagne).
Une amie qui a eu des jujus m'a dit q le couple en sortait grandi. Pour le moment j'en douye encore!
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1039 le: 26 Septembre 2012 à 07:50:02 »

J'en doute encore et non j'en douye....

Moi je trouve que c'est plus complique avec les jujus qu'avec un seul enfant. Sans doute a cause de la fatigue!!! Et du manque de temps que nous avons a consacrer a chacun d'eux et aux aines...

Mon grand a egalement commence cauchemar la nuit mais je pense q c'est aussi une excuse pour passer du temps avec nous la nuit... Comme les bb... Donc j'ai du lui dire qu'il n'avait plus interet a benir dans notre lit.. Dur dur pour la maman q je suis.. Et bizarrement il n'y a plus de cauchemar.. Je pense q l'arrivee de deux bb l'a enormement chamboule...en plus nous avons demenage et il a du changer d'ecole donc beaucoup de changements pour un petit bonhomme de 5 ans!!!

Gros bisous a vous toutes, bomne hournee et bienvenue aux nouvelles
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1040 le: 26 Septembre 2012 à 09:46:05 »

Hello!

Mimi, bon courage avec ta petite famille. Dans ces cas-là, on se  rend compte que la mère est le pilier de la famille. J'admire les mamans de famille "nombreuse" je veux dire plus de 2... vu comment on galère déjà avec 2 du même âge! Fiouuuuu  Tire la langue
Et puis ils vont tous grandir et ça ira mieux. Enfin c'est ce qu'on nous dit, alors j'aime le croire  Roulement des yeux

Ouragan
, c'est bien que ta belle-mère donne un coup de main. Et puis ca doit le rassurer de l'avoir.

Bonne journée à toutes, pensées à Raphaël, Léa et leurs parents.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1041 le: 26 Septembre 2012 à 15:56:33 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Mimi! Ça fait plaisir Sourire
Toi aussi tu as un Homme pas facile... Bienvenue au club!

Fière de moi j'ai trouve une technique efficace pour qu'il mette sa vaisselle du petit dej (3 trucs quoi!) dans le lave vaisselle... Je l'ai laissé OUVERT!!! Béant au milieu de la cuisine... Après s'être pris 3 fois les tibias dedans il a compris ce qu'etait ce truc... Il a râle mais a range sa vaisselle dedans...
Il me l'a donc signale le soir!! Lui ai fait comprendre que je n'en étais pas au point de m'extasier devant ce fait pourtant marquant.... Du coup il la range tous les matins..
Quasi pas  d'aide non plus de sa part sauf le soir pour gérer les 2/3h de pleurs... Je ne me faisais guère d'illusion et vous l'avais dit avant leur naissance. Du coup pas déçue...

Visite des 2 mois hier en gros 4kgs700/800 pour 55/56cm.
Marie est un peu moins tonique et éveillée que Lise. On a pas Le sourire reponse encore pour elle. Qq sourires timides...À suivre!

La grande se réveille à plus tard...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1042 le: 26 Septembre 2012 à 18:44:48 »

beaux poids tes petites Nanouk,
je crois que c'est les memes pour nous ici:)

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1043 le: 26 Septembre 2012 à 20:54:18 »

Coucou à toutes,
Oui Christelle aide de ma belle mère tous les matins cette semaine et l après midi mes parents... C est pas de refus car j ai une bonne crève et du oui les filles un peu jalouses se sont dit " tiens nous aussi!!!" . Du coup ludivine à de la kinésithérapeute respi tous les après midi par chance et du coup mes parents garde solene.
Pour couronner le tout j exagére un peu en confiant le nettoyage de bib à BM, et parents préparation des doses de lait plus eau dans bib... Ma mère étant un "chouille" maniaque me brique l appartement  . Bon ok je fais ma fénéace mais avec de la temp plus les nuits seule c est qd même pas mal!
 Allez j arrête de me trouver des excuses : oui ça fait du bien de se faire coucouner  Roulement des yeux


Nanouk : ptdr pour le coup du lave vaisselle 
Christelle : cà va pas trop difficile les rinçages nasaux? Ici kine m à it de le faire de face en incurvant  pipette ( quasi perpendiculaire au visage) pour bien nettoyer le conduit nasal jusqu au bout en pas uniquement la narine  Tire la langue
Ouragan: pas trop dur la séparation ?

Bonne soirée à toutes
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1044 le: 26 Septembre 2012 à 22:35:38 »

oui c'est cool de se faire aider...
Moi j'ai de l'aide le mardi après midi - (mes parents) le jeudi après midi (ma BM) et le mercredi matin (TISF)... Et encore je trouve que c'est pas toujours facile! Je n'arrive pas toujorus à partir faire un tour sauf RDV medicaux ou choses vraiment urgentes...

Baumann: tu donnes tous les bibs malgré l'aide , tu ne delegues pas ça aussi un peu?  Solène n'a rien attrapé, elle (une chance!)?

Toujours bcp de pleurs ici;.. encore ce soir, une soirée exténuante, mais ça s'est terminé plus tot... du coup, dodo tot!... Pierre s'est encore étouffé dans ses sanglots... ça fait deux fois que ça lui arrive... On ne peut pas toujours les avoir dans les bras, surtout quand Gabriel pleure aussi et qu'Emeline la grande fait des problemes.

bonne nuit à toutes,

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1045 le: 27 Septembre 2012 à 00:06:06 »

Salut les filles !

Bien d'accord avec vous pour se faire aider, ma mère a été pas mal présente pendant ma grossesse (j'en pouvais vraiment plus à la fin) mais maintenant elle a des soucis de santé et doit un peu penser à elle. J'ai mon homme mais artisan alors pas très dispo, il fait ce qu'il peut. Et la TISF, heureusement, je sais pas comment je ferais sinon.

On ne peut pas toujours les avoir dans les bras, surtout quand Gabriel pleure aussi et qu'Emeline la grande fait des problemes.
Guitom on en est toutes là je crois, à faire ce qu'on peut, du mieux qu'on peut...
courage !

Nanouk j'ai bien aimé ton histoire de lave-vaisselle. Ces hommes  Roulement des yeux

Je voulais partager avec vous ma frayeur du jour, j'en ai encore la chair de poule :
ce matin sur l'autoroute (je voulais aller voir ma soeur à 45 min de route) les 3 loulous dans la voiture, pluie battante. Au moment où je double un camion tout s'arr^te : les essuie glace bloqués, l'accélérateur qui ne répond plus.
La peur de ma vie. Ce devait être un faux contact, j'ai pu repartir mais j'ai roulé la boule au ventre, en larmes  Pleurs
Je suis un vrai chat noir en voiture, il m'arrive toujours des trucs pas possibles
Le garagiste va la regarder demain j"espère que ça va aller parce que dans ma campagne, sans voiture, ça va vite être l'horreur. J'ai toujours besoin (et envie) de vadrouiller, moi.

Sinon les filles vont mieux, elles arrivent de mieux en mieux à dormir seules.  Pas toute la nuit, mais jusqu'à 4h ça va depuis 2 jours. Je les sens plus cool, plus apaisées qu'il y a qq jours en arrière. Elles s'éclatent à regarder le mobille qui tourne, elles sourient à leur reflet dans la glace et elles commencent à chercher leur frère du regard. J'adore  Sourire
Ce qui me pose toujours question c'est de dire "elles" et pas Juliette aime ceci, Chloé aime cela. Pas beaucoup de différences entre elles 2 pour l'instant, j'aimerais bien qu'elles se différencient, je cherche, mais je ne trouve pas beaucoup.
Ca viendra.

Mimi, enchantée ! Je viens d'arriver il n'y a pas longtemmps. J'ai l'impression que nos aînés sont pareils. Je ne crois pas non plus au coup des cauchemars, vu sa tête on voit bien qu'il n'est pas effrayé, il m'a dit "pourquoi je suis tout seul dans ma chambre et mes petites soeurs elles sont avec vous ?"  Clin d'oeil

Des bisous à toutes

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1046 le: 27 Septembre 2012 à 11:01:03 »

coucou les filles

je n'ai pas eu le temps de tout lire je veins juste vous donner des news de melanie (jujuleo) et de son petit Raphael.....

sms hier soir : " Rapha à l'hosto.les jumeaux ont la gastro et lui etant fragile est perfusé.ne sera pas opéré demain, des anomalies du dube digestif ont été trouvées aux biopsies.il s'agit probablement d'une maladie rare et grave, sera réopéré la semaine prochaine pr encore des prélévements.j'en saurais plus lundi.je sais plus quoi dire tellement je suis a bout..."

voila pour les mauvaises nouvelles.......... Triste

donc de grosses pensées pour raphael et toute sa petite famille et melanie sois forte!je te renouvelle du courage et te fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1047 le: 27 Septembre 2012 à 11:57:48 »

Mélanie, tu as tout notre soutien.

J imagine que tu n as pas trop le tps mais n hesite pas à venir dire tt ça que tu as sur le cœur.
Je souhaite que tes deux petits se remettent très vite de la gastro et que les médecins trouvent une solution pour soigner Raphaël.
Bises
 Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1048 le: 27 Septembre 2012 à 13:36:59 »

Grosse pensée pour Mélanie et Raphaël
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1049 le: 27 Septembre 2012 à 14:16:41 »

Melanie, je pense tres trres fort a toi, a vous.....
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: