23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:57:45
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Comment vont les petits Savoyards ? ( et les grands ! )  (Lu 31134 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #225 le: 07 Juillet 2013 à 21:31:29 »

même si j'ai pas pu rester longtemps, c'était chouette de faire votre connaissance...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #226 le: 08 Juillet 2013 à 09:57:37 »

J ai pense à vous hier!!! Entrain d vous faire dorer la pilule au bord du lac!!! 
Sinon dites moi petite question pratique!!!  Dites moi si il y a un endroit pour se garer gratuit vers la maternité ?
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #227 le: 08 Juillet 2013 à 10:20:20 »

Je ne saurai plus te répondre car ça a bien changé depuis que j'y étais ; et quand j'y vais maintenant, je me gare en souterrain car je ne reste pas très longtemps. Mais c'est sûr que si ton homme vient plusieurs heures, ça fait cher : les petites rues environnantes sont encore gratuites ? ( quitte à marcher un peu ). Bon, j'espère que d'autres personnes vont pouvoir mieux te renseigner que moi ! 

Tout va bien pour toi ? Tu tiens le coup avec la chaleur ? Tu arrives à t'occuper ? Tu as des visites ? ( ça fait beaucoup de questions tout ça !!!  ). Bon courage pour ces derniers jours, tu dois avoir hâte maintenant que la date est fixée !

Super la photo avec la calêche devant les éléphants, Ouragan !  Souriant

On a passé une très bonne journée également hier !  Souriant
J'étais très contente de vous revoir ( même si je n'avais pas toujours bien le temps de discuter ! ) et de faire ta connaissance, Ouragan !  Sourire C'est vraiment sympa d'avoir pris un peu de temps pour venir quand même !  Clin d'oeil

Le site était très bien conçu, avec la plage, les jeux pour enfants et le mini-golf ( même si je suis nulle, j'aime bien jouer !  ) et les enfants se sont bien amusés, je crois !!! 

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #228 le: 08 Juillet 2013 à 11:19:27 »

J ai pense à vous hier!!! Entrain d vous faire dorer la pilule au bord du lac!!! 
Sinon dites moi petite question pratique!!!  Dites moi si il y a un endroit pour se garer gratuit vers la maternité ?

gratuit c'est compliqué mais si ton homme vient tard le soir, il peut se mettre sur le parking du lotissement en face (petite rue qui part à partir de l'avenue de Lyon que tu dois voir à partir de ta fenêtre). Dans la journée par contre c'est pris d'assaut
 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #229 le: 08 Juillet 2013 à 11:39:12 »

Ok merci ... Il se débrouillera!!!!
Sinon oui ça va... Les visites pas trop mais bon... Ils sont tous d assez loin ... Mon homme et mon fils viennent cette aprèm ... En plus le doc me laisse aller en ville un coup... Du coup je pense qu on ira manger une glace!!! Voila.
Il ne fait pas trop chaud, y a la clim!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #230 le: 08 Juillet 2013 à 14:28:40 »

Profites bien de ton après-midi en famille !  Souriant Et bonne glace, alors !!!  Clin d'oeil

Si tu n'as pas trop de visites et que tu as envie de parler, je peux venir te voir ; si cela t'intéresse ( car des fois, on peut aussi aimer être tranquille !  Clin d'oeil ) , envoie moi un MP et j'essaierai de passer un soir ( par contre, je ne peux pas en journée...).

Pour parler de parking, le grand qui est en haut vers l'établissement du sang, il est bien payant ?

Lisette, apparemment, mes filles se sont bien entendues avec la tienne, il faudra essayer de se revoir ! ( dommage que tu n'habites plus Valloire  Clin d'oeil ! ).

Bon après-midi à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #231 le: 08 Juillet 2013 à 19:25:35 »

Du coup, il a trouvé pour se garer derrière . Je pense que c est au dessus de ESf et c est gratuit ... Voila...
Ça met le cafard quand ils s'en vont... Mais bon... C est comme ça...
Si tu veux passer y a pas de soucis !!! Au contraire..... Je t envoie mon tel en mp ...
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #232 le: 08 Juillet 2013 à 20:30:51 »

Bonsoir,

Tu ne vas jamais t'habituer à leur départ... mais vraiment sois sûre que tu seras très fière et très heureuse de leur ramener à la maison deux petits bouts en pleine santé. Eux comptent sur toi pour ça. Cela vaut vraiment la peine pour votre future vie à cinq.

Pour mieux supporter les choses, fixe toi des petits objectifs avant le 18.

Tout plein d'ondes ++++ pour cet éloignement.

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #233 le: 09 Juillet 2013 à 09:54:18 »

Merci ... Il comprend bien et surtout il s en va sans pleurer... Heureusement car ce serait une autre affaire sinon!!! On s appelle avec skyp* . Et il m a laissé plein de dessin !!! Faut juste que j aille piquer du scotch au sf!!!
Cet aprèm , les pédiatres font une réunion sur l allaitement !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #234 le: 09 Juillet 2013 à 10:02:58 »

Tu ne vas jamais t'habituer à leur départ... mais vraiment sois sûre que tu seras très fière et très heureuse de leur ramener à la maison deux petits bouts en pleine santé. Eux comptent sur toi pour ça. Cela vaut vraiment la peine pour votre future vie à cinq.

Bien d'accord avec Lisette ! Sourire

Je comprends que les départs te sont difficiles : j'avais beaucoup de mal aussi quand ils partaient ( je suis restée 6 semaines et demi à l'hôpital ) : je revois encore les filles agiter leurs petites mains du parking pour dire au revoir et moi qui les regardais d'en haut avec l'envie de rentrer...En plus, je me sentais comme une bécasse de rester à "ne rien faire" alors que mon homme galérait entre son travail, la maison et les puces encore pas bien grandes....
Mais on ne fait pas rien !!!! Tu couves tes petits, tu leur permets de prendre des forces et ça, il n'y a que toi qui peux le faire !  Sourire
Et maintenant, tout ce temps me semble loin, même si on n'oublie pas ! Clin d'oeil Plein de courage !

Et alors, cette glace t'a fait du bien ?

Bonne réunion cet après-midi !  

Je t'envoie un MP !

Bonne journée à toutes !  Bisou
« Dernière édition: 09 Juillet 2013 à 10:16:48 par *les p'tites marmottes* » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #235 le: 09 Juillet 2013 à 12:40:27 »

Bonjour,

Bon après-midi "allaitement". Si tu souhaites le faire, c'est très important d'être bien informée... et pour ma part, je pense aussi qu'il est important d'être bien équipée. Quand tu as du temps  Roulement des yeux, tu peux aussi lire les différents fils sur l'allaitement du forum. C'est également une mine d'information. Cela a été la mienne, il y a trois ans.

lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #236 le: 12 Juillet 2013 à 10:21:56 »

Coucou à toutes !

Comment vas-tu aujourd'hui, Florence ? Ils te font les piqûres de Célest*ne ?
Ton homme et ton fiston ont pu venir hier ?
Plein de courage en tout cas, tu gagnes encore des jours, c'est super !  Sourire

J'espère que vous allez toutes bien et que vos enfants passent de bonnes vacances avec le soleil !

Bonne journée à toutes !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #237 le: 13 Juillet 2013 à 10:03:43 »

Coucou!!!!
Ça y est, dernière écho faite!!! Ça fait tout drôle!!!
Ils sont estimé à 2kg pour JA et 2.2kg pour JB . J étais drôlement contente qu ils aient passé les 2kg!!! Les Doppler étaient bons. Maintenant on attend jeudi!!!! Première injection de cortico hier et la deuxième ne va pas tarder!!!! Par contre j ai rien dormi!!! Et puis pas mal de contractions...mais la ça à l air de se calmer!!!!!

Profitez bien de ce we ensoleille !!!!
À bientôt!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Dominique
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #238 le: 13 Juillet 2013 à 18:30:21 »

J ai pense à vous hier!!! Entrain d vous faire dorer la pilule au bord du lac!!! 
Sinon dites moi petite question pratique!!!  Dites moi si il y a un endroit pour se garer gratuit vers la maternité ?

Je travaille à l'hopital, et les parkings c'est galère, et ce encore plus depuis qu'il y a le nouvel hopital en construction. Il faut aller se garer assez loin pour des parkings gratuits, même pour nous qui travaillons à l'hosto, nous avons des badges pour un parking à l'IFSI. Après 8h30 le matin, il n'y a déjà plus de place. Il faut aller au Biollay, en face de la mat, de l'autre coté de l'avenue de Lyon, ou plus haut vers les quartiers de Montjay, ou un coup de bol, une voiture qui s'en va juste quand tu arrives.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #239 le: 13 Juillet 2013 à 20:34:42 »

Bonsoir,

Super nouvelles tout ça ! Pour les corticoïdes, il semblerait que cela soit courant de ne pas arriver à dormir après. Très bonne fin de grossesse.

Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: