09-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

09 Avril 2025 à 20:53:05
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment vont les petits Savoyards ? ( et les grands ! )  (Lu 35571 fois)
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 15 Juillet 2013 à 10:38:51 »

Coucou,

De retour après 3 semaines passées au bord de la mer, rien que du soleil, de la chaleur, une eau à 24°  Cool Cool Cool Cool

Les enfants ont vraiment aimé aller jouer dans le sable et se baigner, surtout Joséphine qui se débrouillait super bien avec les brassards, aucune appréhension, elle nageait, se mettait sur le dos, sur le ventre et voulait toujours être dans l'eau.
Quant à Philomene, elle a mangé beaucoup de sable mais apparemment, elle aimait bien  Sourire

Le retour est un peu rude, avec toutes lessives et tout ce dont il faut s'occuper mais ça se fera......

Apparemment, le pique-nique s'est bien passé.

Bonne journée à toutes sous le soleil
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 16 Juillet 2013 à 13:14:07 »

Coucou les filles je vois que tout le monde va bien

Florence c et super le poids de tes loulou et si tu a besoin de visite
Envoy moi un mp je passerai avec grand plaisire

Ici tout va bien les chipies marche bientot toute seule

Bisou a toute
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 16 Juillet 2013 à 18:19:00 »

Coucou !

Super nouvelles pour les poids, Florence, je suis très contente pour toi !  Sourire
Les contractions sont fréquentes après l'injection de Célest*ne, tant mieux si elles se sont calmées...
Tu dois être super impatiente dans l'attente de jeudi !!!!!!!!!
Bons derniers jours et donnes nous des nouvelles de tes loulous quand tu le pourras !  Clin d'oeil

Bon retour chez vous, Méla !  Souriant Et bon courage pour les lessives et tout ce qui s'est accumulé en votre absence !
Vous avez l'air d'avoir bien profité de vos vacances, c'est génial  !  Souriant Les enfants ont du bien apprécier le programme ! ( et Philomène, le sable, on dirait !  ).

Larupam, merci pour les nouvelles ! Elles marchent presque, c'est super les progrés ( même s'il va falloir courir derrière désormais !!!!  ).

Ici, tout va bien, sous le soleil ! Et même si on bosse, c'est tout de suite plus agréable !  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien !

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 17 Juillet 2013 à 11:45:25 »

Comme ça tu as pu profiter de tes vcs même si le retour est rude avec les lessives ça permet de se ressourcer!!!!
Merci de prendre de mes nouvelles!!!! Ça fait vraiment plaisir!!!! Ça y est c est pour demain!!!  Trop hâte et en même tps bcp d appréhension !!!!
Maintenant tu vas t amuser à leur courir après!!!! Lol je te redirai ou je suis ... Car ça dépend s ils sont en neonath ou direct un kangourou en tout cas c est très gentil!!!!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 19 Juillet 2013 à 09:53:26 »

Ça y est!!!!
La famille s est agrandie!!!!

Alors voilà le déroulement d une journée riche en émotion:

Mercredi soir, j ai eut la chance de pouvoir dormir avec mon homme a la mat!!!! Quel réconfort !!!!
La césarienne était prévue vers 10h mais à  eut lieu à 11h20!!! Tro long l attente!!
Tout ce passe normalement et les petits bouts pointent leurs nez à 11h35 pour Enak avec un poids de 2.350 et à 11h36 pour Nils avec un poids de 2.250kg...
Ils ont pleurés tous les deux!! J ai pu leur faire un câlin et hop ils filent avec le pédiatre!!! Et avec papa!!!
Ils les ont placé dans la même couveuses et sont venu me les faire voir avant d aller en réa néonatalogie !!!
Papa est resté auprès d eux toute l après midi!!!
Pendant que je me battais avec mes vertiges et mes nausées!!!
Après une bonne nuit , ça va mieux ce matin!!! J ai mangé un petit peu pour reprendre des forces et j espère aller les voir toute à l heure!!!
J ai appelé pour avoir des nouvelles et ça va: Enak était un peu agité . Ils ont eut du mal à poser un cathéter et du coup ils l ont mot sur la tête!!!. Nils est posé sur le ventre avec un cpape à 21%...

J attends de pouvoir les rejoindre avec impatience!!!!
Merci a vous toutes!!!!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 19 Juillet 2013 à 10:14:23 »

Coucou !

Je n'ai pas pu me connecter hier et je venais donc voir s'il y avait des nouvelles : merci de nous les donner tout de suite, c'est super gentil !  Sourire

Je vous présente toutes mes sincères félicitations et je souhaite la bienvenue à ces 2 nouveaux petits bouts de chou Savoyards !  Souriant

Je me répète mais ils ont un bon poids, vous devez être soulagés !
Je leur souhaite de prendre très vite plein de force pour venir vous rejoindre et que leur grand frère puisse faire leur connaissance !
Chouchoute les bien mais pense aussi à toi, essaie de te reposer un peu, il faut que toi aussi tu récupères pour être en forme pour après !
On attend des nouvelles si tu as le temps !  Clin d'oeil

N'hésites pas si tu as besoin de quelque chose !

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 19 Juillet 2013 à 12:12:51 »

félicitations florence!!! et merci pour les nouvelles, j'ai beaucoup pensé à toi hier!
j'espère que tu pourras vite récupérer tes petits bonhommes pour profiter de votre nouvelle vie à 5!

à bientôt!  Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 19 Juillet 2013 à 20:42:21 »

félicitations!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 22 Juillet 2013 à 19:17:08 »

Bienvenue à enak et Nisl j'espère que tu as pu profiter d'eux un peu plsu mainetnant
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 24 Juillet 2013 à 09:02:24 »

Bienvenue aux deux ptit gas

Profite bien de tes petits choux et toute mes felicitation
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 26 Juillet 2013 à 10:50:09 »

Comment vont tes petits bouts, Florence ? J'espère que les progrès se succèdent...Plein de  Bisou Bisou pour eux !

J'espère que tout le monde va bien et que vous arrivez à occuper vos enfants !

Bonne journée à toutes avec le soleil et  Bisou !
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 28 Juillet 2013 à 16:46:22 »

Coucou!!!
Oui ça va!!!!  Y a des haut des bas!!!
Ils sont sortis de réa mais reste encore en neonat !! Ils sont en chambre mère enfant   Mais ont encore bcp de mal niveau alimentation ...ils n ont malheureusement pas bcp de force et s endorment très vite du coup nous sommes obligé de continuer par la sonde!!! Et ça ça me soûle !!!!
Je tire mon lait mais j aimerai vraiment qu ils arrivent a prendre au sein car a la maison j ai peur de ne pas arriver entre le tire lait le sein et mon gd bonhomme!!! Et surtout , je n ai pas envie de passer mes journée a la trayeuse!!! Surtout qu au sein c est tellement plus simple!!
Du coup je remonte chez moi demain soir et je ferai les AR car je pète les plomb dans ce service et surtout mon gd et mon homme me manque trop !!!! Ça fait plus de 3 semaines que je. Suis la!!!
Voilà une petite photo!!!! 
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 28 Juillet 2013 à 16:52:48 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/image32b2cf7b9c2a1b0a50409fc9577a9d14.php][/url]
[/quote]
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 28 Juillet 2013 à 16:53:30 »

pas facile, je m'en souviens encore...

quand vas tu pouvoir ramener tes petits avec toi?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 28 Juillet 2013 à 22:22:10 »

Oh, ils sont trop mignons !  Sourire Merci de nous faire partager ces photos ; cela rappelle des souvenirs....

C'est bien s'ils ont pu quitter la réa, vivement que la néonat soit derrière vous et que vous puissiez être tous réunis.
Je comprends que tu préfères faire les voyages : on m'avait aussi proposé une chambre mère-enfant mais j'avais préféré rentrer pour revoir mes grandes et mon homme après tout ce temps passé en service de grossesse patho....Pas facile de devoir se partager entre tout le monde  ....

J'espère qu'ils vont vite prendre des forces pour pouvoir se nourrir directement au sein.
Ils sont parfois étonnants dans leurs progrès, c'est tout ce que je vous souhaite !  Sourire

Bon courage pour cette période pas toujours facile et n'hésites pas si tu as besoin !

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: