*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #150 le: 20 Mars 2013 à 09:13:26 » |
|
Bonjour Florence et bienvenue parmi nous ! C'est une nouvelle aventure qui commence, félicitations ! Tu as d'autres enfants ou ce sont tes premiers ? J'ai aussi accouché à Chambéry mais en 2007 alors ça date maintenant !!!!! N'hésites pas à poser toutes tes questions, nous essaierons d'y répondre du mieux que nous le pourrons ! Reposes toi au maximum dès maintenant et profites bien de ta grossesse ! A très bientôt ! Valérie.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #151 le: 20 Mars 2013 à 09:17:44 » |
|
Oups, je viens de voir ta signature, tu as un déjà un "grand" garçon ! Je sais que ce n'est pas facile quand on a déjà des enfants mais essaie de ne pas trop en faire quand même ! Et bon mercredi à toutes, en espérant que tout le monde va bien chez vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #152 le: 20 Mars 2013 à 09:25:29 » |
|
Boujour les filles!!!!! C'est clair, les remarques de l'entourage et des amies, c'est parfois très dur à entendre!!!! du genre : ma pauvre!!!! et ton boulot !!! avec 3 enfants plus besoin de bosser !!!! fini les fiesta !!!!! ou encore oulà tu vas être énorme !!!! Ca craint!!!! Mais maintenant ça va , ça me passe au dessus !!! mais c'est vrai qu'au début c'est dur car on ne sait déjà pas trop à quoi s'attendre avec cette grossesse ...... Oui, ce serai cool de se rencontrer !!! J'habite à St martin la porte et je bosse à Orelle... J'ai un fils de 3 ans 1/2 je ne lui encore pas parler mais je pense que je ne vais pas tarder car je ne voudrais qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre !!!! Lors de la dernière écho, on a pu voir le sexe !!!! et c'est deux petit gars !!! on va faire une super équipe !!!!! En tout cas le suivi est super et le personnel est vraiment rassurant!!! Bonne journée à Toutes Flo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #153 le: 20 Mars 2013 à 09:43:21 » |
|
Tu as bien raison de ne pas trop t'occuper des remarques, même si je comprends bien que c'est déstabilisant au début ! Beaucoup de mamans de multiples bossent encore avec 3 enfants, voire plus ! Et pour ma part, je n'ai pratiquement pas pris de poids pendant ma grossesse ( j'ai accouché un peu en avance mais pas trop non plus ) donc tu vois, ce n'est pas une fatalité ! Quant aux fiestas, même avec un enfant, notre vie est déjà souvent bouleversée, non ?!!!! Tu bosses dans quel secteur ? C'est bien si tu es rassurée par l'équipe médicale, c'est super important ! Et tu verras, même si ce n'est pas tous les jours forcément facile, c'est tellement merveilleux de les voir évoluer ensemble ! Bonne journée à toi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dreyde
|
|
« Répondre #154 le: 20 Mars 2013 à 09:50:00 » |
|
En ce qui me concerne je bosse avec mes 3 nenettes le tout est de rester organisée!!! Félicitations pour tes ptits mecs ton grand va être content d'avoir 2 petits frères avec qui jouer! Pour les kilos j'avais pris beaucoup pour mes 2 grossesses mais tout reperdu! Profite de cette super aventure et prends bien soin de toi ;-)
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #155 le: 20 Mars 2013 à 13:35:00 » |
|
Je suis responsable de magasin de location de skis !!!! alors encore en pleine saison !!!! elle se termine le 12 mai cette année mais bon je ne sais pas si je tiendrai jusque là !!! Pour le moment tout va bien... bien que le travail est physique mais je suis bien aidée, j'ai de super employés.... Car, entre porter les skis, les chaussures , aider les gens à enfiler leurs chaussures et à les serrer c'est vrai que certains jours c'est un peu dur mais bon... j'adore ce que je fais !!!! alors je pense que ça aide !!!! Le doc de chambé m'a dit de calmer un peu .... j'ai passé le plus dur ; les vacances de février !!!! maintenant c'est quand même différent et un peu plus calme !!! j'espère pouvoir tenir jusqu'au 15 avril!!! Comme ça j'ai le temps de boucler mes commandes pour la saison prochaine !!! J'espère juste ne pas le payer après .... ça m'embêterai vraiment de devoir rester couchée... je pense que ça serai très dur pour moi, car j'ai un peu de mal à tenir en place, mais aussi pour mon fils !!!! Sinon pour le poids, pour le moment ça va.... je prends pas plus que pour mon fils enfin pour le moment mais bon de toute façon ça ce n'est pas très grave !!!! j'aurai bien le tps de les perdre après !!!! Pour vous, c'était quel genre de grossesses? Pour moi, c'est une mono mono et ma gygy qui me suivait ici n'avait jamais eut un cas comme ça !!! du coup au début ça m'a quand même énormément paniqué!!!!!! Mais maintenant ça va.... je tente de profiter !!!! bien que le risque reste jusqu'au bout !!!! Bonne après midi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #156 le: 20 Mars 2013 à 14:13:39 » |
|
C'est clair que ce n'est pas un travail de tout repos, heureusement que tu as passé la grosse période ! Et tant mieux si tes employés sont sympas et te facilitent le travail ! Je sais que je n'ai pas de conseils à te donner mais essaie quand même d'éviter de trop te pencher et d'en faire trop car justement, quand on adore son boulot, on a tendance à ne pas s'écouter ! Prends soin de toi pendant ces quelques mois, c'est primordial car comme tu dis, quand on doit rester couchée, tout est tout de suite plus compliqué. Pour te répondre, ma grossesse était bi-bi donc pas la même que toi mais tu as des fils sur le forum qui en parlent, je pense que tu les as vus ! N'hésites pas à poser toutes les questions techniques au docteur qui te suit, de manière à être rassurée. Bonne continuation de grossesse ! Bon après-midi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dreyde
|
|
« Répondre #157 le: 20 Mars 2013 à 14:28:58 » |
|
J'avais une grossesse mono bi, j'ai donc connu les écho Doppler tous les 15 jours à chambé (c'était d'ailleurs ma seule sortie car j'ai été alitée très tôt!) les craintes les veilles d'écho... Mais tout s'est bien passé et j'ai été déclenchée à 37+5. Je suis épatée de voir tout ce que tu fais encore ma gygy avait insisté pour m'arrêter à 16SA et bien que j'ai un peu râlé au départ ( j´exerce une profession libérale) j'ai été soulagée de m'arrêter car j'étais super naze!!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #158 le: 29 Mars 2013 à 15:53:44 » |
|
Un petit coucou en espérant que tout le monde va bien chez vous ? Après le beau soleil de mercredi, difficile de se faire à ce temps pourri ! Espérons que cela s'arrange car c'est pas cool pour sortir les petits ! Florence, tout se poursuit bien ? Je vous souhaite un très bon long week-end et à bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dreyde
|
|
« Répondre #159 le: 29 Mars 2013 à 17:53:55 » |
|
un bon weekend pluvieux à toi aussi ici ça va mis à part une varicelle pour Mila... on attend maintenant que les 2 autres l'attrapent aussi en espérant qu'il n'y ait pas 15 jours entre 2 à chaque fois... c'est dommage ce weekend on fête leurs 2 ans, alors entre la pluie et les boutons... bon ça va être bien quand même!!! j'espère que vous allez toutes bien, bon weekend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #160 le: 29 Mars 2013 à 21:41:01 » |
|
Merci ! Avec une semaine de retard, je souhaite un très bon anniversaire à tes 2 puces ! J'espère que la varicelle ne l'empêchera pas de profiter de son week-end comme il se doit ! Elle a beaucoup de boutons ? J'espère que cela ne la gratte pas trop... C'est pénible mais au moins, vous serez tranquilles si les enfants l'attrapent tous..... Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #161 le: 30 Mars 2013 à 07:47:23 » |
|
Bonjour .... Ici tout va bien, j'ai eut une écho hier et tout c'est bien passée. ils grandissent bien et pèse environ 240g chacun. Ils n'arrêtent pas de bouger !!!! Mardi dernier, j'ai eut une petite intox alimentaire !!!! c'est déjà pas drôle en tps normal mais alors enceinte c'est horrible !!!! mais bon maintenant ça va.... Et oui, We pluvieux !!! j'espère qu'il ne va pas neiger ici .... pour cacher les oeufs, ce n'est pas le top !!!! Johan a de la fièvre depuis hier soir .... il n'a pas été malade de l'hiver et est passé au travers de toutes les épidémies et il tombe malade maintenant .... pas de bol !!!! du coup pas de boulot pour moi ce matin, je fais les garde-malade !!!! J'espère que Mila ne souffre pas trop !!! c'est jamais drôle cette varicelle ....
Passez un Bon WE de Pâques !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #162 le: 30 Mars 2013 à 10:44:50 » |
|
Super pour l'écho ! C'est toujours un beau moment de les voir ! Pas cool pour l'intoxication Et comme tu dis, enceinte, c'est encore plus difficile à supporter....Tant mieux si ça va mieux maintenant. Tu avais mangé quoi ? J'espère que les microbes vont vite laisser ton grand tranquille et que ce n'est qu'un petit virus qui va vite passer...Profites de ce jour de congé forcé pour te reposer un peu toi aussi car tu as du te lever cette nuit..... Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #163 le: 30 Mars 2013 à 13:51:45 » |
|
J'avais mangé un sandwich "daubé"!!! je pense !!! Oui, je pense que c'est un bon rhume ... car il a de la fièvre mais bon ça vient, ça passe !!! On verra demain ... Cette nuit, ça va il s'est juste levé un coup 5h... mais bon... et la il fait la sieste alors ça va... je peux me reposer un coup !!!! Bonne aprèm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mmcgs
|
|
« Répondre #164 le: 07 Avril 2013 à 21:12:56 » |
|
Bonjour Florence j'espère que tu as bien récupéré, Audrey, j'espère que les varicelles ont fini et n'ont pas trop pourri l'anniversaire ! Je voulais juste vous annoncer la prochaine sortie familiale le 8 mai à Peaugres avec plusiseurs Ad voisines, on s'est dit que les animaux ca plairiat aux enfants, j'espère que vous serez nombreux, on fait même partir le bus de Maurienne afind eramasser tout le monde Bises Mathilde qui a pu profiter du soleil cet après midi
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
|