15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 06:02:45
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment vont les petits Savoyards ? ( et les grands ! )  (Lu 33852 fois)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 16 Mai 2013 à 13:46:17 »

Bonjour,

Pourquoi pas à Aiton ? A quelle heure ? C'est possible avec la poussette encombrante que je ramène ?

A bientôt  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 18 Mai 2013 à 08:32:37 »

Merci aux "tarines d'être descendu c'était sympa de vous voir!
bises
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 18 Mai 2013 à 08:35:54 »

Coucou,

J'espère que vous avez passer une bonne soirée hier. En tout cas, j'ai trouvé sympa l'AG. Encore merci à Lise   Clin d'oeil Pourquoi ne pas être plus présente à partir de l'année prochaine quand, normalement, j'aurai un peu plus de temps..... Et Valérie, c'était très sympa de te connaître. Je te promets que tu ne seras plus toute seule à poster dans le vide.

Bon week-end à toutes, moi c'est les cartons
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 18 Mai 2013 à 08:41:41 »

Désolée Mathilde, j'avais pas vu ton post.

Je t'envoie 1 mail dans la semaine, j'aimerai te soumettre une idée.
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 20 Mai 2013 à 17:25:08 »

pas de souci
j'espère que les week end a été bon pour toutes
Mathilde
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 20 Mai 2013 à 21:34:21 »

Coucou !

J'étais aussi bien contente de toutes vous voir vendredi soir !  Sourire Et ravie de mettre enfin un visage sur ton pseudo, Méla !  Souriant
Tu es bien sûr la bienvenue ( avec un grand "B" !!!!  ) si tu veux ( peux ) être plus présente quand tu auras plus de temps !  Souriant

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après avoir passé ton week-end dans les cartons ?

Ici, bon week-end, merci Mathilde, on avait des amis : les enfants ont bien joué et nous, on a bien papoté !!!!  Clin d'oeil
Hier, avec le temps plutôt mitigé, on a même mangé de la croziflette, c'était presque de saison !!!!  Heureusement, le soleil s'est montré plus généreux aujourd'hui !  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien ?

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 25 Mai 2013 à 08:01:23 »

Salut ....

Sous la neige ce matin !!!! j'en ai marre!!!!! Triste Triste Triste Triste Triste

Sinon, pas la grande forme !!! j'ai le rhume et ça me met ko!!!

j'ai eu une echo jeudi (26+4) ils sont en forme !!! 899g et 975g.

la doc m'a bcp rassurée et m'a dit qu'ils atteindront surement 2kg voire 2kg200 à 34sa. Elle verra aussi avec l'équipe pour attendre 35sa et si tout est ok, ils n'auront pas besoin de néonat !!! super !! Souriant Souriant ça fait du bien d'entendre des bonnes news...
Sinon la Sf vient à partir de 28sa à domicile pour les monitos et en même tps elle fera la préparation!!!

voilà,

Bon we

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 25 Mai 2013 à 08:54:11 »

neige ici aussi, et le rhume a fait son apparition chez les petits. Pas étonnant avec cette météo.

Je crois qu'on ira à Chambéry faire les grandes surfaces avec eux aujourd'hui car là, on n'en peut plus de ce temps ...! Besoin de bouger!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 26 Mai 2013 à 16:54:52 »

Bonne fête les mamans j'espère que vosu avez bien été gâtées
Mathilde
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 27 Mai 2013 à 15:04:06 »

bonne fête à toi aussi, même si j'arrive un peu à la bourre ...
j'ai eu mon premier poème ça m'a drôlement émue  Clin d'oeil
sinon ici ça roule, à part les nez qui coulent (comme c'est étrange...) et les moments de grande pénibilité (ben oui on voudrait bien jouer dehors nous!) où ça se bagarre, hurle et met mes nerfs à rude épreuve!
bref vivement qu'il fasse beau et qu'on puisse mettre tout ce petit monde dehors!

j'espère que ça va pour vous toutes aussi!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 28 Mai 2013 à 15:03:19 »

Merci pour tes souhaits de bonne fête, Mathilde !  Sourire
Très bonne journée dimanche, j'ai été comblée de calins, bisous, comptines ( récitées 10 fois chacune !!!!  ) et de jolis cadeaux !  Souriant
On a vu toute notre famille, cela faisait du bien car on n'avait pas revu nos parents depuis un moment.....
J'espère que chez vous aussi, cela s'est bien passé !

J'espère que les microbes vont partir rapidement loin de chez vous  ...Ici, c'est ma grande qui est malade mais bon, avec ce "beau" temps, ce n'est pas surpremant comme vous dites  ....
Bon courage à celles qui doivent encore endurer la neige, l'hiver aura été long cette année....
Allez, Mai est presque fini, on va dire que cela va aller mieux avec l'arrivée de Juin ! ( oui, oui, j'y crois très fort !!!!! ).

Florence, merci pour les bonnes nouvelles ! ( sauf pour ton rhume et j'espère que tu seras bientôt en forme ). Continue à bien couver tes petits !  Sourire

Bonne fin d'après-midi !  Bisou
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 05 Juin 2013 à 15:23:26 »

Le grand soleil de ce matin faisait du bien !  Souriant
Bon, il s'est un peu voilé maintenant mais j'ai quand même pu laver à grandes eaux tous les jeux de jardin/toboggans/cabane...qui en avaient besoin !  Tire la langue L'été va bien finir par s'installer !!!!!

J'espère que vous passez toutes un bon mercredi et que les microbes ont laissé vos enfants ( et vous-même ) tranquilles....

A très bientôt !  Bisou
Journalisée

Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 17 Juin 2013 à 13:53:48 »

Coucou !
J'espère que les papas ont été bien gâtés hier. Moi le mien à sa fête aujourd'hui en plus ! Un papa deux fois fêté !!
Nous avons fait un pique nique hier au barrage de Roselend. C'était sympa et les coups de soleil aussi ! Et pourtant il y avait (encore) de la neige !!! Bizarre d'être en short sur la neige ! 
Tu vois Petite Marmotte : je passe quand je peux....  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 18 Juin 2013 à 08:39:14 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil  Cool Cool Cool Cool
On est très content d'être en altitude, il fait moins chaud, quoique.....

Les enfants se plaisent bien dans la nouvelle maison et sont tout le temps dehors.
Je prépare les valises, on part samedi dans le sud pour 3 semaines, enfin Fabrice reste 1 semaine avec nous, et ensuite mes parents ainsi que ma sœur et mon frère nous rejoignent, bref on sera 12, ça va être sympa, c'est la première fois qu'on fait ça.

Le week-end a été chargé, car nous avons fêté les anniversaires, ils ont été vraiment gâté  Sourire
C'est drôle comme le temps passe vite, il y a 1 an, Philomene était encore à l'hôpital, pas en super forme et maintenant, elle crapahute partout, commence à monter les escaliers et la marche n'est pas très loin.

Voilà pour les nouvelles
À bientot
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 18 Juin 2013 à 10:14:48 »

Coucou à toutes !

Oui, vous devez avoir un petit peu moins chaud en altitude ! Mais bon, on ne va pas se plaindre, on a réclamé l'été à cors et à cris, il est enfin là !  Souriant ( pas pour longtemps peut-être car il parait qu'ils annoncent le retour de la pluie demain, on verra bien  Tire la langue ).

Super si vous êtes bien installés, Méla !  Souriant Tu as fini les cartons ? Et en plus, tu enchaines sur les valises, tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment !!!!!!! Je te souhaite de très bonnes vacances en tout cas, profitez en bien !  Souriant

Je souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire à tous tes enfants !  Bisou Bisou  Bisou pour eux !
Elle est allée en néonat ta petite puce, si ce n'est pas trop indiscret ? Tant mieux si elle est en pleine forme, même si ce n'est pas de tout repose de lui courir après !!!! 

Milie, je note que tu viens nous voir, cela nous fait plaisir !  Clin d'oeil
Bonne fête en retard à ton homme !  Sourire
On est aussi allé en ballade, dimanche, dans les Bauges* et j'ai aussi pris quelques coups de soleil !  Tire la langue Ben oui, on tartine les enfants mais on pense beaucoup moins à soi !!!  Roulement des yeux
Et le soir, c'est méga bataille d'eau, cela fait du bien car on n'a pas encore installé la piscine....

J'espère aussi que tous les papas ont été gâtés ! Ici, il n'a pas eu à se plaindre !  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien ? Florence, ça va avec la chaleur ? Et tes petits vont bien ?

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: