hello les filles !!
bon alors chez nous aussi , pas question d'une autre grossesse , celle ci fut un miracle qu'on s'en soit sortis tous vivant, donc zhom m'a demandé carrément de me faire stériliser , car l'idée d'une autre grossesse le terrifiait . ilm'a dit : je ne pourrai jamais revivre un tel stress.
moi, l'idée de me faire stériliser à 39 ans...pas glop.
on en a parlé au gynéco 1 mois après la naissance des juju et il a refusé de me stériliser, car trop de risques pour moi lors d'une quelconque opération.( hémophile)
donc il m'a mis un stérilet minera et m'a dit qu'il durait 5 ans, qu'après on verrait si je suis ménauposée , limite on en remet un et 5 ans aprsè, là y aura plus besoin de contraception.
Il a aussi proposé à mon chéri de se faire stériliser ( ligature des canaux qui amène les spermatozoides des testicules vers les glandes séminales ) mais là, la tronche du chéri !! pas touche à ses bourses !!!
avec les mois, la grande entise de chéri d'une future grossesse accidentelle s'est estompée.
Et puis on se dit qu'il reste tjs la possibilité d'une IVG si un jour ça arrivait sous stérilet.
Mais le stérilet est la méthode la plus fiable, avant la stérilisation.
Surf, je te comprend, en meme temps je me dis que si tu as gardé cette grossesse non désirée et accidentelle....meme à l'autre bout du monde...c'est que tu l'a assumé, sinon tu serai revenue en urgence te faire une ivg.
des femmes qui se retrouvent enceinte et pour qui s'est un drame, elles font tout pour le perdre, légal ou illégal.
courage et à ta disposition pour info sur stérilet, mais pour nous, c'est le seul moyen après capote, mais très bien, c'est mon 3 ème, et vraiment on le vit bien.
quand on a voulu un BB, je l'ai fais retirer, et je l'ai gardé , nettoyé et offert à mon chéri le soir dans un petit écrin de bijou.........quand il a compris ce que c'était, il est tombé à mes genou, et a pleuré d'émotion, mon stérilet à la main
; Il est toujour là, dan sson coffre aux trésors.