23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 23:58:36
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87517 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #375 le: 31 Juillet 2008 à 23:00:09 »

hello les filles !!
bon alors chez nous aussi , pas question d'une autre grossesse , celle ci fut un miracle qu'on s'en soit sortis tous vivant, donc zhom m'a demandé carrément de me faire stériliser , car l'idée d'une autre grossesse le terrifiait . ilm'a dit : je ne pourrai jamais revivre un tel stress.
moi, l'idée de me faire stériliser à 39 ans...pas glop.
on en a parlé au gynéco 1 mois après la naissance des juju et il a refusé de me stériliser, car trop de risques pour moi lors d'une quelconque opération.( hémophile)

donc il m'a mis un stérilet minera et m'a dit qu'il durait 5 ans, qu'après on verrait si je suis ménauposée , limite on en remet un et 5 ans aprsè, là y aura plus besoin de contraception.
Il a aussi proposé à mon chéri de se faire stériliser ( ligature des canaux qui amène les spermatozoides des testicules vers les glandes séminales ) mais là, la tronche du chéri !! pas touche à ses bourses !!!

avec les mois, la grande entise de chéri d'une future grossesse accidentelle s'est estompée.
Et puis on se dit qu'il reste tjs la possibilité d'une IVG si un jour ça arrivait sous stérilet.
Mais le stérilet est la méthode la plus fiable, avant la stérilisation.
Surf, je te comprend, en meme temps je me dis que si tu as gardé cette grossesse non désirée et accidentelle....meme à l'autre bout du monde...c'est que tu l'a assumé, sinon tu serai revenue en urgence te faire une ivg.
des femmes qui se retrouvent enceinte et pour qui s'est un drame, elles font tout pour le perdre, légal ou illégal.
courage et à ta disposition pour info sur stérilet, mais pour nous, c'est le seul moyen après capote, mais très bien, c'est mon 3 ème, et vraiment on le vit bien.

quand on a voulu un BB, je l'ai fais retirer, et je l'ai gardé , nettoyé et offert à mon chéri le soir dans un petit écrin de bijou.........quand il a compris ce que c'était, il est tombé à mes genou, et a pleuré d'émotion, mon stérilet à la main  Clin d'oeil; Il est toujour là, dan sson coffre aux trésors.

merci claire,

effectivement j'ai assumé cette grossesse, au début je l'ai rejeté puis quand j'ai su que c'était des jujus j'ai pris ça comme un cadeau, mais je ne veux pas recommencer

est ce qu'il y a des effets secondaires Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 31 Juillet 2008 à 23:02:51 »

Je n'ai pas de stérilet, mais à priori oui il peut y avoir des effets secondaires, certaines femmes supportent mieux certains stérilets que d'autres
Mais Claire évoque un moyen de contraception bien utile : les capotes!! Doublées d'une pilule, ou d'un anneau vaginal (pour celles qui veulent retrouver leur libido, ou qui ont peur d'oublier de la prendre à heure fixe), c'est très efficace
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 31 Juillet 2008 à 23:06:43 »

Je n'ai pas de stérilet, mais à priori oui il peut y avoir des effets secondaires, certaines femmes supportent mieux certains stérilets que d'autres
Mais Claire évoque un moyen de contraception bien utile : les capotes!! Doublées d'une pilule, ou d'un anneau vaginal (pour celles qui veulent retrouver leur libido, ou qui ont peur d'oublier de la prendre à heure fixe), c'est très efficace

les capotes ça craque Roulement des yeux puis j'aime pas du tout

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 01 Août 2008 à 01:36:34 »

oui, moi j'ai du subir une ivg à 20 ans à cause d'une capote qui a craquée !!
mais maintenant, comme là après l'accouchement, on n'avait pas le choix, il fallait plusieurs mois avant de pouvoir poser le stérilet et je n'ai plus droit à rien d'autre comme contraception, ben on s'est remis aux capotes, j'en ai acheté des nervurées avec picos........hihi hi hi...droles de sensations pour moi comme pour lui, on a bien pris notre pied  Clin d'oeil
faut profiter de la vie et de nos zones érogènes !!!

ils font divers capotes, certaines meme vibrent comme des god ( oh là !! je vais encore choquer !!! NE ME POSER AUCUNE QUESTION PERSO !! ) ils font la pub à la Tv, allez les filles : à l'aventure !!!
profitez des progre pour ne pas rester sur votre impression de 20 ans 

sinon stérilet : certains font des règles plus abondantes, mais pas ceux comme minera qui libèrent de la progestérone , qui limite la croissance du tissu dan sl'utérus tous les mois. et donc au moment des règles, qui sont je le rappele du au décollement de ce tissu.....ben ça saigne à peine, voir kasi rien .

donc pour moi : plus d'hémorragie mensuelles. plus d'hémoglobine à 7, moins de fatigue et la joie de pouvoir faire l'amour ou des calins presque 30 j par mois  san sparler du budjet tampons et serviettes hygiéniques et détachants pour les draps et pyjamas tempés de sang le matin.......

lors des rapports : rien !! aucune gène !! ni pour moi ni pour lui !! ( mais ça n'est pas Roco Sifrédi non plus....) on l'oublie des les premiers jours
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 01 Août 2008 à 07:27:34 »

moi aussi stérilet Mirena. aucune gêne, on l'oublie au bout de 48 h. ça m'a fait un peu mal à la pose , mais pas longtemps (genre 1 minute)
en revanche, libido à 0
en même temps, je dors 5 à 7 h par nuit (en pointillé), et pas la journée etje suis au club des mères célibataires en couple. Alors, il faudrait que zhom comprenne que je n'en ai PAS DU TOUT l'énergie.
Hier matin, il m'a réveillé ( ) avec des caresses pour un câlin à 6h, alors que les  p'tits loups ont dormi jusqu'à 6h45......
j'en ai marre d'être fatiguée et de pas avoir envie (mais alors, pas du tout)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 01 Août 2008 à 08:57:48 »

ça reviendra.
il faut absolument que hom aide s'il veut que moins de fatigue et retour libido
et ne pas se jeter sur les fesses de madame,mais essayer de l'allumer doucement.
c'est l'occasion d'en parler et retrouver, ( ou trouver ) les zones ou gestes qui ..." chatouillent " et donnent peu à peu envie
 le cou, les pointes des seins, le haut des hanches, là où il y a les 2 léger creux au dessus des fesses, souvent une caresse du bout des doigts fait des frissons ....un peu partout, mais TOUT SAUF se jeter direct sur la vulve ou les seins à pleines mains !!

fais lui lire ce genre d'article ou de messages !! c'est pas un abruti , just un hom qui a des érections parfois  Clin d'oeil
faut qu'il t'aide à remettre ta mécanique DOUCEMENT en route Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 01 Août 2008 à 09:34:40 »

et ne pas se jeter sur les fesses de madame,mais essayer de l'allumer doucement.

Journalisée
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 01 Août 2008 à 09:44:43 »

tout à fait daccord
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 01 Août 2008 à 10:42:55 »

vous me faites trop rire

Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 01 Août 2008 à 11:01:53 »

et même 5 ans aprés l'accouchement il y a des grands coups de fatigue .il n'y a plus la fougue qu'il y avait
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #385 le: 01 Août 2008 à 11:18:06 »

vous m'avez donné envie de me faire poser un stérilet !
moi qui pensait que ce n'était pas très fiable je vais opter pour le Mirena !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 01 Août 2008 à 11:21:33 »

On a (enfin !!!) sauté le pas hier soir !!!  Tire la langue
Mais j'étais un peu éméchée... ok j'avoues j'étais totallement pompette !
Alors je ne sais pas trop si sobre je serais aussi détendue et sûre de moi si prochaine fois il y a...  Roulement des yeux

Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 01 Août 2008 à 11:22:46 »

D'ailleurs je file vite prendre ma pillule afin d'éviter une autre "double catastrophe" !!! 
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 01 Août 2008 à 11:23:10 »

le stérilet le gygy y avait pensé mais je ne peux pas j'ai un souffle un coeur donc pilule microval résultat pas de regles depuis un an......libido en baisse également...je ne supporte pas les oestrogènes donc choix des pilules limités.....
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 01 Août 2008 à 12:10:40 »

moi aussi j'ai un souffle au coeur et on ne m'a jamais parlé de contre-indications.
qu'en est-il exactement Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: