03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:53:30
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 79797 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #360 le: 31 Juillet 2008 à 16:15:36 »

Je crois que zom à compris isazou, mais je ne suis pas à l'abri d'une ou 2 relance!! je le connais mon coquin!! Clin d'oeil
tout ce que je lui ai demandé, c'est de ne pas insister, car je culpabilise, et que j'ai assez à gérer en ce moment avec nos 2 pepettes.
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #361 le: 31 Juillet 2008 à 17:02:08 »

Je suis dans ma 30è semaine de grossesse, et là, je ne peux et ne veux plus faire de folies de mon corps, mais chouchou a du mal à comprendre que même les "gateries" je peux plus!! Vous auriez un truc imparable pour qu'il ne demande plus?? car Mr est plutôt gourmand en plus, et pour finir, je culpabilise de ne pouvoir assumer...

Tu le mords...  OK pas drôle... mais bon quand même 
mdrrrrrrrrrr
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #362 le: 31 Juillet 2008 à 17:18:54 »

Surf, as-tu pensé à un autre moyen de contraception, genre stérilet, qui pourrait te rassurer ?

je vais faire ma blonde Roulement des yeux
mais ça se présente comment, ça se met comment Huh? je connais de nom, je sais que c'est un moyen de contraception mais je ne sais pas à quoi ça ressemble Tire la langue

c'est vraiment sur comme moyen de contraception Huh? possibilité d'accident Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #363 le: 31 Juillet 2008 à 17:23:59 »

je crois bien que quel que soit ton moyen de contraception il peut y avoir des "accidents" 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #364 le: 31 Juillet 2008 à 17:25:19 »

Je viens de m'en faire poser un... tu as deux sorte de stérilets: les "mécaniques" en cuivre qui empêchent l'ovule nidifier ( ca se dit ca ?) et les mécaniques + hormones (celu ique j'ai) qui diffusent en plus des hormones (les mêmes que la pilule si je me trompe pas) en local. Certains diffusent même des spermicides... c'est à riori très efficace mais il n'y a jamais de 100%....
Le stérilet mesure environs 4 cm est est en forme de T http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/sterilet.jpg&imgrefurl=http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/sterilet_cuivre.html&h=357&w=298&sz=22&hl=fr&start=4&tbnid=EHW5zsFPkNb5IM:&tbnh=121&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dst%25C3%25A9rilet%26gbv%3D2%26hl%3Dfr


Je te livre mon expérience si ca peux aider: depuis la pose (deux semaines) ben libido revenue en fleche.... a mon avis le blocage de la peur de retomber enceinte est une piste à creuser, même si c'est pas forcement ça!  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 31 Juillet 2008 à 17:26:51 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #365 le: 31 Juillet 2008 à 17:27:24 »

je crois bien que quel que soit ton moyen de contraception il peut y avoir des "accidents" 

oui et ça me fait super stresser

merci natacouette pour ton message Clin d'oeil comment ça se pose Huh?
désolée je fais vraiment ma blonde
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #366 le: 31 Juillet 2008 à 17:28:54 »

c'est ton gynéco qui te le pose
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #367 le: 31 Juillet 2008 à 17:29:14 »

je crois bien que quel que soit ton moyen de contraception il peut y avoir des "accidents" 

oui et ça me fait super stresser

merci natacouette pour ton message Clin d'oeil comment ça se pose Huh?
désolée je fais vraiment ma blonde
Ca se pose en cabinet chez ton gygy..... pas agréable mais pas plus q'un frottis. Ca dure 5 minutes à peine.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #368 le: 31 Juillet 2008 à 17:29:45 »

c'est ton gynéco qui te le pose
oups on a posté en même temps marine!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #369 le: 31 Juillet 2008 à 17:34:09 »

ET bien en voyant ce fil ça me rassure!!!Je ne suis pas seule...
Dire qu'avant mes princesses c moi qui réclamait tout le temps des calins... Du jour ou j'ai été enceinte zhom a plus voulu et depuis que j'ai accouché pas d'envie... Et quand on fait un calin pas comme avant.. Mais en lisant je me demande si c pas comme surfgirl l'angoisse de retomber enceinte car on m'a dit que la pillule qu'on m'a donné il faut vraiment la prendre à heure fixe...  Triste
Et j'ai voulu me faire poser le stérilet quand j'ai app le doc elle m'a diot 1 RDV pour vérifier le col elle donne un traitement et puis 2ème RDv pour le poser et c un médecin généraliste (certains sont habilité à le faire) Donc j'ai abandonné on verra à la rentrée 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #370 le: 31 Juillet 2008 à 19:51:05 »

merci les filles, je la vois en septembre normalement, je verrais avec elle Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #371 le: 31 Juillet 2008 à 22:32:19 »

Le stérilet Mirena est fiable à 100% ; il émet des oestrogènes (?) et empêche l'ovulation.

Surf, pose tes questions à ton gynéco, et en attendant, va voir sur internet à "mirena" ; tu auras des infos, et certainement des croquis pour mieux visualiser ce qu'est un sterilet.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #372 le: 31 Juillet 2008 à 22:33:45 »

Le stérilet Mirena est fiable à 100% ; il émet des oestrogènes (?) et empêche l'ovulation.

aaah en voilà une bonne chose Souriant Souriant Souriant

Surf, pose tes questions à ton gynéco, et en attendant, va voir sur internet à "mirena" ; tu auras des infos, et certainement des croquis pour mieux visualiser ce qu'est un sterilet.

je vais aller voir, merci beaucoup Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #373 le: 31 Juillet 2008 à 22:54:29 »

Le stérilet Mirena est fiable à 100% ; il émet des oestrogènes (?) et empêche l'ovulation.

Il me semble que c'est un stérilet qui libère de la progestérone... en tout cas moi ma gyné me l'a posé car je ne peux plus avoir de contraceptif avec oestrogènes..  donc Huh? Mais bon le principal c'est qu'il soit efficace.  Clin d'oeil
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #374 le: 31 Juillet 2008 à 22:56:06 »

hello les filles !!
bon alors chez nous aussi , pas question d'une autre grossesse , celle ci fut un miracle qu'on s'en soit sortis tous vivant, donc zhom m'a demandé carrément de me faire stériliser , car l'idée d'une autre grossesse le terrifiait . ilm'a dit : je ne pourrai jamais revivre un tel stress.
moi, l'idée de me faire stériliser à 39 ans...pas glop.
on en a parlé au gynéco 1 mois après la naissance des juju et il a refusé de me stériliser, car trop de risques pour moi lors d'une quelconque opération.( hémophile)

donc il m'a mis un stérilet minera et m'a dit qu'il durait 5 ans, qu'après on verrait si je suis ménauposée , limite on en remet un et 5 ans aprsè, là y aura plus besoin de contraception.
Il a aussi proposé à mon chéri de se faire stériliser ( ligature des canaux qui amène les spermatozoides des testicules vers les glandes séminales ) mais là, la tronche du chéri !! pas touche à ses bourses !!!

avec les mois, la grande entise de chéri d'une future grossesse accidentelle s'est estompée.
Et puis on se dit qu'il reste tjs la possibilité d'une IVG si un jour ça arrivait sous stérilet.
Mais le stérilet est la méthode la plus fiable, avant la stérilisation.
Surf, je te comprend, en meme temps je me dis que si tu as gardé cette grossesse non désirée et accidentelle....meme à l'autre bout du monde...c'est que tu l'a assumé, sinon tu serai revenue en urgence te faire une ivg.
des femmes qui se retrouvent enceinte et pour qui s'est un drame, elles font tout pour le perdre, légal ou illégal.
courage et à ta disposition pour info sur stérilet, mais pour nous, c'est le seul moyen après capote, mais très bien, c'est mon 3 ème, et vraiment on le vit bien.

quand on a voulu un BB, je l'ai fais retirer, et je l'ai gardé , nettoyé et offert à mon chéri le soir dans un petit écrin de bijou.........quand il a compris ce que c'était, il est tombé à mes genou, et a pleuré d'émotion, mon stérilet à la main  Clin d'oeil; Il est toujour là, dan sson coffre aux trésors.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: