23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 17:57:40
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87488 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #345 le: 30 Juillet 2008 à 23:10:10 »

Si ce n'est pas le cas, alors ne traîne pas Poulette !  Clin d'oeil

dans quel sens, pour aller consulter un médecin Huh?
NON ! pour retrouver ton mari  !!
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #346 le: 30 Juillet 2008 à 23:13:12 »

Allez surfgirl ! Files le retrouver !!  ...
Le mien ?!... oui, j'y vais !
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #347 le: 30 Juillet 2008 à 23:13:52 »

mais je suis contente d'avoir des jujus, c'était mon rêve gamine Tire la langue si si c'est vrai

mais s'il y en avait eu qu'1 ça aurait été pareil, je voulais pas d'enfant, dû moins pas maintenant, j'avais d'autres projets pour moi, mais pas celui de devenir maman Tire la langue

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 30 Juillet 2008 à 23:14:21 »

Si ce n'est pas le cas, alors ne traîne pas Poulette !  Clin d'oeil

dans quel sens, pour aller consulter un médecin Huh?
NON ! pour retrouver ton mari  !!

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #349 le: 30 Juillet 2008 à 23:15:08 »

des fois je me dit aussi que si je passais plus de temps au lit avec lui que scotchée à mon PC ça reviendrait plus vite ...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 30 Juillet 2008 à 23:16:56 »

alors quesque tu fais encore en ligne  Huh?
c'est bien de se le dire, mais faut agir  Tire la langue
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 30 Juillet 2008 à 23:17:43 »

des fois je me dit aussi que si je passais plus de temps au lit avec lui que scotchée à mon PC ça reviendrait plus vite ... 

mais faut il en avoir envie Tire la langue
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #352 le: 30 Juillet 2008 à 23:21:02 »

EXACTEMENT !!!!

j'arrive pas du tout à me "forcer"
je ne suis pas d'humeur
et pas du tout envie qu'il me propose quoi que ce soit
alors je me couche hyper tard histoire d'être sûre qu'il dort déjà

mais c'est déjà bien de chercher à régler le pbme et de savoir ce qu'il faudrait changer non ? 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 31 Juillet 2008 à 09:01:58 »

Et je ne vois même pas l'intérêt d'un rapport sexuel en se "forçant" ....

Pour info, je me suis "forcée" pendant des années avec mon ex-mari pour lui faire plaisir ; quand je l'ai quitté, je me suis fait une promesse : "je ne fais l'amour que si j'ai envie", et je la tiens !
Zhom fait avec, point (mais j'ai prévenu avant ...  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 31 Juillet 2008 à 10:10:52 »

bonjour, je viens juste de tomber sur ce fil, et ça tombe bien, j'avais besoin d'être rassurée.

Je suis dans ma 30è semaine de grossesse, et là, je ne peux et ne veux plus faire de folies de mon corps, mais chouchou a du mal à comprendre que même les "gateries" je peux plus!! Vous auriez un truc imparable pour qu'il ne demande plus?? car Mr est plutôt gourmand en plus, et pour finir, je culpabilise de ne pouvoir assumer...
Je crois que les bonzhommes doivent comprendre que même pour une gâterie, la femme doit ressentir du désir, c'est un acte sexuel aussi, et se forcer ne fait pas revenir le désir, l'amour ça se fait à 2
Essaie de lui demander un calin totalement désintéressé, juste être dans les bras l'un de l'autre, pour garder le  côté affectif et physique, sans te forcer à quoi que ce soit. Peut être que le désir viendra à ce moment (l'appétit vient en mangeant!!)
Moi j'ai eu un appétit dévorant durant tte ma grossesse, mais j'ai accouché y'a trois mois et... plus rien!!! Bonhomme comprend difficilement ce changement radical... J'ai essayé de lui demander des calins désintéressés, mais... bizarrement ça l'intéresse moins, pourtant je pense sincèrement que ça m'aiderait à reprendre petit à petit une sexualité normale
Le jour où les zhoms sauront faire des calins désintéressés ce seront vraiment des bonzes hommes!! (ouh le jeu de mots pourri!!)
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 31 Juillet 2008 à 11:00:38 »

Je te rejoins ; et dans ce cas, à nous les femmes de nous "positionner" de telle façon de ne pas trop éveiller leur désir physique.

Ca n'a l'air de rien, mais si on veut un câlin désintéressé, comme tu dis, perso je fais attention à ma façon de me coller contre lui ...
Je ne fais pas de dessins, vous avez compris ; je trouve que c'est important aussi de tenir compte des réactions de nos zhoms ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #356 le: 31 Juillet 2008 à 12:20:17 »

Merci Zora pour le conseil, mais même quand il rentre du taf, que je ne me suis pas coiffé et suis encore en peignoir(genre craspouille), il me trouve magnifique, c'est sûr que c'est plaisant de se sentir encore désirable, mais hier soir, je lui ai dit que même turlute, c'était plus possible, il a eu l'air surpris, mais je crois qu'il a compris, enfin j'espère!!
Depuis le début de la grossesse, perte totale de libido, mais au début, en étant tout calin avec moi, ça venait, il sait y faire, mais là, ça vient plus, alors il essais toujours en se disant que comme au début, ça viendra, il me dit:"qui ne tente rien n'a rien!!"

Pour les rapports forcés, j'ai donné aussi comme toi bambinette avec mon ex mari, et quand j'ai voulu aller consulter un gynéco pour en parler, j'aurais voulu qu'il m'accompagne, apres tout, c'est une démarche pour le couple, et personne n'est tout blanc ou tout noir. Ce popo là, il m'a planté avant d'y aller, et je crois que là, ça a été la goutte d'e
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #357 le: 31 Juillet 2008 à 12:23:28 »

oups, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!
Surfgirl, je pense qu'il est important que tu abordes bien le sujet avec ton homme, car c'est pour ton couple que tu entreprends cette démarche, et on a besoin d'avoir sa moitié à côté de soi dans ces cas-là. C'est pas évident de mettre sa sexualité et ses blocages à nu, et je pense qu'on en ressort plus fort.
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 31 Juillet 2008 à 13:05:19 »

Le jour où les zhoms sauront faire des calins désintéressés ce seront vraiment des bonzes hommes!! (ouh le jeu de mots pourri!!)

Tout à fait... 
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #359 le: 31 Juillet 2008 à 15:27:42 »

Surf, as-tu pensé à un autre moyen de contraception, genre stérilet, qui pourrait te rassurer ?

Dichine, ça va mieux ? As-tu pu en parler avec ton homme ?

Bisou Bisou Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: