03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:36:21
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 79792 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #105 le: 10 Juin 2008 à 21:30:25 »

allez je m'en vais....

Ouais, c'est çà; va t'occuper de tes pâtes 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #106 le: 10 Juin 2008 à 22:27:05 »

Ouah le sujet pâtes  a porté ses fruits à ce que je vois, vla tous les post depuis tout à l'heure!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux





Moi je suis épatée par louloubinette... 1seul mec?!  C'est quoi ta recette miracle comme on parle de pattes depuis tout à l'heure? (pattes que j'adore quelque soit l'assaisonnement  )

Pour ma part je suis comme beaucoup d'entre vous que j'ai lue j'ai beaucoup de désir mais physiquement je n'arrive plus à suivre et interdit de pénétration par le gygy qui ma dit que ça créait des contractions...du coup mon zhom est impatient mais comprend si on le fait plus 10fois par jours... (je vais passer pour une dingue du coup  )

Aller je vais manger...lasagnes?!

 Bisou




j'ai pas de recettes particulière, surement qu'on a trouvé les bons ingrédients et je suis d'accord pour dire que l'appétit vient en mangeant!!!

Et ton gygy a raison, c'est pas la pénétration en elle-même qui provoque les contractions mais le sperme qui est un dérivé du cyntocynon (jsais pas si c'est comme ca que ca s'écrit) ce qu'on te balance pour déclencher les contractions et en plus ça marche moi j'en avais marre qu'ils soient dans mon bidon donc 2 gros câlins (bon c'était super bizarre mais faut savoir ce qu'on veut)  et hop direction la mater  Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #107 le: 10 Juin 2008 à 22:54:35 »

Je dis pas que t'es vieille hein attention.  Clin d'oeil

Ben quand même ... c'est sous-entendu hein ...
 

(merci pour tes mots, Pav)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #108 le: 10 Juin 2008 à 23:20:39 »

je lirais les 8 pages demain
et je vous parlerais de mon vécu après 4 accouchements
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #109 le: 11 Juin 2008 à 02:13:16 »

Après la première, j'étais bien partante pour reprendre comme avant, ça ne s'est pas fait comme j'aurais voulu.  Episio mal fait (trop serré) et refait 2 fois,par la suite j'ai mis 6 mois avant de pouvoir m'asseoir sans faire de grimace...ne plus ressentir de douleur,et 9 ou 10 mois pour retrouver les sensations comme avant de devenir maman.  Après numéro 2, à peu près pareil sauf plus long pour la sensation.  Après les loulous, j'ai saigné pendant 3 mois, donc franchelent pas tentant - j'étais écoeurée, je pensais pas que c'était comme ça après une cesa, mais tant pis.  Cette fois ci donc, pas de douleur ni perte de sensibilité par contre je n'ai ni le temps ni l'énergie.  Heureusement que le bonhomme ne semble pas être en meilleure état que moi Sourire  De temps en temps il demande gentiment, si je suis pas trop vache ce jour-là je ferai un petit effort et je suis tjrs contente de l'avoir fait, sinon je l'envoie promener moins gentiment mais il prend plutôt bien.  Il est épuisé aussi et sait tout comme moi qu'avec un peu de temps tout rentrera dans l'ordre.  Parfois j'avoue quand il dde gentiment il m'arrive d'abord de regarder l'heure pour voir combien de temps j'ai devant moi sans bib, pleurs probable etc.  Le coté romantique attendra un peu encore je crains

Je crois qu'il faut juste apprendre à être patient avec soi-même, se dire que ça dure un temps, on retrouvera l'envie à un moment ou un autre.  Il n'y a pas de règles.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #110 le: 11 Juin 2008 à 09:59:47 »

si je suis pas trop vache ce jour-là je ferai un petit effort

 

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #111 le: 11 Juin 2008 à 10:54:43 »

Ouah le sujet pâtes  a porté ses fruits à ce que je vois, vla tous les post depuis tout à l'heure!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux





Moi je suis épatée par louloubinette... 1seul mec?!  C'est quoi ta recette miracle comme on parle de pattes depuis tout à l'heure? (pattes que j'adore quelque soit l'assaisonnement  )

Pour ma part je suis comme beaucoup d'entre vous que j'ai lue j'ai beaucoup de désir mais physiquement je n'arrive plus à suivre et interdit de pénétration par le gygy qui ma dit que ça créait des contractions...du coup mon zhom est impatient mais comprend si on le fait plus 10fois par jours... (je vais passer pour une dingue du coup  )

Aller je vais manger...lasagnes?!

 Bisou




j'ai pas de recettes particulière, surement qu'on a trouvé les bons ingrédients et je suis d'accord pour dire que l'appétit vient en mangeant!!!

Et ton gygy a raison, c'est pas la pénétration en elle-même qui provoque les contractions mais le sperme qui est un dérivé du cyntocynon (jsais pas si c'est comme ca que ca s'écrit) ce qu'on te balance pour déclencher les contractions et en plus ça marche moi j'en avais marre qu'ils soient dans mon bidon donc 2 gros câlins (bon c'était super bizarre mais faut savoir ce qu'on veut)  et hop direction la mater  Clin d'oeil

Pareil ici, zhom est le premier et unique Souriant

Et je vous suis entièrement les filles, dur dur après les jujus. Pourtant nous elles font leurs nuits depuis un moment, mais on arrive jamais à se coucher tôt (et après je donne des conseils à Kitty ), et puis on est en pleine préparation de cartons pour le déménagement. Si on compte l'Euro par dessus, ça fait que les cartons commencent vers 21h45...
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #112 le: 11 Juin 2008 à 11:45:59 »

Merci je ne suis pas la seule alors!!!!!
On pourrait même ouvrir un nouveau club!!! Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #113 le: 11 Juin 2008 à 11:47:21 »

Merci je ne suis pas la seule alors!!!!!
On pourrait même ouvrir un nouveau club!!! Cool Cool Cool Cool

C'est une idée... enfin, on passerait pour des marsiens, peut-être Huh?
Journalisée
Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #114 le: 11 Juin 2008 à 12:46:23 »

Merci je ne suis pas la seule alors!!!!!
On pourrait même ouvrir un nouveau club!!! Cool Cool Cool Cool

C'est une idée... enfin, on passerait pour des marsiens, peut-être Huh?

Pour moi OUI!!! 

Nan franchement je vous admire les filles moi je pourrais pas j'ai pas ce caractère là à rester cool cool zen zen avec le même zhom pendant des lustres...mais j'espère quand même que celui que j'ai en ce moment (le papa des grumeaux) sera le bon... Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #115 le: 11 Juin 2008 à 12:53:25 »

Par rapport à mon vécu avec mon ex-mari, je me suis fait une promesse quand je l'ai quitté (et je la tiens !) : je ne me forcerais plus jamais ; plus question de faire l'amour pour faire plaisir à l'autre ; on fait l'amour à deux parce qu'on en a envie tous les deux.


Tout a fait d'accord avec toi, je vais même plus loin je pense que ce serai trahir mon zom de le faire sans envie
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #116 le: 11 Juin 2008 à 13:11:38 »

Alors mets lui par écrit  Clin d'oeil

Je l'ai fait hier. Il l'a lue... il m'a dit "je vais réfléchir".  Et bien ce matin après son départ j'ai trouvé une lettre sur la table.  Roulement des yeux Je crois qu'il m'a "entendue".  Souriant Et puis il m'a écrit des mots rassurants, moi qui suis un peu fâchée avec mon corps en ce moment. Il m'a aussi dit qu'il reconnaissait mon travail de maman, qu'il comprenait que je sois fatiguée  Souriant Souriant et qu'il était fier de notre famille.  Pleurs Il a aussi pointé des choses qui le contrarient dans mon comportement  . Enfin, on s'est "parlés" et je pense que ça va nous faire beaucoup de bien. Passer de 1 à 3 enfants est un gros changement pour un couple et c'est pas simple de s'y retrouver. En tout cas merci du conseil.  Bisou
« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 13:27:11 par PAV29 » Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #117 le: 11 Juin 2008 à 13:21:09 »

Alors mets lui par écrit  Clin d'oeil

Je l'ai fait hier. Il l'a lue... il m'a dit "je vais réfléchir".  Et bien ce matin après son départ j'ai trouvé une lettre sur la table.  Roulement des yeux Je crois qu'il m'a "entendue".  Souriant Et puis il m'a écrit des mots rassurants, moi qui suis un peu fâchée avec mon corps en ce moment. Il m'a aussi dit qu'il reconnaissait mon travail de maman, qu'il comprenait que je sois fatiguée  Souriant Souriant et qu'il était fier de notre famille.  Pleurs Il a aussi pointé des choses qui le contrarient dans mon comportement  . Enfin, on s'est parlés et je pense que ça va nous faire beaucoup de bien. Passer de 1 à 3 enfants est un gros changement pour un couple et c'est pas simple de s'y retrouver. En tout cas merci du conseil.  Bisou

et bien voilà Souriant Souriant Souriant
une bonne nouvelle, c'est vrai que par écrit c'est plus simple de dire se que l'on ressent puis la personne prend le temps de lire, ne coupe pas la parole....
es tu rassuré maintenant?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #118 le: 11 Juin 2008 à 13:27:38 »

Je me sens mieux oui  Clin d'oeil. C'est agréable de lire qu'il n'a pas envie ni d'un fil de fer, ni d'une bimbo ou top model mais de MOI comme je suis.  Tire la langue
« Dernière édition: 11 Juin 2008 à 13:29:14 par PAV29 » Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #119 le: 11 Juin 2008 à 13:37:46 »

PAV tant mieux si tu te sent mieux!!! Bisou

Hélène et loluloubinette moi aussi je suis une marsienne!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: