20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 19:52:56
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 86921 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 17 Novembre 2011 à 08:05:11 »

Tu n'as pas à t'excuser Clin d'oeil

Deux petites pistes : si, comme le dit P'tite Lili, certains moyens contraceptifs à base de progestérone sont des tueurs de libido... qu'existe-t-il sans hormones Huh? stérilet en cuivre, ok ça te convient pas, préservatif Huh? Au moins un temps, le temps que ça revienne ?

Et sinon, autre piste : et Monsieur dans tout ça, il fait comment ? Il te dit "Chérie j'ai envie de sexe" ? Ou "Tu n'aurais pas envie d'un petit massage avec de l'huile parfumée, un peu de musique sympa... et plus si affinités ?"

Ca change tout... Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 17 Novembre 2011 à 09:08:24 »

Tu n'as pas à t'excuser Clin d'oeil

Deux petites pistes : si, comme le dit P'tite Lili, certains moyens contraceptifs à base de progestérone sont des tueurs de libido... qu'existe-t-il sans hormones Huh? stérilet en cuivre, ok ça te convient pas, préservatif Huh? Au moins un temps, le temps que ça revienne ?

Et sinon, autre piste : et Monsieur dans tout ça, il fait comment ? Il te dit "Chérie j'ai envie de sexe" ? Ou "Tu n'aurais pas envie d'un petit massage avec de l'huile parfumée, un peu de musique sympa... et plus si affinités ?"

Ca change tout... Clin d'oeil

Merci Joseth  Sourire

pour les préservatifs, on y a pensé. Je vois ma toubib cet aprèm pour retirer le stérilet et rediscuter de tout ça avec elle. Enfin... J'irai si mon mari revient de sa virée d'hier soir à temps 
Pour les "avances" de Monsieur. Longtemps, il est allé droit au but (en caresses d'accord, mais droit au "but" quand même). Aujourd'hui, il n'a plus aucun geste vers moi. Il attend que je fasse le premier pas, sous prétexte que c'est toujours lui qui initie la chose. Massages ? Faut que je les réclame (impose serait même plutôt le mot). Huile parfumée ?? Hein ? Pas sûre qu'il se rappelle qu'on en ait. Musique sympa Huh? Bien qu'il soit musicien, la musique à la maison, c'est à la télé. C'est à dire qu'on n'écoute pas de la musique, on regarde un concert (comme ça il peut étudier à loisir les images, les lumières, la disposition des zicos, les décors, les effets, ...). Côté ambiance, on fait mieux 

Bon, ben, j'vas retrousser mes manches et continuer de chercher...

Merci encore Joseth de ta réponse  Bisou
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #827 le: 17 Novembre 2011 à 09:25:36 »

il est clair que pas d'ambiance, pas de gestes en dehors et plus de tendresse, ça n'aide pas !
En plus, facile d'aller voir ailleurs quand on s'est pas un peu remonté les manches !
Parce que franchement, quand je te lis, il y a plus de désir mais qu'est-ce qu'il y a comme amour je trouve ! tout ce que tu entreprends pour te retrouver. Faudrait juste que ton mari accepte que c'est pas par magie que le désir va venir... te tomber dessus un matin !!!
Et qu'il fasse lui aussi des efforts !
Je comprends ce par quoi tu passes...
 persévère !  Bisou
Journalisée

Prof' des écoles
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 17 Novembre 2011 à 09:39:47 »

Oh là là, comme je te comprends !
Moi depuis la naissance des petits (il y a 1 an) c'est zéro libido. Pas d'envie et pas envie de faire des efforts.
Bon en même temps je ne sais pas si je suis encore amoureuse de mon compagnon alors je pense que le problème vient de là !
Je te souhaite quand même de trouver la solution pour que toi et ton couple aillent mieux.
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 17 Novembre 2011 à 10:23:07 »

Merci les filles  Bisou

Je m'accroche, mais j'ai peur qu'il soit déjà très tard par rapport à la démarche de mon compagnon. Tant pis, je persévère, au moins, même si cela ne nous "sauve" pas, j'aurai essayé !

Bisou Bisou
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 17 Novembre 2011 à 10:59:32 »

solenn, tu as pensé a voir un sexologue?? ici pareil libido en dent de scie, mais j'en ai encore, faut juste que je passe outre la fatigue et ca va. sans acte sexuel il y a plein d'autres chose et faut commencer doucement, creer une ambiance progrssivement, massages, jeu coquins....
comme louise je trouve qu'il y a beaucoup d'amour chez toi, c'est deja ca Clin d'oeil
et un petit week end en amoureux??

courage, c'est pas facile (je le vis aussi Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 17 Novembre 2011 à 11:13:37 »

Oui, Solen, à te lire, il y a beaucoup d'amour, et le désir de faire changer les choses... alors si lui n'a pas l'idée de mettre une petite ambiance avec lumières tamisées, huiles de massage, musique (moi j'adore Nora Jones ou Tori Amos par exemple, je trouve leurs voix super érotiques  Tire la langue)...

deux pistes encore :

soit tu lui en parles ouvertement, tu montes un plan avec lui en lui expliquant tout ce qu'il faudrait qu'il mette en oeuvre comme patience et ingéniosité pour te donner du plaisir (d'abord par ses massages Clin d'oeil )

soit c'est toi qui mets ça en place et l'incites à ce genre de jeux...

et sinon : oui, bonne idée le we à deux, ou alors un cours de danse genre tango ou salsa ensemble Huh?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 17 Novembre 2011 à 11:15:48 »

Enfin bon l'idée de la musique c'était juste comme ça, juste un détail, ici on n'en écoute quasiment pas ! Ca peut en être d'autres, des bougies, des dessous sympas (tu veux pas aller te faire une petite virée dans un magasin de dessous ? Clin d'oeil ...
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 17 Novembre 2011 à 11:24:22 »

Pour le sexologue, je ne sais pas vers qui me tourner. Je demanderai à ma toubib de m'orienter vers quelqu'un.

Pour l'ambiance, j'ai déjà essayé, mais il va direct à la conclusion, sans prendre le temps de se laisser emporter.

Le week end à deux, oui, j'aimerai bien. Pour tout dire, ma mère nous a offert une semaine de vacances en amoureux à Noël dernier (elle venait garder les gamins, nous payait la semaine de loc et les forfaits de ski). Ben ça a jamais pu faire. Mr avait toujours quelque chose ou pas envie ou pas le moment, bref...

La danse ? j'adorerai !!! Mon mari est musicien, il fait danser les gens à longueur de soirée, sauf que... il ne danse que la valse. Le reste c'est caca bouda, ça l'intéresse pas. J'adore danser. Depuis que nous sommes ensemble, j'ai passablement régressé. A bout de colère (sur le fait qu'il ne veuille jamais aller danser), j'ai fini par sortir danser avec un copain. On s'est régalés, sauf que.... Mr m'a fait une scène de jalousie pas possible en rentrant (mais pas la jalousie à l'italienne avec les grands cris etc, non, la jalousie de l'homme blessé et perdu, triste). Du coup, j'ai pas réitéré. Mais attention, hein ! il ne m'interdit pas de sortir et de m'amuser  Roulement des yeux Mais je crois que je vais finir par y aller toute seule, danser le tango  Clin d'oeil

Après, il reste aussi une piste, c'est qu'il ne m'aime plus (mais il soutient le contraire), auquel cas, j'ai bien peur de ne pouvoir y faire grand chose  

en tout cas, merci les filles : ça fait du bien de se sentir soutenue  Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 17 Novembre 2011 à 11:25:27 »

Enfin bon l'idée de la musique c'était juste comme ça, juste un détail, ici on n'en écoute quasiment pas ! Ca peut en être d'autres, des bougies, des dessous sympas (tu veux pas aller te faire une petite virée dans un magasin de dessous ? Clin d'oeil ...

déjà fait ! et depuis qu'il s'est mis à laver le linge et le passer au sèche linge, la moitié ne me va plus  Tire la langue
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 17 Novembre 2011 à 11:48:39 »

Citation
Après, il reste aussi une piste, c'est qu'il ne m'aime plus (mais il soutient le contraire), auquel cas, j'ai bien peur de ne pouvoir y faire grand chose 

j'espère pas!!! essaye de lui poser des ptites questions pièges Clin d'oeil
ce qui me tracasse c'est qu'il te demande l'autorisation pour une maitresse   alors c'est juste un plan * Roulement des yeux il est en manque de sexe, avec n'importe qui si toi tu n'y arrive pas??
c'est a 2 que vous devez trouver des solutions, et avant d'arriver au but, ya tout le terrain a traverser ca fait partie du jeu!! c'est peut etre ca qui te bloque aussi??

ni voie aucun jugement, c'est juste que j'essaye de me mettre a ta place et ya certaines questions qui me viennent Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 17 Novembre 2011 à 11:53:41 »

Coucou Solenn,

Je pense que les aspects sexuels ne sont pas du tout que sexuels.
Ce serait bien que vous alliez en médiation de couple tout les deux.
Connaissez-vous la kinésiologie?

Courage, il n'y pas que ta libido qui est en cause.
Faites-vous aider tous les deux. Vous le valez bien et vos enfants aussi!!!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 17 Novembre 2011 à 12:49:10 »

Solenn, comment te dire.... sors de ma tête. 
J'ai l'impression que  parles de moi. Malheureusement je ne peux pas t'aider.
Certains disent que l'appétit vient en ma.gea't. Je n'ai même plus envie de me mettre a table.
Je sais que ca re.d dingue mon mari.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 17 Novembre 2011 à 13:34:00 »

Pour le sexologue, je ne sais pas vers qui me tourner. Je demanderai à ma toubib de m'orienter vers quelqu'un.

Pour l'ambiance, j'ai déjà essayé, mais il va direct à la conclusion, sans prendre le temps de se laisser emporter.

Le week end à deux, oui, j'aimerai bien. Pour tout dire, ma mère nous a offert une semaine de vacances en amoureux à Noël dernier (elle venait garder les gamins, nous payait la semaine de loc et les forfaits de ski). Ben ça a jamais pu faire. Mr avait toujours quelque chose ou pas envie ou pas le moment, bref...

La danse ? j'adorerai !!! Mon mari est musicien, il fait danser les gens à longueur de soirée, sauf que... il ne danse que la valse. Le reste c'est caca bouda, ça l'intéresse pas. J'adore danser. Depuis que nous sommes ensemble, j'ai passablement régressé. A bout de colère (sur le fait qu'il ne veuille jamais aller danser), j'ai fini par sortir danser avec un copain. On s'est régalés, sauf que.... Mr m'a fait une scène de jalousie pas possible en rentrant (mais pas la jalousie à l'italienne avec les grands cris etc, non, la jalousie de l'homme blessé et perdu, triste). Du coup, j'ai pas réitéré. Mais attention, hein ! il ne m'interdit pas de sortir et de m'amuser  Roulement des yeux Mais je crois que je vais finir par y aller toute seule, danser le tango  Clin d'oeil

en tout cas, merci les filles : ça fait du bien de se sentir soutenue  Bisou

Je trouve ton mari pas très honnête dans sa démarche :
- il t'accuse de ne plus avoir de libido mais ne fait rien pour l'éveiller. Il ne montre pas de tendresse, ne met pas la petite ambiance qui va bien...
- lorsque tu te donnes les moyens de vous retrouver (comme avec cette semaine à Noël), il fuit derrière d'autres prétextes
- il te dit d'aller t'amuser mais te fait des scènes : typique de la culpabilisation et de la manipulation.
Je trouve vos rapports toxiques, en ce sens où vous vous réfugiez tous les deux derrière ce prétexte pour ne pas parler du véritable enjeu sous-jacent. Pour lui c'est bien pratique d'accuser le sexe pour demander à voir une maîtresse. Je pense sincèrment que votre problème est bien différent. Tu sembles avoir des sentiments pour lui, mais es-tu sûre que c'est toujours réciproque? je pense que même si ça fait mal, si vous voulez avancer vous allez devoir mettre le nez dans des discussions pas très agréables... 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 17 Novembre 2011 à 13:49:57 »

Bien analysé
+1 Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: