patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #795 le: 20 Septembre 2011 à 09:36:35 » |
|
24 ans p'tite lilli t'étais jeune quand t'as rencontré ton zhom ? c'est beau moi j'dis
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #796 le: 20 Septembre 2011 à 10:04:04 » |
|
Si je te suis bien j'ai encore 6 ans devant moi tu me fais rire ya toujours des exceptions et apparemment tu en fais parti mais faut l'avouer c'est pas la majorité Cette vision frigide du couple est très restrictive et démoralisante.
disons que les exemples que j'ai autour de moi sont pas réjouissant ... ya un sacré paquets de couples d'environ 65 ans, donc qui ont plus de 40 ans de vie commune franchement ça me fait peur si c'est ça qui nous attend avec miku ça va pas être la joie tout les jours enfin on y est pas encore on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #797 le: 20 Septembre 2011 à 11:28:09 » |
|
oui mais c'était une autre époque où les femmes n'étaient pas spécialement épanouies et le devoir conjugal très présent (mr devait se vider les bourses régulièrement et la femme pas son mot à dire me^me si pas envie ) mais le divorce très tabou et donc les couples restaient ensemble par principe depuis mon divorce j'ai eu quelques aventures plus ou moins longues certainement que pour certains je dois passer pour une sal*pe mais je m'en fiche je ne suis pas une sainte et je ne deviendrais jamais none
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #798 le: 20 Septembre 2011 à 11:30:12 » |
|
24 ans p'tite lilli t'étais jeune quand t'as rencontré ton zhom ? c'est beau moi j'dis Merci jeune oui, je le suis encore nous nous sommes rencontrés un soir de Féria, j'avais 20 ans Surfgirl, n'oublie pas le jeu des hormones. 65 ans c'est l'âge où elle commence à se faire la malle les hormones. Mesdames, n'oubliez pas non plus que certains moyens de contraception fortement imbibés (comme je l’eus été plus haut) de progestérone sont des tueurs de libido
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2011 à 11:32:43 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #799 le: 20 Septembre 2011 à 11:38:10 » |
|
oui mais c'était une autre époque où les femmes n'étaient pas spécialement épanouies et le devoir conjugal très présent (mr devait se vider les bourses régulièrement et la femme pas son mot à dire me^me si pas envie ) mais le divorce très tabou et donc les couples restaient ensemble par principe Dans ma clientèle, j'ai beaucoup de mamies. Ben oui, nous avons une espérance de vie supérieure Moyenne d'âge 70/80 ans. Parmi celles (presque toutes) qui se livrent aux confidences, j'en ai droit à 2 raisons qui reviennent souvent - pendant qu'il faisait ses affaires, je regardais si je n'avais pas oublié de toilette d'araignée au plafond - après mon 1er ou 2° enfant, je lui ai dit suffit, j'en veux plus Côté sexualité épanouie, on connait mieux Comme le dit Twinnies, à force de ne plus manger, on n'a plus faim
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #800 le: 20 Septembre 2011 à 11:51:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #801 le: 20 Septembre 2011 à 12:19:54 » |
|
la mienne a été échaudée lors de mon divorce car elle a appris des choses sur la vie sexuelle de mon couple (il m'a trompé c'est dans les normes, je l'ai trompé ça passe pas) et pour elle, je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour garder mon époux mais ça ne passe pas par le lit pour elle, mais par la table et à ses yeux je ne suis pas une bonne cuisinière ma mère rougissait dès qu'elle entendait des blagues grivoises et pourtant mon père en faisait et je pense qu'il était un chaud lapin ma mère a été enceinte avant le mariage mais FC mais chut ça ne s'avoue pas elle nous a tjrs dit qu'elle n'avait rien fait avant le mariage et ma soeur est née à terme mais à 8 mois si on fait le calcul
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #802 le: 20 Septembre 2011 à 13:51:40 » |
|
Ah chez toi aussi, les mères la pudeur croient que les autres ne savent pas compter? La généalogie a cela d'amusant... Sur 4 générations (nous compris) , seuls mes parents ont plus de 9 mois entre mariage et naissance. C'est fou le nombre de "prémas" bien costauds qu'on a dans la famille Même une cousine qui jurait ses grands dieux que "rien avant le mariage" a fait... comme les autres!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #803 le: 20 Septembre 2011 à 13:59:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #804 le: 20 Septembre 2011 à 16:23:19 » |
|
moi je suis bien née à 8 mois et 2.2kg mais je suis née 20 mois après ma soeur qui faisait 2.8kg à la naissance ma mère a du penser que le poids de naissance pouvait nous tromper mon frère né 6 ans après moi et à terme faisait 4.1kg
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #805 le: 20 Septembre 2011 à 16:43:58 » |
|
je suis née aussi à terme et si on calcul en fonction de la date mariage, je devrais être préma aussi
plus jeune, ma mère démentait, maintenant, elle dit que oui, nous aussi on était jeune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #806 le: 21 Septembre 2011 à 11:51:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #807 le: 21 Septembre 2011 à 14:30:33 » |
|
bon appétit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #808 le: 21 Septembre 2011 à 18:11:20 » |
|
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #809 le: 23 Septembre 2011 à 07:37:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|