20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 07:20:27
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 86871 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 19 Septembre 2011 à 07:06:24 »

avoir des petits, ce n'est rien, enfin c'est une façon de parler
maintenant, chez nous, ce sont la présence de 2 ados qui nous freineraient

hors de question de la faire à l'improviste sur le canapé par exemple, de peur qu'un grand est soif (cuisine à l'américaine)
alors mesdames, laissez tomber le portable, éteignez les babyphone*, prenez du temps pour vous  Tire la langue

surf, c'est résolu ?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #766 le: 19 Septembre 2011 à 09:55:48 »

franchement ?
non pas complètement Tire la langue et les loulous ont 3 ans et demi Roulement des yeux
quand je disais que pour certaines, ça pouvait être très très très long ... je pensais à moi

c'est mieux mais c'est pas encore ça Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 19 Septembre 2011 à 09:56:19 »

avoir des petits, ce n'est rien, enfin c'est une façon de parler
maintenant, chez nous, ce sont la présence de 2 ados qui nous freineraient

Tout à fait d'accord. Et sans parler du canapé ( Clin d'oeil) le problème c'est tout simplement qu'un ado se couche tard, se relève (ben oui je veux encore grapiller qq minutes  Roulement des yeux), entend, bref... rien qui simplifie la chose.
Qu'il est loin le temps où tout le monde était au lit à 20h  
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #768 le: 19 Septembre 2011 à 10:08:02 »

qu'un ado se couche tard, se relève (ben oui je veux encore grapiller qq minutes  Roulement des yeux), entend, bref...

faut mettre le mode "silencieux" et crier moins fort  Roulement des yeux  Ah Lulu, je te découvre sous un autre jour 

Sans plaisanter, et s'il entend, ça change quoi ? Crois-tu qu'il pense que ses parents sont prudes ? Je ne parle pas de surprendre, mais juste de nuisance sonore  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 19 Septembre 2011 à 10:55:36 »

faut mettre le mode "silencieux" et crier moins fort  Roulement des yeux  Ah Lulu, je te découvre sous un autre jour 

Mdr  

On a 3 chambres chez nous, collées les unes aux autres, et sans verrou. Le gros truc de Gabriel c'est de se relever (excuse : je vais faire pipi  Roulement des yeux) et hop, un p'tit coucou avant de retourner au lit !
Bon, moi ça me bloque complétement de savoir que son frère et lui ne dorment pas et peuvent débarquer à tout moment. D'ailleurs on songe à équiper notre chambre d'un verrou.

Quand j'étais petite (je dirais une dizaine d'année) je me suis relevée le soir, et je suis allée chercher ma mèer dans sa chambre. Et je l'ai vue  
J'y pense encore, et je ne veux pas que ça arrive avec mes enfants.

Je tiens à mon intimité, môa  Tire la langue
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 19 Septembre 2011 à 10:59:04 »

Hier soir j'ai craqué, pleuré, j'étais à bout après une énième dispute à propos des câlins

Finalement il a compris que je ne faisais pas exprès de ne pas vouloir faire de câlinous.

bon ça été positif comme dispute car il a compris Clin d'oeil
tu lui a montré le fil de dicussion qu'il voit que t'es pas toute seule dans cette situation ?

C'est lui qui m'a proposé de laisser les lutins au moins un après-midi pour qu'on aille se promener en amoureux. Je lui avais déjà proposé il y a quelque temps mais ma proposition était tombée dans l'oreille d'un sourd... ou plutôt il m'avait répondu : "on ne va quand même confier les enfants à chaque fois qu'on veut faire l'amour", ou un truc dans le genre, je ne me rappelle plus les mots exacts... Huh? Triste

Non parce que avec mon homme, c'est tout l'un ou tout l'autre, il n'y a pas de juste milieu, c'est toujours les extrèmes... Roulement des yeux

bon y'a plus qu'à Sourire
confies les loustics à tes parents pour commencer à avoir un peu de temps rien que vous deux,le temps fera le reste Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 19 Septembre 2011 à 11:03:29 »

ici l'endroit le plus sur c'est dans la salle de bain fermer a clefs on laisse un ptit filet d'eau histoire de faire un peu de bruit 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 19 Septembre 2011 à 11:03:50 »

Bon, moi ça me bloque complétement de savoir que son frère et lui ne dorment pas et peuvent débarquer à tout moment. D'ailleurs on songe à équiper notre chambre d'un verrou.

c'est une bonne idée
et je comprends que ça te bloque Tire la langue

Quand j'étais petite (je dirais une dizaine d'année) je me suis relevée le soir, et je suis allée chercher ma mèer dans sa chambre. Et je l'ai vue  
J'y pense encore, et je ne veux pas que ça arrive avec mes enfants.

idem
j'ai surpris une fois mes parents et les parents de ma meilleure amie quand j'étais gamine
on était rentrée plus tôt je sais plus trop et on a vu ce qu'on aurait pas du voir

j'y pense aussi encore et pas envie non plus que ça arrive à mes gosses

bon après P'tite lilli parlait juste de nuisance sonores pas de voir
mais bon même entendre perso ça me bloque Roulement des yeux
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 19 Septembre 2011 à 11:04:09 »

ici l'endroit le plus sur c'est dans la salle de bain fermer a clefs on laisse un ptit filet d'eau histoire de faire un peu de bruit 

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 19 Septembre 2011 à 11:23:12 »

Nous aussi ça marche bien la salle de bains.
Mais quasi à chaque fois on a droit à : "Mamaaaannnn, t'es là Huh??", et des loulous qui appuient comme des brutes sur la poignée 
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 19 Septembre 2011 à 11:27:14 »

Bonjour les filles,

Je m'incruste dans votre discution car je suis dans le même cas. J'ai plus trop envie de calins    Ca fait presue 5 mois que j'ai accouché et depuis apart dans des cas rarissimes je n'ai plus d'envie  Huh? Huh? Huh? Bon à la fin de la grossesse c'est compréhensible mais maintenant ??
En fait je n'arrive plus à me mettre dedans pourtant mon homme fait tout ce qu'il faut pour! Mais quand c'est l'aprem j'ai peur qu'un des ptits pleure alors je suis concentré voir s'ils ne pleurent pas et le soir ben je suis crevée!!!
Bon depuis quelques jours avec mon homme ça va mieux on s'est expliquer car c'était une source de dispute.... Bon je comprends que c'est pas évident pour lui avnt on le faisait quasi tous les jours et maintenant... j'essaye de lui faire plaisir mais moi 1 fois ds la semaine c'est bientôt même de trop! Il a eu beaucoup de mal à comprendre et a tjs du mal d'ailleurs mais me réclame moins car il a compris que ça me bloquait encore plus d'être tjs en train d'essayer. Zhom dit que je suis une retraitée...pffff....
Du coup je me pose beaucoup de questions à savoir si c'est normal, si je suis normale... Alala c'est pas facile tout ça quand même!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 19 Septembre 2011 à 11:29:52 »

bon après P'tite lilli parlait juste de nuisance sonores pas de voir
mais bon même entendre perso ça me bloque Roulement des yeux

Le lit d'Etienne et le notre sont chacun d'un côté du même mur (suis-je clair  Huh?), donc tu imagines à quel point ça peut me bloquer. J'entends Etienne qui bouge le soir avant de s'endormir ...

Adeline, je comprends bien. 1 fois par semaine c'est déjà plus que pas mal 
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 19 Septembre 2011 à 11:44:44 »

Je me retrouve énormément dans Sathine et Surfgirl.
Ce qui me bloque dans les we seuls car ca fait planifier, je ne sais pas si je suis clair, mais on sait que hop on doit s'envoyer en l'air    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ben ca me donne pas envie.
Du coup j'ai tenté de reprendre les choses en main ici, et de faire des soirées surprise, et peu importe le jour  ............ mais bon pas assez souvent au goût de mon homme  
Jamais contents ces mecs  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 19 Septembre 2011 à 12:26:24 »

avec mon ex mari après 16 ans de mariage c'était une myenne de 3 à 4 fois par semaine
il était très demandeur et moi je ne crache pas dessus 
mais après mes accouchements surtout les 2 premiers épisio et déchirure et hémorragie ça n'a pas été facile de recommencer
on a meme été voir un sexologue car on ne le faisait pas assez au gout de Mr (2 fois par semaine en moyenne) mais jamais il n'a été mis sur le tapis que Mr pouvait avoir trop d'envie

par contre les enfants ne m'ont jamais dérangé, porte fermée
et on gère si on entendait un bruit
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 19 Septembre 2011 à 12:43:21 »

Nous aussi au début c'était très souvent. Puis voilà, un enfant, ça fait"souvent", deux enfants ça fait "un peu moins souvent", quatre enfants ça fait "parfois"...

Mais je pense qu'il y a là dedans pas seulement une peur de se faire surprendre (moi j'ai surpris mes parents bien plus tôt que 10 ans, et ça me gênerait aussi !)... n'y a-t-il pas aussi une histoire d'hormones ? De retour de couches ? Ici il n'a pas encore eu lieu, et vu mes deux petits goulus, pas sûre que ce soit pour bientôt. Et pourtant le désir est là parfois, quand je me suis bien détendue... Chérito est un as du massage, ça aide  Souriant ! Mais voilà... faut que Monsieur sache apprivoiser sa Madame avec beaucoup de patience et de compréhension Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: