04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 11:46:57
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 297411 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 03 Mai 2014 à 09:20:25 »

les gens ne peuvent s'empecher de projeter leur vision de la vie de famille sur les autres! mais le coup de l'avortement... faut oser!
quand a la nana de la CAF, bravo pour le self control! tu peux faire des simulations en ligne normalement!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 03 Mai 2014 à 12:32:29 »

Je peux jouer moi aussi?

J'ai du lourd!
Alors que je voulais prendre des renseignements auprès de la CAf concernant les aides dont on pouvait bénéficier à la naissance des loulous
Je suis tombé sur une vieille ronbière qui revenait de vacances (bronzage parfait!) et n'avait surtout pas envie qu'on réveille ses envies de travailler si tant est qu'elles existent!
Certes je suis dur dans mes propos mais quand même ça frise l'indécent!
Elle est allé jusqu'à me dire qu'elle ne pouvait me donner certaines estimations car il n'était pas certain qu'on arrive à avoir les trois enfants et qu'il était possible qu'on en perde un ou deux en route! non mais je rêêêêêveeee!!!! et dire qu'on a plus le droit d'empaler les gens de nos jours!
En bref, impossible de savoir si on a droit à une aide au logement par exemple car il y a une réforme d'ici la rentrée qui devrait modifier les barèmes.
Pourrais je avoir au moins une estimation sur la base actuelle? (et en plus toutes nos données financières étaient rentrées dans leur base de données!)
Non vous comprenez le temps qu'ils naissent ça va bouger et gnagnagna et blablabla....,  je vous jure y'a des fois faut VRAIMENT savoir garder son calme.

celle-là elle est à mettre dans le TOP10 non Huh? 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3497 le: 03 Mai 2014 à 12:38:50 »

J'en ai une autre, une connaissance me voit avec les enfants tout petit donc mes jumeaux de quelques semaines et ma grande qui marche accroché à la poussette. Et la elle me dit ah ben c'est bien fille/garçons vous avez même un troisième plus besoin de faire d'enfant, en cas d'accident y'a l'avortement!!!!

Euh et si moi j'ai envie un jour peut être d'un 4 ème en quoi ça la regarde??? Depuis c'est marrant je m'arrête plus pour la saluer.....

J avais 3 enfants quand j suis tombé enceinte sous pilule de mes juju et j ai eu énormément de reflexions de mes collègues genre "oooohhh si ca m arrive moi j avorte"  je trouvais ca hyper indélicat de me le dire meme si c est vrai !
J ai meme eu droit de la part  d un nouveau que l on me présentait : "ah bah vous travaillez pour la France" je n ai meme pas su quoi répondre tellement j étais horrifiée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3498 le: 03 Mai 2014 à 12:40:44 »

Je peux jouer moi aussi?

J'ai du lourd!
Alors que je voulais prendre des renseignements auprès de la CAf concernant les aides dont on pouvait bénéficier à la naissance des loulous
Je suis tombé sur une vieille ronbière qui revenait de vacances (bronzage parfait!) et n'avait surtout pas envie qu'on réveille ses envies de travailler si tant est qu'elles existent!
Certes je suis dur dans mes propos mais quand même ça frise l'indécent!
Elle est allé jusqu'à me dire qu'elle ne pouvait me donner certaines estimations car il n'était pas certain qu'on arrive à avoir les trois enfants et qu'il était possible qu'on en perde un ou deux en route! non mais je rêêêêêveeee!!!! et dire qu'on a plus le droit d'empaler les gens de nos jours!
En bref, impossible de savoir si on a droit à une aide au logement par exemple car il y a une réforme d'ici la rentrée qui devrait modifier les barèmes.
Pourrais je avoir au moins une estimation sur la base actuelle? (et en plus toutes nos données financières étaient rentrées dans leur base de données!)
Non vous comprenez le temps qu'ils naissent ça va bouger et gnagnagna et blablabla....,  je vous jure y'a des fois faut VRAIMENT savoir garder son calme.

celle-là elle est à mettre dans le TOP10 non Huh? 

N importe quoi de la part d une professionnelle de la CAF c est immonde 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 03 Mai 2014 à 16:38:38 »

J avais 3 enfants quand j suis tombé enceinte sous pilule de mes juju et j ai eu énormément de reflexions de mes collègues genre "oooohhh si ca m arrive moi j avorte"  je trouvais ca hyper indélicat de me le dire meme si c est vrai !
J ai meme eu droit de la part  d un nouveau que l on me présentait : "ah bah vous travaillez pour la France" je n ai meme pas su quoi répondre tellement j étais horrifiée
[/quote]

Les gens sont graves, visiblement sortir de la norme familiale ils comprennent pas.... L'avortement existe, chacun fait sa famille comme il le souhaite mais on a pas à imposer son fonctionnement.
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3500 le: 03 Mai 2014 à 19:54:35 »

oui non mais faut dire que si vous commencez à les faire 2 par 2 (voire plus !!) aussi hein !! 

ah bah vous ne faites pas les choses à moitié vous !! : justement pas !!  Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3501 le: 13 Mai 2014 à 12:13:20 »

Alors une belle qu'on m'avait jamais faite:
j'envoie des photos de mes filles à certains collègues du bureau, dont mon chef......sa réponse:
elles ont l'air... heureuses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ben ouais j'ai arrêté de les enfermer dans le placard sans manger....
bon allez je mets çà sur le compte de la jeunesse (une petite trentaine et de la connerie  l'inexperience (pas de gosses  Tire la langue)
c'est bizarre, car moi je trouve que c'est le plus beau compliment qui soit Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 13 Mai 2014 à 13:08:45 »

+1, je serais flattée  Sourire

Dimanche j'ai été très désagréable avec une dame pour une attitude à la con  Roulement des yeux

On est tous les 4 dont moi et mon gros bidon.. On reviens d'un vide grenier dans la cour d'une école de la ville..
Là je vois une nana qui sort de sa voiture qu'elle a garée... sur le trottoir  ... On se retrouve donc à devoir la contourner en passant sur la route..

J'ai montré les dents "super on doit passer sur la route avec les enfants!! Et ceux qui ont des poussettes, ils font pareil aussi??!!"

La dame s'est ratatinée sur elle même.. Elle nous a demandé où on était garé. je lui ai repondu "à une place normale mais pour ça, on a pris le temps de tourner pour la trouver!!!"

Finalement elle est remontée dans sa voiture et elle a pris notre place Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 13 Mai 2014 à 14:28:10 »

+1, je serais flattée  Sourire

Dimanche j'ai été très désagréable avec une dame pour une attitude à la con  Roulement des yeux

On est tous les 4 dont moi et mon gros bidon.. On reviens d'un vide grenier dans la cour d'une école de la ville..
Là je vois une nana qui sort de sa voiture qu'elle a garée... sur le trottoir  ... On se retrouve donc à devoir la contourner en passant sur la route..

J'ai montré les dents "super on doit passer sur la route avec les enfants!! Et ceux qui ont des poussettes, ils font pareil aussi??!!"

La dame s'est ratatinée sur elle même.. Elle nous a demandé où on était garé. je lui ai repondu "à une place normale mais pour ça, on a pris le temps de tourner pour la trouver!!!"

Finalement elle est remontée dans sa voiture et elle a pris notre place Tire la langue

Tu as bien fait! Clin d'oeil Cool Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 13 Mai 2014 à 16:27:40 »

C'est à Ik*a une fois j'ai vu un mec sans enfant ouvrir sa voiture pour repartir sur une place familiale et moi je venait de galérer sur une place normale avec ma poussette double et mon ainée de 2 ans et demi à ce moment la.
Je l'ai pourri en lui disant que sans enfant il avait rien à faire la. Il a haussé les épaules et il c'est précipité dans sa voiture. Les gens sont égoïstes.
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 13 Mai 2014 à 16:35:35 »

Ben kwa?
La place est plus près de la porte, j'la prends!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3506 le: 13 Mai 2014 à 16:38:04 »

J'y ai eu la meme chose avec une mamie et elle elle a eu le culot de me répondre mais moi aussi j'en ai eu des enfants   bon vu l'age de la mamie ses enfants devait plus etre proche de la 40aine que de la poussette  Roulement des yeux
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 13 Mai 2014 à 17:02:01 »

Ah sympa la mamie moi j'avoue dans ces cas de mauvaise foi je suis pas tendre c'est pas normal surtout avec une poussette double de galéjer pendant que certains se gare au plus près.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3508 le: 13 Mai 2014 à 17:36:14 »

Ben kwa?
La place est plus près de la porte, j'la prends!

Sur tout le trottoir devant le poissonier un samedi de marché. On est plusieurs dans la queue à le regarder se garrer...
Le M. sors de voiture, et j'ose lui dire qu'il est mal garré et qu'il va géner...
"Mais je ne reste pas longtemps, et ça dependra de la rapidité avec laquelle vous ferez votre commande"
Je suis juste restée sur le cul . Parce qu'en plus, si il gêne, c'était de ma faute Roulement des yeux.

Arfh, dans ces cas là, mieux vaut en sourire... Je crois que j'ai du lui sortir un bien plat "évidemment Roulement des yeux" tout en rêvant secrètement qu'une autre voiture lui abîme sa voiture en passant dans la rue bien étroite à cet endroit.

Si vous avez une autre idée de réponse assassine, je suis preneuse. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se revoir. Quand on a des habitudes...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 13 Mai 2014 à 18:09:31 »

Mais monsieur, je vais prendre tout mon temps pour laisser le temps nécessaire à la police pour vous verbaliser ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: