15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 04:36:56
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 301177 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 22 Décembre 2013 à 09:49:59 »

j'adore!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 28 Décembre 2013 à 13:34:05 »

Voilà que mes enfants font tout ce qu'ils peuvent pour récolter des RALC : ils ont perdu leur 1ère dent à 18 heures d'intervalle... Et en plus, la même dent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pourtant, comme ils sont DZ (garçon/fille), on avait à peu près évité les questions débiles sur ce qu'ils font en même temps ou pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là, on va pas y couper  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3137 le: 28 Décembre 2013 à 16:54:58 »

Voilà que mes enfants font tout ce qu'ils peuvent pour récolter des RALC : ils ont perdu leur 1ère dent à 18 heures d'intervalle... Et en plus, la même dent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pourtant, comme ils sont DZ (garçon/fille), on avait à peu près évité les questions débiles sur ce qu'ils font en même temps ou pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là, on va pas y couper  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Si en plus ils la jouent provoc' !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3138 le: 28 Décembre 2013 à 17:00:59 »

Mince il n y a pas de smiley avec une dent qui manque ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 28 Décembre 2013 à 21:24:26 »

morte de rire, c'est énorme quand meme Clin d'oeil

moi j'ai pensé a "vous" car avant hier ma belle soeur nous demande "laquelle est la plus gentille???" nooooooooooooooooooooooon
je me revoyais lisant cette RALC il y a peu sur le fil, pitoyable!!!

Si en plus ils la jouent provoc' !!
Journalisée

isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #3140 le: 30 Décembre 2013 à 10:48:56 »

Il y a quelques semaines, tous les élèves ont dessiné un bonhomme qui devait les représenter pour ensuite les transférer sur un torchon, l'instit a voulu me les faire voir , elle trouvait rigolo que les 3 dessins soient différent, je lui réponds:"après tout ce sont 3 enfants différent en même temps", v'là que ma belle soeur me ressort ça, elle approfondit sa pensée en me disant:"ben si c'est rigolo car ils étaient quand même dans la même poche, c'est comme quand on voit les reportages où 2 vrai jumelles dans un magasin vont acheter les même vêtements"  Roulement des yeux
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 30 Décembre 2013 à 11:19:05 »

Pas d'leur faut' si y'a qu'un seul truc mettable sur tout le magasin, non plus  Roulement des yeux

[c'est du vécu! de la part de MZ qui n'ont pas le même "trait" lorsqu'elles dessinent  Clin d'oeil]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 30 Décembre 2013 à 13:35:14 »

Il y a quelques semaines, tous les élèves ont dessiné un bonhomme qui devait les représenter pour ensuite les transférer sur un torchon, l'instit a voulu me les faire voir , elle trouvait rigolo que les 3 dessins soient différent, je lui réponds:"après tout ce sont 3 enfants différent en même temps", v'là que ma belle soeur me ressort ça, elle approfondit sa pensée en me disant:"ben si c'est rigolo car ils étaient quand même dans la même poche, c'est comme quand on voit les reportages où 2 vrai jumelles dans un magasin vont acheter les même vêtements"  Roulement des yeux

Ca me fatigue tous ces gens qui pensent que des jujus sont des copies conforme jusque dans la pensée....  Roulement des yeux  Ils ne réfléchissent vraiment pas bcp!  Roulement des yeux
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 30 Décembre 2013 à 19:20:34 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 30 Décembre 2013 à 19:20:49 »

Ca me fatigue tous ces gens qui pensent que des jujus sont des copies conforme jusque dans la pensée....  Roulement des yeux  Ils ne réfléchissent vraiment pas bcp!  Roulement des yeux

En même temps il y avait encore hier soir un reportage (à "Confessi*ns intimes" bien entendu Roulement des yeux) sur deux jumelles MZ ultra fusionnelles et copies conformes jusqu'aux sous-vêtements, incapables de travailler car cela impliquerait qu'elles soient séparées plus de 30 secondes dans une journée (et je vous passe les autres détails horripilants) bref on n'est pas aidés avec ce genre de reportages  Roulement des yeux
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3145 le: 30 Décembre 2013 à 19:31:07 »

En même temps il y avait encore hier soir un reportage (à "Confessi*ns intimes" bien entendu Roulement des yeux) sur deux jumelles MZ ultra fusionnelles et copies conformes jusqu'aux sous-vêtements, incapables de travailler car cela impliquerait qu'elles soient séparées plus de 30 secondes dans une journée (et je vous passe les autres détails horripilants) bref on n'est pas aidés avec ce genre de reportages  Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 30 Décembre 2013 à 21:26:06 »

Ce week end, mon beau frère discute avec mes filles. A un moment, les deux filles lui font la même réponse en même temps. Et c'est parti pour les réflexions sur les jumeaux télépathes qui pensent et ressentent la même chose à l'autre bout du monde  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 30 Décembre 2013 à 21:49:45 »

Je suis pas jumelle avec mon homme mais ça nous arrive tout le temps : nos parents nous auraient caché quelque chose ?... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 30 Décembre 2013 à 21:51:23 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 31 Décembre 2013 à 07:01:14 »

je pensais la meme chose en lisant les commentaires d'avant  Clin d'oeil Clin d'oeil
les idées préconçues ont la vie dure!
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: