Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3135 le: 22 Décembre 2013 à 09:49:59 » |
|
j'adore!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3137 le: 28 Décembre 2013 à 16:54:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #3138 le: 28 Décembre 2013 à 17:00:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3139 le: 28 Décembre 2013 à 21:24:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #3140 le: 30 Décembre 2013 à 10:48:56 » |
|
Il y a quelques semaines, tous les élèves ont dessiné un bonhomme qui devait les représenter pour ensuite les transférer sur un torchon, l'instit a voulu me les faire voir , elle trouvait rigolo que les 3 dessins soient différent, je lui réponds:"après tout ce sont 3 enfants différent en même temps", v'là que ma belle soeur me ressort ça, elle approfondit sa pensée en me disant:"ben si c'est rigolo car ils étaient quand même dans la même poche, c'est comme quand on voit les reportages où 2 vrai jumelles dans un magasin vont acheter les même vêtements"
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3141 le: 30 Décembre 2013 à 11:19:05 » |
|
Pas d'leur faut' si y'a qu'un seul truc mettable sur tout le magasin, non plus [c'est du vécu! de la part de MZ qui n'ont pas le même "trait" lorsqu'elles dessinent ]
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #3142 le: 30 Décembre 2013 à 13:35:14 » |
|
Il y a quelques semaines, tous les élèves ont dessiné un bonhomme qui devait les représenter pour ensuite les transférer sur un torchon, l'instit a voulu me les faire voir , elle trouvait rigolo que les 3 dessins soient différent, je lui réponds:"après tout ce sont 3 enfants différent en même temps", v'là que ma belle soeur me ressort ça, elle approfondit sa pensée en me disant:"ben si c'est rigolo car ils étaient quand même dans la même poche, c'est comme quand on voit les reportages où 2 vrai jumelles dans un magasin vont acheter les même vêtements" Ca me fatigue tous ces gens qui pensent que des jujus sont des copies conforme jusque dans la pensée.... Ils ne réfléchissent vraiment pas bcp!
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3143 le: 30 Décembre 2013 à 19:20:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #3144 le: 30 Décembre 2013 à 19:20:49 » |
|
Il y a quelques semaines, tous les élèves ont dessiné un bonhomme qui devait les représenter pour ensuite les transférer sur un torchon, l'instit a voulu me les faire voir , elle trouvait rigolo que les 3 dessins soient différent, je lui réponds:"après tout ce sont 3 enfants différent en même temps", v'là que ma belle soeur me ressort ça, elle approfondit sa pensée en me disant:"ben si c'est rigolo car ils étaient quand même dans la même poche, c'est comme quand on voit les reportages où 2 vrai jumelles dans un magasin vont acheter les même vêtements" Ca me fatigue tous ces gens qui pensent que des jujus sont des copies conforme jusque dans la pensée.... Ils ne réfléchissent vraiment pas bcp! En même temps il y avait encore hier soir un reportage (à "Confessi*ns intimes" bien entendu ) sur deux jumelles MZ ultra fusionnelles et copies conformes jusqu'aux sous-vêtements, incapables de travailler car cela impliquerait qu'elles soient séparées plus de 30 secondes dans une journée (et je vous passe les autres détails horripilants) bref on n'est pas aidés avec ce genre de reportages
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #3145 le: 30 Décembre 2013 à 19:31:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #3147 le: 30 Décembre 2013 à 21:49:45 » |
|
Je suis pas jumelle avec mon homme mais ça nous arrive tout le temps : nos parents nous auraient caché quelque chose ?...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3148 le: 30 Décembre 2013 à 21:51:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #3149 le: 31 Décembre 2013 à 07:01:14 » |
|
Il y a quelques semaines, tous les élèves ont dessiné un bonhomme qui devait les représenter pour ensuite les transférer sur un torchon, l'instit a voulu me les faire voir , elle trouvait rigolo que les 3 dessins soient différent, je lui réponds:"après tout ce sont 3 enfants différent en même temps", v'là que ma belle soeur me ressort ça, elle approfondit sa pensée en me disant:"ben si c'est rigolo car ils étaient quand même dans la même poche, c'est comme quand on voit les reportages où 2 vrai jumelles dans un magasin vont acheter les même vêtements" Ca me fatigue tous ces gens qui pensent que des jujus sont des copies conforme jusque dans la pensée.... Ils ne réfléchissent vraiment pas bcp! En même temps il y avait encore hier soir un reportage (à "Confessi*ns intimes" bien entendu ) sur deux jumelles MZ ultra fusionnelles et copies conformes jusqu'aux sous-vêtements, incapables de travailler car cela impliquerait qu'elles soient séparées plus de 30 secondes dans une journée (et je vous passe les autres détails horripilants) bref on n'est pas aidés avec ce genre de reportages je pensais la meme chose en lisant les commentaires d'avant les idées préconçues ont la vie dure!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|