24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 23:09:46
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 306583 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2430 le: 25 Juillet 2013 à 08:09:54 »

Et je pensais que les questions et RALC allaient s'estomper avec le temps ... Pas du tout.

"Un garçon, une fille ... des faux alors" sur un air à la limite du dégoût est ce que j'ai eu la semaine dernière. 

Et une collègue voyant une photo des Loulous sur mon PC ... "Mais ils ne se ressemblent pas du tout !!!!!  ... C'est des faux Huh?"

Roulement des yeux comment dire ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2431 le: 25 Juillet 2013 à 09:12:28 »

Aude
Et au passage: bon n'anniv' à tes gremlinss persos Clin d'oeil Bisou

S&D: comment dire... môman et bellemôman sont à mettre dans le même sac

Ici, j'en ai marre d'entendre dire que mon p'tit bonhomme ressemble +++++ à ses soeurs, qu'on doit être contents +++++ d'avoir eu un garçon, que les filles doivent être contentes +++++ de pouponner, et tant d'autres co***ries du même genre...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 25 Juillet 2013 à 09:37:39 »

Ici quand on parle du projet d'un 3ème, on a :

"mais pourquoi", "vous avez bien du courage", moi je pourrais pas", etc..

Sinon c'est "ah vous mettez la petite fille en route!!!" Bah euh... déjà on va pas choisir et alors on s'en contrefout... "oh mais une petite fille ça serait bien quand même".... limite si on va pas devoir faire 10 ans de psychanalyse si on a encore un garçon 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 25 Juillet 2013 à 09:47:28 »

Ou encore deux garçons! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 25 Juillet 2013 à 09:48:28 »

Ouais  Cool
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 25 Juillet 2013 à 09:54:30 »

Moi c'est l'inverse!
On me dit souvent que je vais y prendre gout et remettre ça quand je dis qu'on "ferme la boutique" Huh? Huh? Huh? déja juste à la naissance l'obstétricienne qui me dit "à bientot" moi "euh non je crois pas" et elle répond "oh vous dites ça mais vous etes jeune! Je suis sure de vous revoir d'ici vos 30ans!"

Je suis absolument sure et certaine de moi:3 ça me suffit! Et surtout à mon homme!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 25 Juillet 2013 à 10:01:14 »

Allez Charly, une équipe de foot 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 25 Juillet 2013 à 10:10:22 »

C'est ce que je voulais quand j'étais au collège! Roulement des yeux Roulement des yeux
Et ma meilleure amie de l'époque a des frères qui sont jumeaux et je ne sais combien de fois je lui ai dit que j'adoooooorerais en avoir!
Quand mes copines revaient de devenir vetérinaire, docteur, puéricultrice... moi je revais de mariage et de famille nombreuse.. je disais 11 mais finalement 3 c'est très bien!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2438 le: 25 Juillet 2013 à 10:39:02 »

" Super méchant ! Bon en même temps, ménopausée comme vous êtes très chère BM, vous ne "risquez " plus rien ... Grimaçant;D "

J'avais déjà sorti un truc de ce genre concernant la ménopause au tout début de ma relation avec mon mari.
Il lui avait bien sûr répété, elle avait pas trop apprécié  Tire la langue

Concernant le fait d'avoir d'autres enfants pour ma mère il est clair qu'il n'y en aura pas d'autres, elle a décidé ça toute seule !
Elle avait dit à une collègue que " 2 c'était suffisant, faut pouvoir s'en occuper, les études ... "

Son idéal je pense vraiment que c'est l'enfant unique.
D'où sa réaction du " tant pis " à l'annonce de 2 bébés.
Elle en est folle de ses petits enfants mais c'est vrai que ses réactions sont parfois bizarres.

*11* Joyeux anniversaire à tes tornades avec un peu de retard alors !
Bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 25 Juillet 2013 à 11:16:05 »

Réaction de ma mère à l'annonce de jujus

Moi " y en a 2 "
Elle " Ah ba TANT PIS " 

Ma BM " Et ça te fait pas peur Huh??
Vaut mieux chez toi que chez moi ! "

Merci ça me touche ... 

Petit rappel je suis mamange, d'autant plus déplacé ....

Pour ta BM... " Vu votre âge, il vaut mieux effectivement que ce soit chez moi plutôt que chez vous ! ... Ceci dit, vous auriez un avantgage sur moi: les plis dus aux vergetures ferient partie du paysage chez vous, on n'y ferait pas attention !!!" 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 25 Juillet 2013 à 11:27:28 »

Une RACL qui est pas sur la gémellité mais c'est pas mieux 

Je suis moitié alsacienne, Zhom est lorrain et nous sommes tous les 2 blonds aux yeux bleus.
Le nom de famille de Zhom est allemand et commence par un S.

Pour eviter le mauvais gout, nous avons ecarter tous les prénoms en S (parce que les initiales SS quand on est blonds aux yeux bleus avec un nom de famille allemand  ).

Bref, l'autre jour, une "amie" passe nous voir avec son fils et nous dit " les votres ils sont plus blonds que le mien!" ( Huh? le gamin est chatain aux yeux marron, c'etait pas difficile de faire plus blond  )

Puis elle enchaine "mais vous, vous avez fait des petits ariens" 

Tellement choquée que j'ai pas repondu mais punaise j'ai de quoi la cueillir si elle recommence 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 25 Juillet 2013 à 12:09:50 »

Aline...

Pour la double initiale, S l'a quand même (et ici aussi, nom à consonance allemande), le choix de son prénom était une telle évidence pour nous qu'on a passé outre les éventuelles remarques... Remarques qui ne sont jamais arrivées jusqu'à présent Clin d'oeil (alors qu'on avait eu plein de remarques en ce genre quand on avait annoncé Al si C avait été un garçon )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 25 Juillet 2013 à 12:47:53 »

Un cousin de Zhom a un nom en W.... . Il se prénomme C€dric.
Je vous laisse imaginer  Roulement des yeux .

Mon prénom+ nom de famille forment un jeu de mots pour lettrés et élèves de 6ème. Une seule personne m'a bassinée avec; un type avec un très bon fond mais pas très fin. Je ne suis restée que 6 mois dans sa classe, ouf  Tire la langue . Mon frère, c'était carrément une prof qui était pétée de rire grâce à notre nom, à l'occasion d'un RDV téléphonique avec ma mère. 'Faut dire qu'il a le physique de l'emploi; je n'ai jamais eu de souci.
Mon nom d'épouse semble avoir une signification hilarante en espagnol; j'ai eu un contact téléphonique professionnel dans le S-Ouest: la dame était écroulée, à n'en pouvoir plus parler. Je n'ai pas appris l'espagnol, m'enfin, je me doute du sens quand même.

Quand on veut trouver, on trouve. Et quand on veut faire part de ses trouvailles, on le fait!
(notre dentiste s'appelle.... Qu€n€tt€ :: je trouve qu'il lui va tellement bien!  Souriant  Cool ùais ça n'est pas raison pour le lui dire, encore moins lui répéter à chaque rdv! )

N&N: nous avons des brunettes avec la tache bleue dans les reins (très très méditerranée, donc), en vivant en Lorraine    (nous n'en sommes pas originaires).
Notre blondinet nous a valu des "c'est le fils du facteur! ah ah! ah!" (     ... et le facteur était vraiment blond...    Roulement des yeux ) ; il a foncé depuis (châtain clair, ou blond foncé  Huh? ) , il détonne moins parmi ses cousins/soeurs.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 25 Juillet 2013 à 13:07:40 »

Une collègue dont le nom commence par un W a pour petite fille une jolie K*loé pour éviter les moqueries Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2444 le: 25 Juillet 2013 à 13:28:46 »

N&N: nous avons des brunettes avec la tache bleue dans les reins (très très méditerranée, donc), en vivant en Lorraine    (nous n'en sommes pas originaires).

La tache bleu ce n'est pas que pour les mediterrannéens Clin d'oeil mes 3 l'ont plus ou moins prononcé et ils sont eurasiens Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: