Un cousin de Zhom a un nom en W.... . Il se prénomme C€dric.
Je vous laisse imaginer

.
Mon prénom+ nom de famille forment un jeu de mots pour lettrés et élèves de 6ème. Une seule personne m'a bassinée avec; un type avec un très bon fond mais pas très fin. Je ne suis restée que 6 mois dans sa classe, ouf

. Mon frère, c'était carrément une prof qui était pétée de rire grâce à notre nom, à l'occasion d'un RDV téléphonique avec ma mère. 'Faut dire qu'il a le physique de l'emploi; je n'ai jamais eu de souci.
Mon nom d'épouse semble avoir une signification hilarante en espagnol; j'ai eu un contact téléphonique professionnel dans le S-Ouest: la dame était écroulée, à n'en pouvoir plus parler. Je n'ai pas appris l'espagnol, m'enfin, je me doute du sens quand même.
Quand on veut trouver, on trouve. Et quand on veut faire part de ses trouvailles, on le fait!
(notre dentiste s'appelle.... Qu€n€tt€ :: je trouve qu'il lui va tellement bien!

ùais ça n'est pas raison pour le lui dire, encore moins lui répéter à chaque rdv! )
N&N: nous avons des brunettes avec la tache bleue dans les reins (très très méditerranée, donc), en vivant en Lorraine

(nous n'en sommes pas originaires).
Notre blondinet nous a valu des "c'est le fils du facteur! ah ah! ah!" (
... et le facteur était vraiment blond...
) ; il a foncé depuis (châtain clair, ou blond foncé

) , il détonne moins parmi ses cousins/soeurs.