01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:30:18
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308734 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1485 le: 16 Mars 2013 à 18:13:20 »

une RALC pour maman,

le doc que j’appelle pour un de mes fils qui me dis:ah je croyais que c'était pour vous vous avez sale mine!!
merci co******,je viens d'avoir une césa y a qql jours....

et pour l'allaitement:ah tu les allaites mais 2 ou 3 jours !!!
oui oui c'est ca!!!!!

et sinon c'est tjrs: ca va pas trop débordés,pas trop fatigués....
et pas un seul:alors heureux!!!!!!!!!!
Et il arrive à voir ta mine au téléphone Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 16 Mars 2013 à 18:20:21 »

ben non 
c'est quand elle a débarqué a la maison,j'avais eu la secrétaire au tel
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 16 Mars 2013 à 18:27:50 »

Pfff, franchement, mes filles ne se ressemblent pas du tout. Une blondinette, une châtain, une garçon manqué , l'autre chochotte à sa maman...
Enfin même comme sœurs , sans être jumelles, l'air de famille est loin d'être évident .
Et n'en aujourd'hui, j'ai eu droit à un : et vous arrivez à les reconnaitre quand même??

J'ai eu très envie de lui demander si elle confondrait un pomme avec un ananas elle...  Mais j'ai rien dit sauf oui, presque à chaque fois.

Elle est vraiment très ALC cette réflexion.... Grrrr 😁
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 16 Mars 2013 à 19:16:30 »

C'est clair, le nombre de fois où l'on me sort "ah bon, tu veux allaiter les 2, mais c'est pas s^yr que tu aies assez de lait"GGGGRRRRRRRR

Je l'ai tout le temps celle là, c'est sûr qu'ils font pitié en les voyant  Roulement des yeux
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1489 le: 16 Mars 2013 à 19:46:34 »

Pfff, franchement, mes filles ne se ressemblent pas du tout. Une blondinette, une châtain, une garçon manqué , l'autre chochotte à sa maman...
Enfin même comme sœurs , sans être jumelles, l'air de famille est loin d'être évident .
Et n'en aujourd'hui, j'ai eu droit à un : et vous arrivez à les reconnaitre quand même??

J'ai eu très envie de lui demander si elle confondrait un pomme avec un ananas elle...  Mais j'ai rien dit sauf oui, presque à chaque fois.

J adore le coup de l ananas et de la pomme 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1490 le: 16 Mars 2013 à 20:22:33 »

C'est clair, le nombre de fois où l'on me sort "ah bon, tu veux allaiter les 2, mais c'est pas s^yr que tu aies assez de lait"GGGGRRRRRRRR

Je l'ai tout le temps celle là, c'est sûr qu'ils font pitié en les voyant  Roulement des yeux

Rigole pas, quand j'ai allaité ma première j'ai eu droit à : "elle me fait de la peine votre petite, elle a faim..". de la part de l'infirmière de la PMI...  On est rentrés et j'ai du me disputer avec mon mari pour ne pas donner un bib illico presto.  Après on s'étonne que les mamans se plantent... j'ai tenu une semaine ou deux ensuite, j'étais catastrophée à l'idée de lui faire du tort.  Pleurs
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1491 le: 16 Mars 2013 à 20:34:11 »

Rigole pas, quand j'ai allaité ma première j'ai eu droit à : "elle me fait de la peine votre petite, elle a faim..". de la part de l'infirmière de la PMI...  On est rentrés et j'ai du me disputer avec mon mari pour ne pas donner un bib illico presto.  Après on s'étonne que les mamans se plantent... j'ai tenu une semaine ou deux ensuite, j'étais catastrophée à l'idée de lui faire du tort.  Pleurs

C horrible, quel manque de tact.   .    On nous fait culpabiliser à mort. Ça c sur pendant la grossesse, l allaitement, l éducation, 
Y en a marre  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1492 le: 16 Mars 2013 à 22:41:25 »

J adore le coup de l ananas et de la pomme 

Moi aussi 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1493 le: 16 Mars 2013 à 22:42:20 »

C'est trop trop nul venant de la part d'une infirmière de la PMI !!!! Faut qu'elle change de métier !!!
Journalisée

J & S - 2010
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1494 le: 16 Mars 2013 à 23:35:20 »

C'est trop trop nul venant de la part d'une infirmière de la PMI !!!! Faut qu'elle change de métier !!!

Elle a du voir de la lumière et elle est entrée....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (elle aurait pas du  Tire la langue )
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 17 Mars 2013 à 12:51:45 »

Moi la pédiatre après la pesée bof du premier, a sorti "c'est possible que vous ayez une baisse de lait hein" (et mes 2L de rab dans le congelo, tu les veux dans ta tronche ?), avantage des jumeaux, ma fille prenant correctement du poids, elle a bien du se résoudre à accepter que c'était plutôt mon fils qui ne tirait pas assez de lait....

Mais +1 pour la neuneu de la pmi, c'est pour ça que j'y vais jamais lol
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1496 le: 17 Mars 2013 à 14:47:48 »

Ah oui Mimi, même la pédiatre  ...

La Pmi, j'ai eu un rdv semi imposé à notre retour de néonat et puis plus entendu parler ... C'est qu'on gérait trop bien 
Journalisée

J & S - 2010
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 17 Mars 2013 à 15:41:01 »

et oui même les pédiatres s'y mettent... Ma cousine (qui a aussi des jujus) m'a déjà dit plusieurs fois que son pédiatre lui disait que c'était normal que ses filles étaient de petits gabarits car "ce sont des jumelles", que c'est normal qu'elles aient un retard de language car "ce sont des jumelles", bref à chaque questionnement ou inquiétude la réponse est "c'est normal ce sont des jumelles"  Roulement des yeux Pour info elles ne sont pas préma. Je lui ai dit de changer de pédiatre !!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1498 le: 17 Mars 2013 à 18:21:35 »

Perso, pour le dernier pédiatre consulté, A et S sont forcément dizygotes puisque ma grossesse était bi-bi... Roulement des yeux Roulement des yeux je devais déjà lui refaire tout l'historique de leurs antécédents alors j'ai pas relevé... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 17 Mars 2013 à 19:03:48 »

Je poste pour suivre ce fil qui me fait bien marrer mais aussi halluciner vu la connerie des gens....je commence a en avoir aussi enceinte mais je ne les retiens pas trop pour l'instant en dehors du "oh ma pauvre" ou alors le traditionnel "et bien si c'est un garçon et une fille, au moins c'est bon vous n'aurez plus à en refaire!!" Auquel je réponds souvent que ce n'est que le début car on veut une équipe de foot, donc on les fait par 2, ça va plus vite!!
Journalisée
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: