01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:51:38
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308828 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1455 le: 13 Mars 2013 à 12:27:23 »

Mon ancienne voisine je savais à coup sur qu'elle sortait dans son jardin le matin quand je mettais la petite dans la voiture pour filer chez la nounou.... Le hasard fait bien les choses dans ce domaine.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1456 le: 13 Mars 2013 à 12:45:27 »

Pareil,     

Et il savait qui venait et quand partait mon mari.....Tout y passait et a n importe quelle heure de la nuit 

Yen à un qui m à mis hors de moi,   Il me voit rentrer chez moi....il me dit Qu il est surpris de me revoir car il pensait que j avais quitté mon maris
Et la colère est montée......pour faire court ....je lui ai dit que chaque matin je partais et que chaque soir je rentrais ... Ça s appelle un travail...c*
Et que j ai un garage et que je suis en droit ne ne pas y mettre ma voiture....c ma vie  .   Le jour la .... Ça a pète grave....

Depuis je joue avec eux.....qd il me pose trop de question, je fais ma dodotte et n y répond pas....j aime pas que l on se mêle de ma vie .... Tire la langue

Y'a eu aussi un vieux connu pour être méchant, il me parle de ma chienne et me dit  Qu elle a l air méchante...
Je lui répond que c pas du chien qu il faut se méfier mais de la maîtresse 

Ça c fait  .  Et ça fait un bien fou !..

Pour le reste maintenant j essaye de m en foutre je sais que j ai des yeux qui m observent c la vie 

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 13 Mars 2013 à 12:47:06 »

Mon ancienne voisine je savais à coup sur qu'elle sortait dans son jardin le matin quand je mettais la petite dans la voiture pour filer chez la nounou.... Le hasard fait bien les choses dans ce domaine.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca alors nous avons la même voisine alors !?!?!? Dès que l'un de nous met un pied dehors elle apparaît, c'est une vraie magicienne Et quand elle n'est pas dehors elle est derrière ses carreaux à tout épier (en + elle n'est pas discrète car on voit les rideaux bouger ), vive la retraite ! Tu veux un renseigenement sur n'importe quelle personne de la rue ? Tu vas la voir ! Et même sans rien lui demander elle te dit tout ! A la naissance des filles j'aurais voulu savoir ce qu'elle racontait, ça a du jazer ! Le jour où je suis rentrée à la maison pour la première fois depuis 2 mois d'hospitalisation, dans l'heure qui suivait elle avait trouvé un prétexte bidon pour nous téléphoner (si je me rappelle bien elle avait du nous ramener nos poubelles Roulement des yeux) et bien entendu au passage connaître tous les détails de la naissance des filles Lorsque je lui ai dit les prénoms elle m'a répondu "attendez je note !" et elle m'a fait épeler je vous assure que j'ai rapidement mis fin à la conversation ! Sinon elle nous a déjà appelé 2 ou 3 fois pour nous informer que "vos enfants doivent jouer avec les lumières de dehors car ça clignote" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Avec zom on se dit qu'au moins si un jour on est cambriolés on a une vidéosurveillance et en + elle préviendra la police car elle adore aussi les contacter au moindre problème (pour rappel c'est la même personne qui nous avait mis un huissier aux fesses quand on a fait construire car elle ne voulait pas de maison devant chez elle...... par contre depuis on n'a plus aucun problème car cette fois-là on avait montré les crocs)
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 13 Mars 2013 à 12:50:48 »

Et il savait qui venait et quand partait mon mari.....Tout y passait et a n importe quelle heure de la nuit 
Pareil ici, donc quand j'étais en congé parental il m'est arrivé de dire à zom que ça m'embêtais car je ne pouvais même pas faire venir mon amant à la maison tranquilement car elle irait lui répéter (je précise que c'est de l'humour hein )
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 13 Mars 2013 à 12:59:40 »

vous me faites rire, je crois voir mon chéri dans votre description !!
Quand on habitait en appart, au moindre bruit de voiture ou de porte, il disait "tiens, c'est la voisine du 1° qui va faire ses courses/ tiens, c'est le voisin du 3° qui rentre du boulot..." Il connaissait (ou pensait connaître) l'emploi du temps de tous les habitants de l'immeuble. J'hallucinais.
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 13 Mars 2013 à 13:17:15 »

Les parents de zhom sont du style à regarder tout ce qui se passe dans leur rue, et cela m'insupporte quand nous sommes chez eux. Une voiture dans le lointain; ils se précipitent à la fenêtre: "tiens, c'est X! Il est déjà là?!" ou "ben, qui va chez Y? Je vais devoir l'appeler pour savoir...". Quand ils sont chez moi, ils posent plein de questions sur le voisinage (d'ailleurs, je crois qu'ils connaissent mieux mes voisins que moi...), mais je leur dis toujours: "je ne fais pas partie des RG, je ne sais pas...".

Sinon, ma voisine d'en face, qui a 89 ans et s'ennuie..., passe son temps à regarder ce qui se passe dans la rue elle aussi. Moi aussi je suis sous "mamie-surveillance"... "Vous êtes partis drôlement tôt hier? Rien de grave?". Retour à la maison après 3 semaines d'hospitalisation pour mon loulou: "Vous étiez où? Je commençais à m'inquiéter!! mais bon les volets étaient fermés... ce devait être prévu...". Amusant certains jours, mais usant également!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 13 Mars 2013 à 13:21:47 »

Sinon, ma voisine d'en face, qui a 89 ans et s'ennuie..., passe son temps à regarder ce qui se passe dans la rue elle aussi. Moi aussi je suis sous "mamie-surveillance"... "Vous êtes partis drôlement tôt hier? Rien de grave?". Retour à la maison après 3 semaines d'hospitalisation pour mon loulou: "Vous étiez où? Je commençais à m'inquiéter!! mais bon les volets étaient fermés... ce devait être prévu...". Amusant certains jours, mais usant également!!

J'adore le terme "mamie-surveillance", je vais l'adopter je crois Comme toi je trouve ça très drôle la plupart du temps car comme on dit il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais d'autres fois beaucoup moins...
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1462 le: 13 Mars 2013 à 13:58:50 »

Pff, quand t'es énervée, en retard ça passe souvent moins bien...  Roulement des yeux Roulement des yeux sinon c'est vrai que c'est plutôt marrant à voir. Après faut vraiment rien avoir à cacher  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 13 Mars 2013 à 14:15:42 »

Pff, quand t'es énervée, en retard ça passe souvent moins bien...  Roulement des yeux Roulement des yeux sinon c'est vrai que c'est plutôt marrant à voir. Après faut vraiment rien avoir à cacher  Tire la langue
C'est exactement ça !!!
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 13 Mars 2013 à 15:13:01 »

J'adore le terme "mamie-surveillance", je vais l'adopter je crois Comme toi je trouve ça très drôle la plupart du temps car comme on dit il vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais d'autres fois beaucoup moins...

+1.     
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1465 le: 13 Mars 2013 à 15:14:43 »

Ici on a repris la maison de mes bp donc rue de vieux aussi ... ils essayent de questionner les enfants  mais comme mes enfants sont malpolis bah ils leur répondent pas ou rarement, et dans ce cas-là, la réponse n'est pas toujours cohérente  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 13 Mars 2013 à 15:17:16 »

Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 13 Mars 2013 à 15:31:22 »

Bah, dites-vous que ces gens-là pourraient un jour sauver la vie d'un de leur voisin en remarquant une situation anormale !  Clin d'oeil
Ce sont peut-être des anges gardiens... un peu spéciaux, certes... mais certaines personnes doivent d'avoir la vie sauve à des voisins qu'on peut qualifier d'un peu trop curieux ou inquisiteurs !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 13 Mars 2013 à 15:37:35 »

Ici on a repris la maison de mes bp donc rue de vieux aussi ... ils essayent de questionner les enfants  mais comme mes enfants sont malpolis bah ils leur répondent pas ou rarement, et dans ce cas-là, la réponse n'est pas toujours cohérente  Tire la langue

Mes voisins (le plus jeune a 74 ans, le plus âgé 97!) peuvent toujours essayer de questionner mes loulous... moi, je ne les comprends pas (mais eux ont l'air de se comprendre...). Les miens ne sont pas près de dire qq chose de cohérent!! Enfin, si les enfants sont là, moi aussi... mais je suis toujours très évasive dans mes réponses, je n'aime pas me sentir surveillée (même si je n'ai rien à cacher!!)

Bah, dites-vous que ces gens-là pourraient un jour sauver la vie d'un de leur voisin en remarquant une situation anormale !  Clin d'oeil
Ce sont peut-être des anges gardiens... un peu spéciaux, certes... mais certaines personnes doivent d'avoir la vie sauve à des voisins qu'on peut qualifier d'un peu trop curieux ou inquisiteurs !!!  Clin d'oeil

Pour la mamie d'en face, c'est moi qui ai alerté les secours il y a quelques mois... Elle qui surveille tout et tout le monde n'avait toujours pas ouvert ses volets à 9h... Résultat: chute et hôpital pendant 15 jours... Vu son âge, je me sens un peu responsable d'elle... Elle a eu de la chance que j'aille rentrer la poubelle, remarquez, car je suis plus souvent dans les pièces de derrière (plein sud) que celles de devant avec les enfants...
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 13 Mars 2013 à 17:24:12 »

Ce WE , vacances au soleil !
On regardait les coureurs de Paris-Nice au départ du contre la montre .
Un couple de retraités était à côté de nous :
la dame : se sont des jumeaux ?
Moi :oui
elle : un garçon et une fille ! c'est bien ! Moi aussi j'en ai ! Enfin ma fille , elles ont 18 ans ...
         Se sont des fausses jumelles , elles étaient dans 2 poches ....
         D'ailleurs elles se ressemblent pas du tout .... elles ont des caractères très différents !

Moi: ben je disais rien, j'ai pas osé demandé si elles se ressemblaient physiquement ou pas ...

elle : et vous ?

Moi : euh ... ben c'est des faux , une fille et un garçon  Tire la langue
          Peut-être qu'elle voulait parler de leurs caractères en fait ,je sais pas ! Elle m'embrouillait à force !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: