01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 20:01:11
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308729 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1395 le: 04 Février 2013 à 08:39:37 »

Qu'une poussette gêne dans les transports en commun, je le conçois tout à fait, d'autant plus qu'une poussette canne est vite pliée et le bébé vite dans les bras s'il y a du monde.... mais comment fait-on avec une double ? Les gens ont-ils un cerveau ?

ça me rappelle une fois,dans le bus.....
les filles étaient bébés,donc en version landau ,dans les nacelles......
bon,quand le bus s'est approché,j'ai de suite remarqué que le chauffeur me faisait une sale gu* !
à peine montée dans le bus,il lance l'annonce enregistrée "nous rappelons que les poussettes doivent être pliées"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(je précise que quand je suis dans le bus,il y a encore la place pour une autre poussette....)

Même les autres passagers ont rigolé,et une personne a dit tout fort que le chauffeur était vraiment débile !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 04 Février 2013 à 09:17:19 »

Un CALC (comportement...)
L'EVS de l'école a 2 filles toutes petites, et une P7 double; pas de voiture, elle prend le tram.
Elle laisse passer un tram, blindé, car le suivant est alors toujours plus abordable.
De la place dans l'allée, mais de la masse près des portes. Elle monte, tire sa P7 à l'intérieur.
Et là, une femme agrippe la P7 pour la sortir du véhicule. L'EVS tient bon. La femme avance sa main vers son visage.
La lionne a sorti griffes et crocs (pas joli...) . Au final, l'agrippeuse de P7 est restée sur le quai, et un silence de mort a régné dans la rame.

Mimi, ça arrive tout le temps ce genre de coup foireux sur les trottoirs........... ça m'agace: ou tu passes ou tu me laisses passer mais c'est pas une expo!

Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 04 Février 2013 à 10:09:59 »

Qu'une poussette gêne dans les transports en commun, je le conçois tout à fait, d'autant plus qu'une poussette canne est vite pliée et le bébé vite dans les bras s'il y a du monde.... mais comment fait-on avec une double ? Les gens ont-ils un cerveau ?

ça me rappelle une fois,dans le bus.....
les filles étaient bébés,donc en version landau ,dans les nacelles......
bon,quand le bus s'est approché,j'ai de suite remarqué que le chauffeur me faisait une sale gu* !
à peine montée dans le bus,il lance l'annonce enregistrée "nous rappelons que les poussettes doivent être pliées"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(je précise que quand je suis dans le bus,il y a encore la place pour une autre poussette....)

Même les autres passagers ont rigolé,et une personne a dit tout fort que le chauffeur était vraiment débile !

Ha le petit refrain de la rateuepeu "nous vous rappelons blablabla" j'y ai eu droit aussi........... la pire anecdote déjà racontée ici mais bon:
janvier 2009, les filles ont 9 mois environs, i l fait froid ils est 18h et des brouettes et j'attends le bus.
Il arrive je veux monter et là le connar* qui conduisait chauffeur ne veut pas ouvrir la porte de derrière!  je m'avance avec mon tanck et il me dit" il y a dejà une poussette madame, avec la votre çà fera disons 3 poussettes et le règlement c'est deux poussettes" le fait que le bus soit quasi vide et que les gens se soient insurgés rien à faire il n'en a pas démordu j'ai du prendre le bus suivant j'en ai pleuré de rage et   d’énervement!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1398 le: 04 Février 2013 à 10:18:41 »

Natacouette,  oh mon dieu c horrible  .
C méchant
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 04 Février 2013 à 10:53:48 »

Non mais les filles les RALC à la limite :-Xmais là c'est très très limite!!!
Dans ce que je lis y a limite de la violence (l'autre qui tire la poussette du tram)....en plus si les chauffeurs de bus s'y mettent!!puis c'est quoi ce réglement à la c*n pas plus de 2 poussettes et s'y a personne dans le bus???

C'est quoi ce pays de m*rde.bon les francais on ne gagne pas des points!!!
Dans des centaines de pays on va t'aider et ici en plus de te laisse galérer les gens ce foutent de ta gueule !!!!

J'hallucine...
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 04 Février 2013 à 11:02:53 »

Non mais les filles les RALC à la limite :-Xmais là c'est très très limite!!!
Dans ce que je lis y a limite de la violence (l'autre qui tire la poussette du tram)....en plus si les chauffeurs de bus s'y mettent!!puis c'est quoi ce réglement à la c*n pas plus de 2 poussettes et s'y a personne dans le bus???

C'est quoi ce pays de m*rde.bon les francais on ne gagne pas des points!!!
Dans des centaines de pays on va t'aider et ici en plus de te laisse galérer les gens ce foutent de ta gueule !!!!

J'hallucine...

+1
j'ai vraiment découvert le vrai visage des gens quand j'avais les puces en poussette c'est dingue!!! Bon j'ai aussi eu des chouettes histoires, par ex on râle bcp bcp sur les jeunes de banlieue, mauvais genre patati et patata. Ben quand il fallait que je descende mon tank de xxx kilos ce sont eux en général qui filaient un coup de main pas les papas bien propre sur eux qui te regardent galérer en ne bougeant pas une oreille..... (et qui soint dit en passant doivent avoir une femme qq part qui galère elle aussi avec ses courses et sa poussette  )
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 04 Février 2013 à 11:25:28 »

Oui quand t'es petite on t'apprend à respecter les personnes agées les femmes enceintes...ben pour avoir était enceinte et l'être encore aujourd'hui je me demande ou il est bien passé ce respect??
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 04 Février 2013 à 12:26:30 »

on râle bcp bcp sur les jeunes de banlieue, mauvais genre patati et patata. Ben quand il fallait que je descende mon tank de xxx kilos ce sont eux en général qui filaient un coup de main pas les papas bien propre sur eux qui te regardent galérer en ne bougeant pas une oreille..... (et qui soint dit en passant doivent avoir une femme qq part qui galère elle aussi avec ses courses et sa poussette  )
+1!!!
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 04 Février 2013 à 20:36:07 »

janvier 2009, les filles ont 9 mois environs, i l fait froid ils est 18h et des brouettes et j'attends le bus.
Il arrive je veux monter et là le connar* qui conduisait chauffeur ne veut pas ouvrir la porte de derrière!  je m'avance avec mon tanck et il me dit" il y a dejà une poussette madame, avec la votre çà fera disons 3 poussettes et le règlement c'est deux poussettes" le fait que le bus soit quasi vide et que les gens se soient insurgés rien à faire il n'en a pas démordu j'ai du prendre le bus suivant j'en ai pleuré de rage et   d’énervement!!!
ouaouh  je crois qu'on peut décerner à ce gros connard chauffeur la palme de la plus belle AALC (attitude à la con)... Je veux bien comprendre que tu en aies pleuré de rage, là je suis époustouflée par tant de connerie !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1404 le: 06 Février 2013 à 16:53:56 »

Bon les démarches pour les inscriptions à la crèche se poursuivent et après avoir eu "trop de jumeaux à la crèche c'est compliqué", j'ai le droit à "ils sont réticents à prendre des prématurés"    Huh?
Bon c'est du rapporté alors je n'ai pas tous les détails, mais on parle d'une faible prématurité (35sa + 2) et ils auront 10 mois lorsqu'ils rentreront à la crèche (enfin SI ils y arrivent !!!)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 06 Février 2013 à 17:37:24 »

Et les gamins qui ne se taisent que lorsqu'ils sont "à bras", ils les virent, aussi?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 06 Février 2013 à 17:38:56 »

C'est de la discrimination pure et simple
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 06 Février 2013 à 21:28:53 »

Bon les démarches pour les inscriptions à la crèche se poursuivent et après avoir eu "trop de jumeaux à la crèche c'est compliqué", j'ai le droit à "ils sont réticents à prendre des prématurés"    Huh?
Bon c'est du rapporté alors je n'ai pas tous les détails, mais on parle d'une faible prématurité (35sa + 2) et ils auront 10 mois lorsqu'ils rentreront à la crèche (enfin SI ils y arrivent !!!)
et ben.......
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 06 Février 2013 à 21:30:47 »

Et les gamins qui ne se taisent que lorsqu'ils sont "à bras", ils les virent, aussi?

Oui oui....... ("ils ne sont pas prets..."  Roulement des yeux Tire la langue )

Ma BS reprennait le boulot (bébé de 3 mois) "s'il pleure vous avez quelqu'un qui peut venir le rechercher?"...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1409 le: 06 Février 2013 à 21:36:15 »

Huh?

Tiens je vais mettre ça dans les clauses de mon contrat de travail avec de futurs parents  ça va le faire ça 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: