Qu'une poussette gêne dans les transports en commun, je le conçois tout à fait, d'autant plus qu'une poussette canne est vite pliée et le bébé vite dans les bras s'il y a du monde.... mais comment fait-on avec une double ? Les gens ont-ils un cerveau ?
ça me rappelle une fois,dans le bus.....
les filles étaient bébés,donc en version landau ,dans les nacelles......
bon,quand le bus s'est approché,j'ai de suite remarqué que le chauffeur me faisait une sale gu* !
à peine montée dans le bus,il lance l'annonce enregistrée "nous rappelons que les poussettes doivent être pliées"
(je précise que quand je suis dans le bus,il y a encore la place pour une autre poussette....)
Même les autres passagers ont rigolé,et une personne a dit tout fort que le chauffeur était vraiment débile !
Ha le petit refrain de la rateuepeu "nous vous rappelons blablabla" j'y ai eu droit aussi........... la pire anecdote déjà racontée ici mais bon:
janvier 2009, les filles ont 9 mois environs, i l fait froid ils est 18h et des brouettes et j'attends le bus.
Il arrive je veux monter et là le c
onnar* qui conduisait chauffeur ne veut pas ouvrir la porte de derrière!
je m'avance avec mon tanck et il me dit" il y a dejà une poussette madame, avec la votre çà fera disons 3 poussettes et le règlement c'est deux poussettes" le fait que le bus soit quasi vide et que les gens se soient insurgés rien à faire il n'en a pas démordu j'ai du prendre le bus suivant
j'en ai pleuré de rage et d’énervement!!!