24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 13:25:50
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 302868 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 30 Août 2012 à 04:37:20 »

tout à l'heure, une banale à gifi :"oh (sur le ton d'un bon "beuk") des jumelles".
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 30 Août 2012 à 09:18:38 »

Citation
J'ai été aussi a zoo de Sanary en aout. Les filles ont adoré !
Par hasard, la maman de triples que tu aurais croisée, ses enfants n'étaient pas métisses ??

Si! un garçon et deux petites filles, 2 ans et demi, environ.

Mes gars aussi ont adoré le zoo, il est petit mais trés amusant!
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 30 Août 2012 à 09:27:14 »

Entendu hier, alors que nous nous promenions en poussette...
"Ils sont jumeaux? Vous êtes sûre?  Roulement des yeux Il n'y a pas eu d'échange à la maternité??? Ce n'est pas possible, les jumeaux se ressemblent toujours!!" 
Serai-je l'exception qui confirme la règle??? J'en doute pourtant!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 30 Août 2012 à 10:00:11 »

A mon tour (et puis ça me permettra de suivre le fil)

Pour ma part c'est mon mari qui est plein de RALC, pour plaisanter dit-il, mais moi au bout d'un moment ça me  
"- Viens là mon R, tu pleure moins que P, t'es mon préféré" (ça change en fonction de celui qui pleure)

A nos amis/famille/connaissance : "Ah, les jumeaux, c'est terrible" j'en passe et des meilleures sur les autres réflexions du même genre

Et surtout, il adore les RALC des gens du genre "Oh mes pauvres, vous avez eu des jumeaux, il vous faut bien du courage" parce que lui répond qu'il est complètement d'accord   Dans ces cas là, je me barre tellement ça me gonfle.

Bon mais sinon, je reste à gérer les petits seule et lui n'est là que les soirs et WE (les nuits aussi mais il n'est pas très efficace lorsque les petits se réveillent la nuit), donc je me demande ce qui est si terrible pour lui sinon le fait que je sois moins dispo...
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 30 Août 2012 à 10:04:23 »

Et une autre (qui n'en est pas vraiment une)

Pendant les vacances, ma BM a promené les petits en poussette le temps d'une course avec sa cousine.
Lorsqu'on en parlait ensemble , elle ne comprenait pas pourquoi les RALC des inconnus me saoulaient; mais après cette balade et les RALC qu'elle a eu elle aussi, elle m'a dit qu'elle comprenait tout a fait et que se faire arrêter tous les 10 mètres par des mamies qui fourrent leur nez dans la poussette elle trouvait ça 
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 30 Août 2012 à 10:12:07 »

Allez, une troisième qui date du début de semaine:
Je prete ma deuxième poussette double McLar** à la femme d'un collègue de mon mari qui est assistante maternelle (sans enfant et qui n'en veut pas  Huh?) et dont la poussette double est cassée, le temps qu'elle fasse réparer la sienne.

Déjà, c'est nous qui nous sommes déplacés. On arrive sur place, lui très sympa et elle froide comme un glaçon.
On papote et là elle me sort "ah non mais moi, des jumeaux, c'est clair je prends pas, c'est trop dur".
Là dessus mon mari qui enchaîne (voir ses RALC un peu plus haut) que oui c'est dur et blablabla.
Et moi "ah bon, c'est si dur, je dois être wonderwomen alors! parce que je gère les 2 petits et le grand!!!"

Le lendemain, le collègue s'est excusé pour le comportement de sa femme qui lui avait dit qu'elle voulait divorcer juste avant qu'on arrive... (à mon avis, c'est une chance pour lui!)
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #261 le: 30 Août 2012 à 11:17:46 »

je me demande ce qui est si terrible pour lui sinon le fait que je sois moins dispo...

Cherche plus, tu as trouvé !!! Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #262 le: 30 Août 2012 à 13:16:14 »

c'est clair ils nous veulent à 100% et ben à moins de se multiplier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ce n'est plus possible
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 30 Août 2012 à 13:26:33 »

"ah non mais moi, des jumeaux, c'est clair je prends pas, c'est trop dur".

Je ne suis pas surprise... quand je cherchais une assistante maternelle (j'ai commencé à chercher dès novembre et ne l'ai trouvée que fin mai!!!), plusieurs personnes m'ont presque raccroché au nez en me disant sèchement: "je ne prends pas les jumeaux!!"... Je ne sais pas si vous avez trouvé facilement, mais alors pour moi, quelle galère!! Enfin, maintenant que j'en ai une, je ne la lâche plus!!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #264 le: 30 Août 2012 à 13:53:08 »

Allez, une troisième qui date du début de semaine:
Je prete ma deuxième poussette double McLar** à la femme d'un collègue de mon mari qui est assistante maternelle (sans enfant et qui n'en veut pas  Huh?) et dont la poussette double est cassée, le temps qu'elle fasse réparer la sienne.

Déjà, c'est nous qui nous sommes déplacés. On arrive sur place, lui très sympa et elle froide comme un glaçon.
On papote et là elle me sort "ah non mais moi, des jumeaux, c'est clair je prends pas, c'est trop dur".
Là dessus mon mari qui enchaîne (voir ses RALC un peu plus haut) que oui c'est dur et blablabla.
Et moi "ah bon, c'est si dur, je dois être wonderwomen alors! parce que je gère les 2 petits et le grand!!!"

Le lendemain, le collègue s'est excusé pour le comportement de sa femme qui lui avait dit qu'elle voulait divorcer juste avant qu'on arrive... (à mon avis, c'est une chance pour lui!)

Punaise, ça a l'air d'être une sacrée c**** celle là !!!! Je te suis pour la chance pour lui si elle mettait ses paroles en action 
Journalisée

J & S - 2010
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 30 Août 2012 à 14:51:59 »

Bon je viens de rentrer des courses et là, j'ai deux mamies qui ont enchaîné les perles et en lus m'ont prise pour ne débiles. Donc ça a commencé par : "tiens deux copies conformes ". Bon, je suis persuadée qu'elles sont dizygotes car elles se ressemblent très peu. Ensuite, l'une demande si ce sont des vraies ou des fausses. Je dis que je pense ue ce sont des fausses parce qu'elle ne se ressemblent pas mais qu'on n'a pas voulu faire de tests parce ue globalement on s'en moque et on ne veut pas les embêter avec ça. Bon je n'ai jamais réussi à finir ma phrase, l'une d'entre elles déclarent que quand c'est deux filles ce sont forcément des vrais (et jamais on ne dit jumeaux, juste des vrais ou des faux). Poliment, je dis que je ne pense pas et là, la seconde m'interrompt pour me demander si elles étaient dans la même poche. Je dis que nous, donc là, elle me déballe sa science et me dit : "alors ce sont des dizygotes c'est comme ça qu'on dit quand ils ne sont pas dans la même poche..." Roulement des yeux
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 30 Août 2012 à 15:30:52 »

En visite à la maison de retraite avec mes filles, je tombe sur un groupe de mamies.
Une mamie : Ils se ressemblent beaucoup ces enfants, on dirait des jumeaux. ( )
Moi : Oui, ce sont des jumelles.
Une autre mamie : pourtant celle-là elle a un visage de garçon. C'est plus marqué. (Roulement des yeux)

Enfin, j'ai plutôt trouvé ça rigolo ! Clin d'oeil

Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 30 Août 2012 à 15:31:42 »

Une autre mamie : pourtant celle-là elle a un visage de garçon. C'est plus marqué. (Roulement des yeux)

Je précise que les filles sont MZ et se ressemblent quand même beaucoup. Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 30 Août 2012 à 22:24:37 »

Eole et N   

Hier dans la salle d'attente du cabinet médical , on attend notre tour quand l'autre médecin sort , regarde les puces et dit

"des jumelles?"
"oui"
"fille et garçon?"
" euh non si c'est des jumelles c'est forcément 2 filles!"
"ah pardon pardon!!" du genre on se calme la mère!

il ressort après sa consultation
"j'ai vérifié les jumeaux ça peut aussi être de sexe différent"
" oui... je sais.." Roulement des yeux
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 30 Août 2012 à 22:38:04 »

Roulement des yeux
Ca lui a prit du temps de vérifier ça ?
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 301