*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #240 le: 27 Août 2012 à 21:35:42 » |
|
Ce matin, à la boulangerie : - oooooooooooooooh, c'est mignon !!!! Je tourne le dos à la dame, hyper absorbée dans ma contemplation des petits pains en me disant "c'est mignon ? Ce ne sont pas des objets mes enfants quand même !!!!" Et là, elle rajoute "ils sont adorables les sacs à dos de vos enfants !" Aaaaah, oui... les sacs à dos...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #241 le: 28 Août 2012 à 11:49:39 » |
|
Je l'ai déjà raconté plusieurs fois mais l'année dernière en vacances un médecin m'a sorti "j'en osculte qu'une comme c'est les mêmes" ! Et non, il ne plaisantait pas... Sinon dans le même genre que les dernières RALC du fil, une copine qui va faire un stimuli on ovarienne me sort "il y a un risque d'avoir des jumeaux. Oui parce que c'est quand même un risque !" Merci bien, pour moi c'est une chance mais bon... Cela dit, e conçois que ça ne soit pas le cas pour tout le monde mais elle sait que moi je suis ravie ! Et les gens qui m'expliquent que quand même, quand tu passes de 2 à 4 faut tout changer. Oui ben passer de 0 à 2 aussi, en fait... Mais bizarrement, ils trouvent toujours que "c'est pas pareil". c clair...... nous on a du change d'appart et acheter une voiture (on était en scoot et vélo ) mais non décidement c pas pareil ca coûte moin cher!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #242 le: 28 Août 2012 à 14:37:13 » |
|
petite réflexion de mon banquier: Je vais ouvrir un compte a mes jumeaux ( avec eux dans les cosy) J'ouvre celui de ma fille pas de soucis puis vient le tour de mon fils . Il me demande la date de naissance. Je lui répond 23/03/2012 et la il me dit " vous devez vous trompé c'est la date de sa soeur " et moi comment dire ba oui c'est des jumeaux Petite question d'une mamie dans la rue : elle :c'est des jumeaux ? moi: oui un garçon et une fille. elle : mais lequel est le votre ? je me suis mordue la langue pour ne pas lui répondre la fille mon fils je l'ai piqué a ma voisine de chambre à la mater
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #243 le: 28 Août 2012 à 14:39:45 » |
|
Celle de la mamie est à mettre dans le best off!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #244 le: 28 Août 2012 à 15:17:54 » |
|
Ce matin, à la boulangerie : - oooooooooooooooh, c'est mignon !!!! Je tourne le dos à la dame, hyper absorbée dans ma contemplation des petits pains en me disant "c'est mignon ? Ce ne sont pas des objets mes enfants quand même !!!!" Et là, elle rajoute "ils sont adorables les sacs à dos de vos enfants !" Aaaaah, oui... les sacs à dos... moi aussi ,j'entends souvent:"c'est mignon".......mais mes filles n'ont pas de sacs à dos !!!! Flo:je suis daccord,les gens ont le droit de penser que c'est mieux chez les autres etc......mais moi,franchement,je ne supporte pas qu'on m'interpelle comme ça dans la rue,sans meme me dire bonjour:je ne ferais jamais ça,que ce soit pour m'exprimer sur leur look,leur chien,leur voiture,que sais-je.....alors sur un enfant,encore moins !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
2+1 ben = 4
|
|
« Répondre #245 le: 28 Août 2012 à 15:21:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #246 le: 28 Août 2012 à 15:49:18 » |
|
je profite de ce fil pour m'excuser platement auprès de la maman des triplés que nois avons croisé cet été au zoo de sanary* sur mer.
J'étais avec les enfants et leur papa. On croise une maman de jumelles, on échange 3 mots, bref banal. Cette maman nous dit qu'elle visite le zoo avec sa copine, une maman de triplés, et nous présente la maman en question.
Christophe s'est déchainé: 'des triplés, mon dieu, quelle horreur, j'aurais pas pu, rhâaa le boulot, mais comment vous faites....." bref, tout l'arsenal.
Je blémissais en pensant à ce fil.
La maman, elle, semblait blasée. Le style qui en a vu d'autres.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #247 le: 28 Août 2012 à 16:10:40 » |
|
Je n'ai pas lu le tome 1 mais je me lance !
Un jour, un jeune dit à sa copine : laisse passer la dame et ses bébés Siamois ... ( ils sont juste monozygotes, mais bien détachés !)
Ah, non, je m'en remets pas de celle-là!!!!!!!!! J'avoue que je suis ptdr tellement c'est bête!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #248 le: 28 Août 2012 à 16:24:40 » |
|
Petite question d'une mamie dans la rue : elle :c'est des jumeaux ? moi: oui un garçon et une fille. elle : mais lequel est le votre ? je me suis mordue la langue pour ne pas lui répondre la fille mon fils je l'ai piqué a ma voisine de chambre à la mater Pour prendre la défense de la mamie , elle voulait peut-être juste te demander lequel te ressemblait Parce que nous on entend très souvent : en tout cas vous avez chacun le vôtre sous-entendu l'un me ressemble et l'autre à son papa ! Et ... j'adore ton banquier
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
bloody
|
|
« Répondre #249 le: 29 Août 2012 à 09:30:41 » |
|
je profite de ce fil pour m'excuser platement auprès de la maman des triplés que nois avons croisé cet été au zoo de sanary* sur mer.
J'étais avec les enfants et leur papa. On croise une maman de jumelles, on échange 3 mots, bref banal. Cette maman nous dit qu'elle visite le zoo avec sa copine, une maman de triplés, et nous présente la maman en question.
Christophe s'est déchainé: 'des triplés, mon dieu, quelle horreur, j'aurais pas pu, rhâaa le boulot, mais comment vous faites....." bref, tout l'arsenal.
Je blémissais en pensant à ce fil.
La maman, elle, semblait blasée. Le style qui en a vu d'autres.....
J'ai été aussi a zoo de Sanary en aout. Les filles ont adoré ! Par hasard, la maman de triples que tu aurais croisée, ses enfants n'étaient pas métisses ??
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #250 le: 29 Août 2012 à 15:35:25 » |
|
(une auditrice indique qu'étant enceinte de jumeaux, elle ne pourra pas aller voir le spectacle de tel humoriste de passage dans sa ville: ce sera juste avant l'accouchement)
"c'est le danger des patouzes, les jumeaux!" Bénichou, Europe1, à l'instant.
La classe.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #251 le: 29 Août 2012 à 17:07:51 » |
|
il devrait reviser ses cours de bio lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #252 le: 29 Août 2012 à 17:17:47 » |
|
(une auditrice indique qu'étant enceinte de jumeaux, elle ne pourra pas aller voir le spectacle de tel humoriste de passage dans sa ville: ce sera juste avant l'accouchement)
"c'est le danger des patouzes, les jumeaux!" Bénichou, Europe1, à l'instant.
La classe.
Ma collègue fait sa paye: Note pour plus tard: lui retirer sa prime d audience çà va le calmer
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
N
|
|
« Répondre #253 le: 29 Août 2012 à 20:02:14 » |
|
Lorsque nous avons -enfin- largué la poussette double, nous pensions que nous serions tranquilles avec les RALC.... Ben non... Aujourd'hui, les filles ont presque 7 ans et c'est : "Ah, ben ça y est, vous êtes tranquilles maintenant !" Ben tu m'étonnes, on les prend juste pour faire bien en public et le reste du temps on les largue auprès des services sociaux pour avoir la paix...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #254 le: 29 Août 2012 à 21:33:10 » |
|
|
|
|
Journalisée