28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 12:38:47
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 303251 fois)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 21 Septembre 2012 à 20:57:25 »

Je l'ai déjà dit plus haut, mais mes deux fils ne se ressemblent pas le moins du monde... Thomas a les cheveux blonds (enfin, il n'est pas très chevelu et ses cheveux sont tellement clairs qu'ils semble "chauve", de loin...) et Clément a les cheveux châtains, et assez longs depuis peu, sur le devant, il faut le reconnaître... Souvent on me dit "un garçon et une fille!"... mais non, ce sont bien deux petits garçons!! (si, si, je suis sûre!!!).  Tire la langue
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 22 Septembre 2012 à 00:12:47 »

Pour les filles qui n'ont pas encore beaucoup de cheveux, je n'ai trouvé qu'une parade : mini-barrettes ou bandeau pour les sorties. les gens commencent leur RALC et se rendent compte tout seule de leur erreur : "bah non, c'est une fille, elle a une barrette". Les boucles d'oreilles, c'est pas mal aussi (mais je comprend que tout le monde ne soit pas d'accord su les bébés).
J'en suis venue à ça, après m'être fait engueulée par une mamie car ma fille avait une couverture bleu ciel !
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #512 le: 22 Septembre 2012 à 00:37:09 »

J'en suis venue à ça, après m'être fait engueulée par une mamie car ma fille avait une couverture bleu ciel !

Mère indigne ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 22 Septembre 2012 à 07:07:04 »

Ah bé mes 3 Monstres avaient chacun une couverture bleue ciel pour aller dans la poussette bleu marine...  Roulement des yeux Tire la langue

Inconsciemment je voulais sûrement 3 garçons  Clin d'oeil
(d'un autre côté le choix des coloris pour poussette triple était très limité : il n'y en avait qu'un...  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 22 Septembre 2012 à 08:24:25 »

La poussette bleue marine... J'y ai eu droit à celle là aussi! Je fais la réflexion à une mamie : euh non ce sont des filles elles sont en robe rose à fleurs franchement c'est visible même avec les cheveux courts! La mamie me répond genre je le fais exprès : oui mais la poussette est bleue....
Ah ben oui forcément alors!
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 22 Septembre 2012 à 11:06:46 »

Vous exagérez quand même, vous pourriez leur mettre des extensions ou carrément des perruques !!!
Quoi que, y'en a encore qui se tromperaient  !!!

J'adore !!! 

Et pis ça tombe bien, j'en ai une  Clin d'oeil

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 22 Septembre 2012 à 11:07:40 »

C'est à cause des cheveux qui mettent du temps à pousser. Mes puces ont la même coupe que les tiennes et j'ai systématiquement droit à "oh, les beaux petits garçons !!"
Une mamie à qui je faisais remarquer qu'elles étaient en robes roses qu'a répondu "ben pourquoi vous les coiffez en garçon alors ?"

Ah ouais quand même  ça va chercher loin là !!!
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 22 Septembre 2012 à 11:08:14 »

Pour les filles qui n'ont pas encore beaucoup de cheveux, je n'ai trouvé qu'une parade : mini-barrettes ou bandeau pour les sorties. les gens commencent leur RALC et se rendent compte tout seule de leur erreur : "bah non, c'est une fille, elle a une barrette". Les boucles d'oreilles, c'est pas mal aussi (mais je comprend que tout le monde ne soit pas d'accord su les bébés).

Là aussi 
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 22 Septembre 2012 à 11:11:18 »

La poussette bleue marine... J'y ai eu droit à celle là aussi! Je fais la réflexion à une mamie : euh non ce sont des filles elles sont en robe rose à fleurs franchement c'est visible même avec les cheveux courts! La mamie me répond genre je le fais exprès : oui mais la poussette est bleue....
Ah ben oui forcément alors!

Et puis là, ben je m'incline...

Parce-qu'en plus les poussettes aux couleurs "féminines" c'est relativement récent... Ça m'étonnerait qu'elle ait eu une poussette rose ou mauve à l'époque ou elle a eu sa fille la mémé (pour peu qu'elle en est eu une bien sûr !)
Journalisée

3 filles
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #519 le: 22 Septembre 2012 à 16:36:38 »

Et pis ça tombe bien, j'en ai une  Clin d'oeil

Pauvre enfant !!! On dirait ma grand mère !!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 22 Septembre 2012 à 18:52:02 »

Maudinette tes filles sont très jolies.

C'est fréquent qu'on pense que K est une fille mais non j'ai bien 2 petits mecs.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 23 Septembre 2012 à 13:44:29 »

En même temps, je m'en fiche qu'on les prenne pour des petits gars. Ca passera quand les cheveux auront poussé.
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 23 Septembre 2012 à 18:49:38 »

J'en ai eu une bien bonne aujourd'hui:

" Ah des jumeaux non moi je n'aurai pas pu"

Ca me fait rire car quand on sait qu'on attend des jumeaux de toutes manières on a pas le choix que de les aimer et s'en occuper non ?

Mais bon ça va ça ne me vexe pas car mes juju se sont de véritables petits amours sauf quand ils ont la gastro .
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #523 le: 23 Septembre 2012 à 19:13:45 »

moi mon homme a été baptisé "giclette d 'or" par ses potes   Roulement des yeux

bon il a rigolé mais maintenant il explique comment ça marche pour des dizy parceque tout le monde felicite tj le papa mais bon voilà quoi, on à bossé aussi il me semble  Tire la langue

souvenir d'une p'tite remarque du gynéco... (je ne sais plus si elle date de pendant la grossesse, ou de la visite post accouchement... zhom ayant toujours réussi à m'accompagner, qu'il soit là dans le souvenir ne m'aide pas Clin d'oeil)

"le sexe, c'est le papa, le nombre, c'est la maman..." alors, les mecs peuvent arrêter de gonfler leurs pec' (parce que le reste, c'est pas montrable en public )

pour la poussette double, on avait une poussette bleu clair... bah, c'était aussi parce que pas trop le choix de la couleur, mais les filles n'ont pas eu l'air d'en souffrir Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 23 Septembre 2012 à 19:49:06 »

Maudinette, pas de doute c'est des filles ! Même mon mari qui a aperçu la photo a remarqué tout de suite (il a d'ailleurs cru que c'était la nôtre ,elle avait pas plus de cheveu au même âge !)

Alors cet après-midi on rencontre un copain .Son dernier fils a juste un mois de moins que nos enfants .
Il me dit :
J'suis vexé ! Ton fils est plus grand que le mien (ben oui a 2 ans il doit faire au moins 5 cm de plus ) et il rajoute :pourtant, il était double !

Alors c'est vrai qu'à la naissance nos enfants avaient exactement le même poids (4kg 810 )sauf que moi pour ce poids là j'en avait 2 
Mais c'est fou quand même cette façon de penser que parcequ'ils sont nés petits ils devraient toujours être à la traine .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: