31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:49:35
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 307944 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 20 Décembre 2012 à 23:09:20 »

Non mais ça m'hallucine vraiment le culot des gens !!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1171 le: 21 Décembre 2012 à 10:21:10 »

Une mignonne de mon aîné :

- Maman, tu aurais voulu lequel?
- Huh? Comment ça j'aurais bleu lequel?
- Ben oui tu disais que tu aurais préfèré n'avoir qu'un seul bébé, alors lequel?

Ah oui mon chaton mais ça c'était avant quand j'ai appris qu'il y en avait 2, maintenant je les garde! 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1172 le: 21 Décembre 2012 à 11:29:27 »

Ton aîné est très malin, et oui la nature nous joue des tours, c une coquine !

Moi je pensais que pour avoir une fille, il fallait y penser très très fort, et celles qui avaient des jumeaux avaient du les vouloir très très fort x 2
C très con, mais c vrais, donc je pense rose, et j ai eu deux bleu   Huh?

En fait j ai toujours géré ma vie comme je l entendais, et la c à été une grosse surprise.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 21 Décembre 2012 à 14:21:07 »

Ce matin je marchais dans la rue et mes loulous me suivaient .
Derrière nous il y avait un couple de retraité .
Une dame arrive et au moment ou elle me croise elle s'adresse au couple de retraités qu'elle connaissait en parlant de mes loulous :

C'est à vous ça ! Roulement des yeux
Si c'est pas joli ! Roulement des yeux

Bon j'ai rien répondu car c'était pas le jour mais j'ai juste pensé : Non "ça " c'est pas à eux , ils sont à moi ..... et si "c'est" si joli et bien t'as qu'a les garder une journée et tu vas vite changer d'avis 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1174 le: 21 Décembre 2012 à 14:22:50 »

Aurélie: pour C, je pensais bleu, mais je rêvais que je passais voir mes collègues pour leur présenter une petite fille... ce qui est bien arrivé là, par contre, pas de rêves particuliers, donc on verra dans qqs mois Tire la langue

Slow: nos grands sont toujours surprenants Clin d'oeil

Vegg Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 21 Décembre 2012 à 15:10:20 »

J ai vu émission qui m à révolte sur vivolta '
Une grande sœur qui venait garder les deux petits de sa sœur, afin de lui prouver Que ce n est pas la mer à boire, avec un peu de volonté
 .     Avec les critiques constantes sur la mère.

Bien sur en deux jours, c facile, elle même osez dire qui si ils propres, c grâce à elle et non a leur mère
  .    La mere est épuisée. D ou une baisse de moral, car jamais d aide de sa sœur avant l émission.
Car je site, si elle a des gosses elle les assument .....

Con@sse,
Journalisée

Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 29 Décembre 2012 à 18:08:49 »

Quelqu un a déjà vu sur La chaîne Vivolt*. 
Profession Super Maman ?
 Clin d'oeil

Le temps d’un weekend une maman laisse les clés de sa maisonnée et toute sa marmaille à belle maman, la bonne copine ou le papa qui n’ont de cesse d’affirmer : si c’était moi ce serait mieux fait ! Qui n’a jamais entendu les conseils de la bonne copine qui croit tout savoir de l’éducation des enfants sans en avoir jamais eu, ou les reproches de son chéri qui trouve que vous vous n’y prenez pas correctement ?

.   
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 29 Décembre 2012 à 22:55:20 »

Le temps d’un weekend une maman laisse les clés de sa maisonnée et toute sa marmaille à belle maman, la bonne copine ou le papa qui n’ont de cesse d’affirmer : si c’était moi ce serait mieux fait ! Qui n’a jamais entendu les conseils de la bonne copine qui croit tout savoir de l’éducation des enfants sans en avoir jamais eu, ou les reproches de son chéri qui trouve que vous vous n’y prenez pas correctement ?
Pas envie de regarder, mais j'aime l'idée, j'en connais qui mériteraient bien ça!  Tire la langue
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 29 Décembre 2012 à 22:59:10 »

Un WE, c'est trop court:
la crasse ne s'installe pas, les placards ne se vident pas, le sac de linge sale ne déborde pas.

Il y avait eu une émission sur la 2, pendant laquelle les femmes d'un bourg partaient toutes une semaine.
Là, les pères ont du assumer plus, déjà.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 29 Décembre 2012 à 23:12:28 »

Et ben chez nous, mon homme est seul aux commandes depuis novembre 
J ai un pied immobilisé.
Il a toujours participé heureusement pour lui.  Il connaît l enfer du jour et de la nuit. Il assure.
Certains mecs ne le comprennent pas.

Mais c vrais que deux jours c trop peu pour calmer les RALC.

Moi, au début de l emmission, j étais nrv, car ils sont sur de faire mieux que la mere et l affirme, mais il faut le voir une fois,  Clin d'oeil.  Ça conforte un peu 
Y'a des fois, j étais pètee de rire, car entre la théorie et la pratique, y'a un fosse.   
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1180 le: 29 Décembre 2012 à 23:16:17 »

Sur un we tu peux encore dire que c'est une éducation pas adaptée qui fait que la situation est telle qu'elle est aujourd'hui.

Au moins, quand on laisse la maison une semaine au papa, ils sont aussi responsable de l'éducation qu'ils ont donné à leurs enfants, c'est plus intéressant.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 29 Décembre 2012 à 23:17:28 »

Bisou Aurélie  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 29 Décembre 2012 à 23:20:15 »

Sur ce, merci, les filles  Bisou Bisou Bisou, NDM, en perspective, ça pleure , 
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 30 Décembre 2012 à 09:44:15 »

Dans le genre réflexions à C** en voici 2 (les plus marquantes) que j'ai eu depuis la naissance de mes loulous qui m'ont bien fait rire pour une et l'autre je me suis un peu énervée (normal j'étais super fatiguée suite à une nuit agitée)

N°1 Nous étions invités à un vin d'honneur d'un mariage, mes loulous avaient 4 mois donc nous étions avec notre imposante poussette double, et là un mec vient nous voir, nous demande si ils sont jumeaux .... je lui répond que oui en effet ce sont des jumeaux et là attention à la réponse : "donc ils sont nés le même jour" .... j'étais morte de rire j'ai quand même failli lui répondre non, ma fille est née le 20 février et j'ai gardé mon fils une semaine de plus dans mon ventre juste pour me faire plaisir !!!!

N°2 Mes loulous avaient 8 mois Nous étions invité à manger le midi chez une amie, un de mes loulous avait été malade dans la nuit, nous les avions donc laissé à mes parents pour qu'ils éviter de les sortir, et surtout qu'ils dorment dans de bonnes conditions. Nous souhaitions aussi profiter de notre sortie .... En arrivant mon amie n'a pas compris pourquoi mes parents les gardaient 
J'avais déjà eu plein de réflexions du style : tu m'aimes pas les laisser, tu n'arrives pas à te séparer d'eux, tu les protèges trop.... j'en passe et des meilleures car la moutarde commençait à me monter au nez. Et à un moment elle m'a sortie les photos de sa fille petite et là le pompon : sa fille est dans le parc. Elle me dit "tu verras la parc c'est super bien" je lui répond que cela fait presque 8 mois qu'ils vont dedans" et là elle me répond "non mais quand ils vont commencer à marcher tu verras c'est super bien le parc" puis elle enchaîne "j'arrête là je te laisse découvrir les joies d'être maman"
moi Huh? Huh? Huh?
Je n'ai préféré rien dire car j'étais furieuse, je me suis demandé ce que je faisais depuis 8 mois, je pense que je devais enfiler des perles .... par contre nous avons ni une ni deux nous sommes partis .... c'est beaucoup trop moi !!!
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 30 Décembre 2012 à 09:48:49 »

Mafine.    . Pour ta copine,    Pour le mec du mariage, je connais   Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: