31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:55:36
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 307959 fois)
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1185 le: 30 Décembre 2012 à 12:05:04 »

Quelques RALC pendant ses fêtes la première de BM
Loulous était malade donc un traitement avec ventoline et flixotide a été precrit, alors que l'on faisait le traitement à mon loulou avec le babyhaler elle n'a pu s'empêcher de nous sortir
" olalala mais vous voyez pas que vous l'étouffé  Huh? Huh? Huh?"
Et bien entendu Ma BS et mon BF qui ont aussi des jumeaux qui ont 2 mois de plus que les miens
" tu verras toi aussi ce que c'est" alors que ses loulous marchais a travers la salle
Et encore plus con de mon BF , mon chéri plaisantais sur le fait que si on en avait 2 c'était à cause des docteurs (FIV), lui de répondre "ils t'ont pas forcer a en implanter 2"
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1186 le: 30 Décembre 2012 à 12:13:30 »

Schipka, trop con ce BF.  Huh?

Et la BM, et bien rien a dire,  Roulement des yeux. C sur on étouffe  nos enfants c bien connu, 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1187 le: 30 Décembre 2012 à 12:27:38 »

Moi aussi j'ai eu le droit de la part de ma BM à : "avec tous les soucis que ça pose, ils n'auraient pas pu en mettre que 1 !"

(Coté soucis : j'ai été hospitalisée et alitée pour MAP pendant 10 semaines + réduction embryonnaire en début de grossesse)

Mais le plus énorme c'est que je n'ai as fait de FIV !!! mais juste une stimulation ovarienne ! Elle ne peut s'en prendre qu'à son fils sur la quantité 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1188 le: 30 Décembre 2012 à 13:46:13 »

. La délicatesse des BM,  on les écoute, on a l impression, Qu elle nous parle d une option sur une auto,
 . Et plus c les enfants qui auront droit aux charmantes RALC,   Genre tu ne feras pas comme tes parents, des jumeaux, c était tellement dure pour eux 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1189 le: 30 Décembre 2012 à 13:59:41 »

Je ne sais pas pourquoi mais les gens sont persuadés que l'ont fait exprès d'avoir des jumeaux  Huh?

Dernièrement au laboratoire d'analyse, j'ai eu droit à "vous étiez préparée de toute façon". Je n'ai pas vraiment compris.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #1190 le: 30 Décembre 2012 à 15:34:32 »

Moi non plus les gens ne me croient pas quand je dis que c'est arrivé naturellement  Roulement des yeux On avait des difficultés à ce que je tombe enceinte, et quand je suis tombée enceinte, c'était des jumeaux, mais aucun lien de cause à effet ! (je n'ai eu aucune aide médicale !) Mais pour la plupart des gens je "cache quelque chose"  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1191 le: 30 Décembre 2012 à 15:39:37 »

Je suis heureuse moi d'avoir mes jujus et même si il est vrai que j'aurais pu faire implanter un seul embryon je préférais prendre le risque d'une grossesse multiple que pas de grossesse du tout.
Mais le plus dur à vivre c'est que mon BF en est lui aussi et ils ont 2 mois de plus alors à l'écouter lui il sait parce qu'il y est passé avant. Laisse moi rire  
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 30 Décembre 2012 à 18:05:19 »

Hier je faisais les courses avec mes enfants dans le caddie .
A un moment je me rapproche d'un groupe de personnes qui discutaient et mes petites oreilles ont tiltées quand j'ai entendu le mot jumeaux .

Sauf que j'ai juste entendu la réponse d'une dame qui disait en rigolant : des jumeaux ,ça va pas j'suis pas maso, j'ai déjà mes enfants !

Bref je pense qu'elle est sans doute nounou ?
Et comme il va bientôt falloir que je débute mes recherches et bien comment dire, celle là elle sera rayée d'office  parce que moi non plus j'suis pas maso,j'vais pas lui laisser mes gosses 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 30 Décembre 2012 à 18:06:17 »

En y repensant j'en ai eu d'autres :
- Je venais tout juste d'accoucher et mon fils étais un peu plus petit que sa sœur, ma BM vient me voir à la maternité et me dis : t’inquiète pas c'est souvent qu'avec les jumeaux il y en a un qui est plus fragile que l'autre .....  
Huh? Huh? Huh? Huh? parce que tu as de l'expérience dans ce domaine  
- La 2eme femme de mon BP me demande si ils tiennent assis tout seul (ils avaient à peine 6 mois) je lui dit qu'ils commencent tout juste, mais qu'ils ne sont pas encore stables du tout et là réponse fatale .... "c'est normal ils sont nés avec un mois d'avance dans en réalité ils ont un mois de moins !!!! "
  et là très très envie de répondre et vous votre C******E elle a combien de temps de plus ou de moins que vous !!!!  
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 31 Décembre 2012 à 11:27:37 »

Ben elle a pas tout à fait tort, d'où la notion d'âge corrigé....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 31 Décembre 2012 à 11:31:11 »

Moi on me demande jamais si c'est naturel, l'écart avec le grand (9 ans) et la vue de l'homme (48 ans, cheveux blancs) ça doit leur donner leur (fausse) réponse
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 31 Décembre 2012 à 11:37:19 »

- Je venais tout juste d'accoucher et mon fils étais un peu plus petit que sa sœur, ma BM vient me voir à la maternité et me dis : t’inquiète pas c'est souvent qu'avec les jumeaux il y en a un qui est plus fragile que l'autre ..... 
- La 2eme femme de mon BP me demande si ils tiennent assis tout seul (ils avaient à peine 6 mois) je lui dit qu'ils commencent tout juste, mais qu'ils ne sont pas encore stables du tout et là réponse fatale .... "c'est normal ils sont nés avec un mois d'avance dans en réalité ils ont un mois de moins !!!! " et là très très envie de répondre et vous votre C******E elle a combien de temps de plus ou de moins que vous !!!! 

alors celle la, j'en ai soupé, encore et encore. Mes filles sont nées à 28 sa.
Bref, "elles marchent pas encore ? normal elles ont 3 mois de moins" etc etc etc...

Avec la RALC ultime dune vieille bique : "et leur anniversaire, tu vas le souhaiter en mai (date de la DPA) pas en février (date de naissance) ! ". Mais bien sur  Roulement des yeux
Journalisée
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 31 Décembre 2012 à 11:51:02 »

Et bien y en  qui ont de la patience,bravo les filles!!Je crois que certaines reflexions je ne les laisserais pa passée,BM ou pas BF ou pas...
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 31 Décembre 2012 à 13:14:09 »

- La 2eme femme de mon BP me demande si ils tiennent assis tout seul (ils avaient à peine 6 mois) je lui dit qu'ils commencent tout juste, mais qu'ils ne sont pas encore stables du tout et là réponse fatale .... "c'est normal ils sont nés avec un mois d'avance dans en réalité ils ont un mois de moins !!!! " et là très très envie de répondre et vous votre C******E elle a combien de temps de plus ou de moins que vous !!!! 

Bref, "elles marchent pas encore ? normal elles ont 3 mois de moins" etc etc etc...

Avec la RALC ultime dune vieille bique : "et leur anniversaire, tu vas le souhaiter en mai (date de la DPA) pas en février (date de naissance) ! ". Mais bien sur  Roulement des yeux

Je me suis fait la même réflexion au sujet de l'anniversaire ... on va leur fêter leur an en mars ... (date de la DPA) encore là ils sont petits mais plus tard je me vois bien leur dire quand ils seront plus grands "alors votre anniversaire est en février, mais vous deviez naitre en mars alors on le fête en mars ...." ils vont penser que tout ne tourne p
Journalisée

Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 31 Décembre 2012 à 13:15:06 »

Je me suis fait la même réflexion au sujet de l'anniversaire ... on va leur fêter leur an en mars ... (date de la DPA) encore là ils sont petits mais plus tard je me vois bien leur dire quand ils seront plus grands "alors votre anniversaire est en février, mais vous deviez naitre en mars alors on le fête en mars ...." ils vont penser que tout ne tourne pas rond ....
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: