|
twiny
|
|
« Répondre #31 le: 17 Avril 2008 à 16:30:35 » |
|
Courage MUM ! j'ai une amie qui etait aussi a chartres en 2006, et s'etait deja pas terrible a ce moment la néonat, mais je vois que cela n'as toujours pas changé !!!! c'est une honte ! allez courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ gros gros
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #32 le: 17 Avril 2008 à 17:32:22 » |
|
Salut Mum J'espère que tout s'arrange petit à petit... et que les pts prennent des forces pour pouvoir sortir rapido. J'ai accouché à Chartres et je n'en ai QUE des mauvais souvenirs et j'ai eu aussi droit à la néonat et là encore pas top... ponction lombaire presque sous mes yeux et on vous dit : mais ça lui fait pas mal c'est juste le fait d'être immobilisé sur la table qui le gêne. Je vous souhaite de sortir vite de ces soucis de santé et de récupérer des pts bonhommes en pleine forme.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #33 le: 17 Avril 2008 à 22:53:08 » |
|
Ruben calme bien ton petit coeur. vite vite, c'est le meilleur moyen de sortir de là! (c'est quoi cet endroit de dingues? )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #34 le: 18 Avril 2008 à 10:46:17 » |
|
Quand on a eu affaire à une équipe super (celle de Besançon) on a du mal à s'imaginer que cela puisse être différent ailleurs. Je suis désolée pour vous tous et toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum28
Nouveau Membre
enfin ensemble!
|
|
« Répondre #35 le: 18 Avril 2008 à 21:53:53 » |
|
coucou nous avons pris la décision de faire retransférer dario à chartres cet aprem. ma grande commençait à montrer des signes pas cools type caprices à répétitions, calins non stop à maman, ... et puis dario n'était pas tout de suite prêt à rentrer à la maison. il ne boit pas ses bibs de lait maternel en entier (ils l(ont passé à 7X60)...et dire que je croyais que l'allaitement maternel se faisait à la demande et qu'il était difficile de caler un BB dans des horaires fixes... bref j'ai remercié et encore remercié remercié remercié l'équipe du mans et ai mis les choses à plat avec l'équipe de chartres en leur disant ce que je pensais (tout en restant d'un calme olympien comme bambinette m'avait conseillé! bref, du coup elles ont été toutes mielleuses et attentionnées... allez savoir pourquoi???! les bouts de chou conntinuent leur bonhomme de chemin. ils boivent chaque jour un peu plus. et peut être que les faire se retrouver les boostera un peu plus , qui sait? merci de vos ondes ++++ et de votre soutien, si utiles en cette période
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lilou, 3 ans, et de Ruben et Dario nés le 11 mars à 31SA.
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #36 le: 19 Avril 2008 à 14:47:31 » |
|
Bojour, je pense que c'est une très bonne chose que vous n'ayez plus à courir d'un hopital à l'autre et à penser à Ruben quand vous êtes avec Dario et inversement. Profitez de cette dernière ligne droite pour vous reposer un peu, avant le retour des petits à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #37 le: 19 Avril 2008 à 18:26:03 » |
|
Super que vous ayez pu vous entretenir avec l'équipe. Ca fait du bien de crever les abcès Qq mamans ici pourront te témoigner des progrès de leurs bébés quand ils se sont retrouvés dans le même service. Ca a eu un effet booster Plein de bonnes choses pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #38 le: 19 Avril 2008 à 21:51:41 » |
|
Plein d'ondes ++++++++++ pour que tout aille au mieux, Mum !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #39 le: 21 Avril 2008 à 17:50:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
mum28
Nouveau Membre
enfin ensemble!
|
|
« Répondre #40 le: 21 Avril 2008 à 19:32:04 » |
|
coucou les retrouvailles se sont bien passées. je les ai mis de moi même dans le même berceau, parce que sinon, ils ne se seraient toujours pas vus ! et puis je les ai pris ensemble aussi!!! du coup, ruben a eu comme un coup deboost et il finit tous ses bibs. ils l'ont même passé à 6 bibs/j. (à la maison, ce sera comme ils veulent, quand ils veulent, na!) dario fait des progrès mais ne finit pas 2 de ses 7 bibs, donc il a tjs sa sonde.... allez bonhomme, on y croit! ils commencent à parler de la sortie. normalement, pas avant la semaine prochaine quand meme. que c'est long cette période où tout va (presque) bien! à vous tou(te)s!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Lilou, 3 ans, et de Ruben et Dario nés le 11 mars à 31SA.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #41 le: 21 Avril 2008 à 21:50:23 » |
|
Chouette toutes ces bonnes nouvelles, Mum !!!
Allez, Dario, encore un petit effort !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #42 le: 22 Avril 2008 à 11:36:17 » |
|
Allez Dario, Allez Ruben !!! Une semaine et j'espère que papa et maman vous remèneront à la maison !! Je suis super contente de ces bonnes nouvelles continuer comme ça les bébés Courage p'tit mum !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #43 le: 23 Avril 2008 à 21:55:55 » |
|
Super Toutes les mamans le disent, les retrouvailles, ça les booste
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #44 le: 23 Avril 2008 à 22:18:23 » |
|
Très contente de leur progrès Bravo les petiots ! encore de pts efforts et en route pour la maison : tous ensemble. Donne nous des nouvelles C'est bien (et normal ! ) que l'équipe de néonat est fait de Gros efforts et c'est super s'ils sont ds le même berceau.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
|