27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 10:14:18
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104775 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 25 Avril 2014 à 12:19:50 »

waoh!! cool y a du monde...

Kik ici pas de RDV dentiste encore pour les filles. Les garçons je l'avais fait mais là je pense attendre l'année prochaine voir le RDV gratuit de la sécu pour les - ans

Pim pour la coqueluche l'année dernière j'ai un collègue qui en a eu une aussi. Il a mis aussi 2 mois à diagnostiquer car a priori c'est pas visible de suite. Bon courage pour cette toux persistante c'est pas fatiguant c'est sure.

Kik la looze de tomber comme ça

Mica quel courage 5 RDV dentiste à la chaine!!! il fait un prix de gros ton dentiste

MA caro vient nous en raconter un peu plus à ta prochaine visite dans 6 mois  j'rigole!!!

Allez haut les coeurs c'est le printemps, le soleil et la chaleur va permettre à chacune de retrove son moral.

Moi en congé, à Toulouse. D' ici septembre 2015 nous y seront pour de bon. On cherche du boulot ici. Marre de la vie PArisienne. MErcredi il faisiat 25 gros soleil et ciel bleu... c'est cool.

Allez bonne journée et bon début de WE

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 25 Avril 2014 à 15:17:15 »

Ouh là tant de monde d'un coup Clin d'oeil

Bon Chrys, faudra qu'on se fasse qque chose sur Paris avant ton départ....
depuis le temps qu'on doit toutes se revoir..... faut quand même pas qu'une s'en aille plus loin pour qu'on le fasse... si???
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 25 Avril 2014 à 15:20:46 »

Pour le Rdv Dentiste, jusqu'à présent j'ai pas à me plaindre.... elle m'a jamais fait payer pour les petits Clin d'oeil :p
Avec moi et Mr elle fait pas d'affaires non plus.... elle nous voyait qu'une fois l'an :p

Bon faut dire qu'avec mes parents ..... elle s'est fait des sous pendant des années... vu l'état de leurs dents... 
Moi elle a eu du taf une fois y'a 25 ans.... et depuis plus rien 
Je suis pas une bonne cliente pour les dentistes.... pas de caries, dents bien plantées, pas besoin d'appareil....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 25 Avril 2014 à 15:22:01 »

Ah si.... 1 fois mais c'est le stomato qui était content: 4 dents de sagesse à enlever en 2 fois sous anesthesie locale 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 25 Avril 2014 à 15:33:43 »

ici on a pas encore testé les visites chez le dentiste....
enfin si pour Lucie c'est vrai suite à sa chute à noel... je sais plus si je vous avais dit... visite aux urgences gaz hilarant pour remettre la dent en place en attendant visite chez le dentiste de garde... 2 min sur le fauteuil... y'avait plus rien a y faire à part prendre de antibios...
Thomas n'a encore pas vu le médecin (lui il a eut le droit au prise de sang et radios... peut pas tout faire Clin d'oeil)

Caro contente de te lire et de voir qua ça roule pour toi !

Kick, cette entorse ? t'es en arrêt ?

Suis en train de faire les valises... ça faisait longtemps.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 25 Avril 2014 à 15:58:19 »

Bah dis donc Kik, t'es sacrément maladroite ! C'est pas toi qui t'étais cassé les coudes y'a 2 ans ? En tous cas, bon courage parce que c'est galère de n'avoir qu'1 patte !

Moi je suis tranquillou à la maison depuis 2 jours. : j'avais posé 2 jours pour être avec ma cousine qui venait nous voir mais elle a eu un imprévu pro. Du coup je laisse les petits chez la nounou et je vis ma vie ! ;-)
Bon hier c'était ik#a et aujourd'hui bricolage et ménage. Ce soir resto avec des potes.

Sinon, les miss ne sont toujours pas allées chez le dentiste.
Par contre chez l'ophtalmo oui. Résultat : lunettes pour les 2. Faut que j'aille répéter les modèles avant elles si je ne veux pas qu'elles repartent avec des lunettes hello Kitty ou avec plein de paillettes partout...

Chrys : cool si vous migrez dans le sud !

Pim : soigne toi bien. Je reprends lundi et apparemment je change de poste mardi, à suivre ...

Bon weekend à toutes !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 25 Avril 2014 à 20:50:08 »

Caro, cest cool davoir de tes news, viens nous raconter un peu comment vont tes loulous!

Si jade, cetait deja moi les coudes....
Lentorse est balezez....pied presque tout bleu mais encore bien enflé....je ne suis pas arretee, trop de boulot...et puis avec les anti douleurs, cest pas la cata, cela se gere.

Chrys, quand tu sera a toulouse, on pourra peut etre se voir plus quand je vais dans le 34, on aura que deux heures de route.

Pimousse as tu des news d atra?

Bon week les filles.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1642 le: 26 Avril 2014 à 11:57:30 »

Mes grands grandissent trop vite. Clara va avoir 9 ans dimanche prochain.
Elle devient presque une vraie jeune fille plein de vie.
La campagne lui va si bien.

Romaric devient de plus en plus mec, avec son franc parler qui fait bien rire.

Les grumeaux ben ils deviennent des enfants tous normaux  Huh? on se montre son zizi, ca bébette, ca parle comme moi, avec les gros mots en plus.
Laurick a eu un soucis d'apprentissage mais bon rien de bien grave. Lucile est lente mais elle bosse bien, juste des soucis en graphisme mais vite corigé.
J'attends le CP pour voir ou il en sont par rapport a leur arrivée précipitée.....................
Affaire a suivre

Quant à moi je refais ma vie, je reconstruit un truc tout bizarre.
Pas de question, pas de guerre, juste une vie de famille comme je la reve depuis toujours avec des kouwac de temps en temps mais qui n'en a pas Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Chrys ravie de voir que ca bouge pour toi et dans le bon coté du sud en plus lol et je fais l'effort je viendrai surement te présenter mon homme

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 29 Avril 2014 à 07:13:10 »

Coup de blues du jour....
Quelqu'un sait comment dire à une soit disant "amie" qu'en fait c'est qqu'un de très toxique???
Hier j'étais plutôt bien et en bon état d'esprit.... 30 minutes de chat avec elle m'ont complétement mis le moral à plat....

Du coup à la suite, je me suis fachée avec Mr au sujet des vacances, car il ne s'occupe de rien mais les we prolongés et les vacances faudrait aussi que je gére.... en plus du reste... et visiblemet ça ne le géne pas de payer plein pot là où si il avait dit quoi y'a 2 mois on aurait écononmisé la moitié.... j'en ai marre qu'il prenne jamais de décisions et anticipe rien!

Bref, bilan couchée fachée..... mal dormi... fatiguée.... et j'en veut à cette co****se... peta*****se et à moi aussi de continuer à essayer d'aider qqu'un qui ne le veut pas et qui par contre éprouve visiblement une joie malsaine de me mettre au 30e dessous....

La journée va être longue.....  Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1644 le: 29 Avril 2014 à 13:22:36 »

Pas de solutions miracles malheureusement ! De toute façon pour ce genre de personne, tu seras "la méchante" parce que tu ne t'intéresses pas à sa petite vie 
Quand A est née (en 2006) j'ai fait la part des choses, j'ai arrêté tous les msn et autres chats, je communiquais plus que par mail, téléphone ou sms avec ma meilleure amie surtout et quelques copines ... tous les autres, j'ai laissé tomber et eux aussi d'ailleurs  J'ai privilégié ma vie de famille, beaucoup ne l'ont pas compris, d'autres l'ont bien compris et sont "restés" ...

Pour ce qui est de la prise de décision, ça fait aussi longtemps que je porte le pantalon à la maison  Tire la langue Parce que marre aussi d'attendre toujours LA décision, qui soit vient trop tard ou qui ne vient pas du tout  (mon mari est balance en plus, ce qui n'aide pas  Roulement des yeux)
En général, je propose une fois, je demande une réponse une deuxième fois et la troisième j'agis  Tire la langue puis j'en informe l'intéressé qui 3 mois plus tard dira que je ne lui en ai pas parlé 
Après je pense que l'homme ça l'arrange bien que je gère tout, enfin presque hein ... parce que la voiture, les travaux dans la maison, l'informatique et autres technologies lui incombent quand même  Tire la langue Roulement des yeux
Les enfants aussi ont compris qu'il faut un délai plus ou moins long à leur père pour agir, mais eux ils sont tenaces, ils renouvellent leur demande encore et encore 

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1645 le: 29 Avril 2014 à 13:28:52 »

L'exemple simple pour l'entourage ce sont les parrains/marraines :
- R n'a pas vu sa marraine depuis le baptême en 2004 et elle voit son parrain 2X par an
- A dont la marraine est en couple avec le parrain ci-dessus, pareil 2X par an et c'est surtout "à cause" de noël et l'annif sinon on ne les verrai plus du tout
- Al n'a pas vu son parrain depuis 1 an et avant ça ne le voyait que pour noël, l'annif et pâques

Toutes ces personnes étaient des amis proches, que nous côtoyons 1 fois par semaine tout un temps, puis leurs problèmes ont pris le dessus et quand on se voyait, avec mon mari, on passait notre temps à les écouter, à les regarder pleurer et à leur donner les mouchoirs ... ils partaient le cœur et l'esprit vidés et nous on en avait plein la tête  mais personne pour nous écouter nous !

bref ... tu ne peux pas te mettre à la place des gens, tu peux seulement les fuir ou leur dire ce que tu ferais à leur place ! à eux de prendre leurs décisions et de faire leurs choix ...

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 29 Avril 2014 à 19:19:14 »

En général, je propose une fois, je demande une réponse une deuxième fois et la troisième j'agis  Tire la langue puis j'en informe l'intéressé qui 3 mois plus tard dira que je ne lui en ai pas parlé 

Hi ! hi ! hi ! tout pareil sauf que depuis peu, je rabâche toutes les semaines la fameuse décision prise, histoire qu'il n'oublie pas qu'il m'avait donné une réponse positive ! (dernier exemple en date : la venue de mes parents pour le weekend de l'Ascension Clin d'oeil )
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 29 Avril 2014 à 19:23:42 »

Après je pense que l'homme ça l'arrange bien que je gère tout, enfin presque hein ... parce que la voiture, les travaux dans la maison, l'informatique et autres technologies lui incombent quand même  Tire la langue Roulement des yeux

Bon... bah moi je m'occupe AUSSI des voitures (ça fait 5 mois que la sienne doit faire une revision, mais il n'a pas l'air de s'en occuper... grrr...), des travaux (en général, j'achète le matos necessaire, et je commence histoire qu'il se sente obligé de s'y mettre ; dernier exemple en date : placard de Guillaume le week end dernier + depot à la mairie hier de la demande de travaux pour le jardin... tout pour bibi, grrr....).

Pour la partie informatique, s'il s'agit de jouer à l'ordi, c'est vrai que c'est lui qui s'en occupe  Tire la langue (ouh que je suis vilaine !!), et autres technologies... bah il lui reste la tondeuse  (mais ça fait 1 mois que je lui ai demandé de la passer, et vu la meteo du moment, c'est pas pour ce weekend... pourtant c'est la jungle !)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 29 Avril 2014 à 19:26:14 »

Pim' : j'espère que ta journée n'a pas été si longue que çà...  Je n'ai pas grand chose à te conseiller à part peut-être de prendre tes distances avec cette personne là. Si ça ne t'apporte rien de plus que des soucis, je pense qu'on en a tous déjà suffisamment... Bon courage à toi !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 29 Avril 2014 à 22:12:15 »

(mon mari est balance en plus, ce qui n'aide pas  Roulement des yeux)

Je compatis et je plussoie :p Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: