Salut les miss !
Je passais sans grand espoir d'avoir des news, mais je me suis trompée !
Contente d'avoir de vos nouvelles !
Effectivement, je suis dé-bor-dée...
J'ai repris le boulot début Février à 80%, et c'est pas top, c'est le moins qu'on puisse dire... mon chef m'a confié une mission de la plus haute importance

qui consiste à savoir si des gens ont suivi telle ou telle formation... Bon je caricature un peu (quoique... pas tant que çà en fait) mais j'ai à peine 4h de travail effectif par semaine... Bref, je me fais ch****.
J'ai un autre poste en vue, plus en adéquation avec mon niveau de compétences. Et même si ce n'est pas ce que je recherchais au départ, je me dis que ça me permettra de concilier vie perso et vie pro.
Bon vous l'aurez compris, c'est pas à cause du boulot que je suis débordée !

En fait je ne sais pas à quoi c'est dû... pas vraiment de bonne raison, mais la fin de journée arrive et c'est la course : aller chercher les petits chez la nounou, donner les bains, faire manger tout le monde, coucher tout le monde, et enfin un peu de répit ! on peut donc manger, glander un peu devant TopChef, et oh misère ! il est déjà 23h !! La flemme de préparer les affaires des petits pour le lendemain... pas grave, on le fera le lendemain matin... argh ! le réveil sonne déjà !! bon je traîne un peu au lit... déjà 6h30 !! vite, préparation du sac de Guillaume et de Guillaume pendant que Mr peaufine l'habillage des filles... 7h : il emmène la marmaille pendant que je me prépare vite fait, et c'est reparti pour une journée de folie !!
Le Mercredi c'est encore pire je trouve. Je ne vois pas passer la journée...
En ce moment, j'accompagne la classe des filles pour la piscine. J'y suis allée la semaine dernière (on était 4 parents, et personne n'a vérifié que nous savions nager... il me semble que c'est le minimum pour pouvoir encadrer les enfants dans l'eau...) et j'y retourne demain.
Ce week end, on va chez mes parents dans le Sud. J'étais pas franchement motivée pour bouger à Pâques, mais on n'a pas vu mes parents depuis Noël. Il y a 10 jours on était à Avignon... on ne compte plus les kilomètres !