27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 18:33:35
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104932 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1530 le: 28 Décembre 2013 à 18:54:09 »

Ici tout roule, nous sommes en vacances en Belgique chez nos amis jusqu'au 02 ou 03 janvier, donc vit ma vie de famille plus que nombreuse : 12 enfants pour 4 adultes 

Niveau cadeau : Cars et Minnie télécommandée, leapp*d2 avec des jeux, playmo dino pour Al, peluche parlant pour Deb, une grue plus haute que lui pour Al et une tête à coiffer pour Deb, et nous n'avons pas encore vu tout les parrains/marraines, tontons/tantines  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 28 Décembre 2013 à 21:04:35 »

Profite bien de tes vacances mica.
Ici, je ne travaillais pas jeudi et vendredi et idem la semaine prochaine.
Ca fait du bien de secreposer tranquillement a la maison avec les filles.

Aujourdhui chiara a ete plus cool. Jai ressordi le rescue kids et lhoméo....a voir si ca va mieux maintenant...

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 29 Décembre 2013 à 23:09:26 »

Joyeux noel à tous et toutes.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 01 Janvier 2014 à 18:20:03 »

Bonne et heureuse année à toutes et à tous. !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 01 Janvier 2014 à 23:39:02 »

Bonne année  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 02 Janvier 2014 à 18:39:45 »

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 02 Janvier 2014 à 19:23:56 »

Bonne annee les citrouilles a vous, vos proches, et tout pleins de belles choses.
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 02 Janvier 2014 à 21:31:15 »

Bonne année à toutes et tous les potirons. Pleins de bonheur et la santé surtout.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 02 Janvier 2014 à 21:41:42 »

Hello chrys ca va?  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1539 le: 02 Janvier 2014 à 22:58:56 »

Bonne année et bonne santé à toutes et tous  Bisou

Ici toujours en Belgique, le petit dernier de mon amie a été hospitalisé aujourd'hui pour pneumonie suite à une bronchiolite  Du coup j'ai fait maman intérimaire aujourd'hui et on rentre demain en fin d'aprème pour reprendre un rythme de vie normal  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 05 Janvier 2014 à 15:12:54 »

Une très bonne année à tout le monde!! Et une bonne santé bien sur!

Bon, demain, c'est la grosse rentrée !  je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai quitté mon boulot en octobre et je commence demain un nouveau boulot, plus près, et mieux j'espère! Va falloir que je prépare mon sac ce soir  je crois que je vais pas trop bien dormir cette nuit....
on a passé qq jours chez mes parents, ça nous a fait du bien de quitter un peu Paris et de voir autre chose, et les grands ont très bien joué! Ptit loulou est en super forme, il tient debout tou seul sans appui, mais il n'avance pas encore sur ses pieds!

vous me rendez complètement jalouse avec l'arrêt de la tétine!! pfff.... j'ai l'impression que mon loulou n'est pas pret du tout! Le pb, c'est que les nuits sont tellement chaotique avec le ptit dernier, que je ne me vois pas rajouter un truc qui ferait que le grand se mettrait à mal dormir alors que là, ils dorment parfaitement la nuit les grands.... donc je ne sais pas.... on a essayé d'en parler, de laisser la tétine au père noel mais il n'était pas du tout d'accord.... je crois que je vais relancer les choses et on va ptetre lui proposer un gros cadeau pour la St Valentin en échange de la tétine....

Jade: tu continues l'allaitement alors ou tu peux lui proposer un autre type de lait? mon ptit loulou est toujours au sein de môman, je crois qu'on n'est pas prêts à arrêter! mais à partir de demain, je ne tire plus mon lait au travail, j'espère que je vais tenir toute la journée...

A bientôt!

++
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 05 Janvier 2014 à 21:10:57 »

Je rebondi sur la tétine marie.

Ici j'ai un peu forcé la main aux filles. Pas de problemes pour P, mais je regrette poir C. Elle n'était clairement pas prēte et je regrette.
Elle netait deja pas calme et sereine, mais finalement, elle l'est encore moins depuis l'arret de la sucette...
Mon avis avec du recul cest que si ce nest que pour dormir, ce n'est pas si grave....j'aurai mieu fait de lui ficher la paix et d'attendre noel prochain...
De toute facons, elle a pris son pouce derrière....j'ai été obligee de recommencer avec le pouce....et cela a ete plus dur!

Si tu décide de poursuivre, le cadeau marche bien, paloma avait choisit des "mais" a coller il y a un an et chiara cette annee a choisit des rollers. Nous avons fait un tableau collé sur le frigo et fait des bonhomme qui rigolent quand nuit sans sucette et sans pleurer. Au bout de 10 dodos avec un qui rigole = cadeau.

Voila, bon courage pour ton nouveau boulot, viens nous raconter.

Bonne soirée
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 05 Janvier 2014 à 21:21:02 »

hello
Marie , te prends pas la tete, si ton loulou est pas prets, et surtout si il l'a que la nuit c'est vraiment pas grave!
oui le tableau ca marche bien quand meme!! par contre je les ai trop habitué quand l'un a un cadeau, l'autre aussi, et du coup si je fait un petit truc à l'un, j'ai le 2eme qui me reclame derriere, c'est chiant!! comment vous faites vous?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 05 Janvier 2014 à 22:06:04 »

Ben en fait, c'est un peu plus que pour dormir.... dès qu'il est un peu fatigué, il va la chercher, quand il regarde un film, il va la chercher... et on a beau se facher, lui dire non, il trouve un moyen de la récupérer.... Mais bon, comme tu dis Kik, c'est un petit garçon assez nerveux et ça lui fait bcp de bien de l'avoir, il se calme très bien avec. Comme je voulais faire chaque chose en son temps, je n'avais pas trop pressé pour enlever la tétine, je preférais "travailler" sur d'autres sujets avant, et garder la tétine pour le calmer justement. Mais bon, il va bien falloir que ça s'arrete un jour! et comme il a un défaut de prononciation, j'imagine que l'arret de la tétine ne pourra faire que du bien! Enfin, on va voir.... on va discuter...

j'ai fait mon sac, préparer les sacs des enfants, préparer mes vetements pour demain, le grand jour! ça va être dur, on s'était habitués à se lever à 9h00 pdt les vacances, alors demain, réveil à 6h45 pour moi et faudra pas trainer! J'espère que je vais apprécier d'avoir moins de temps de trajet!

Petite question: vous faites comment vous pour les galettes des rois? Je sais que ça choque certains, mais nous, pour avoir la paix, on met une 2eme fève et on s'arrange qu'à chaque fois ils aient chacun une fève... je sais c'est nul, mais ils ont tellement envie de l'avoir que je craque....promis l'année prochaine on arrête
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1544 le: 05 Janvier 2014 à 22:13:15 »

tu me vois mettre 5 fèves pour avoir la paix  Roulement des yeux Huh?

Bonne rentrée à vous toutes et tous  Souriant j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain, il me manque un jour en fait  mais le petit bonhomme belge va mieux, il sort demain de l'hôpital normalement  Souriant

Sinon ici Deb a une otite carabinée qu'elle ne veut même pas qu'on touche à son oreille  jamais eu ça avant ! et j'avoue que cette année j'ai laissé l'homéopathie de coté, ben dès demain, je remet tout ça en place parce que je vois la différence avec les hivers précédents 

Niveau totoche ici les 2 l'ont encore, on leur a proposé de la donner au PN, Al était plutôt partant à condition d'avoir un cadeau en plus et Deb a dit non catégoriquement ... avec la gastro juste avant noël, bah j'ai un peu zappé le truc donc on remet ça au passage du lapin de pâques ou plus communément des cloches de pâques  Tire la langue

Allez vais trier les vêtements pour R et Al car les soldes commencent dans 3 jours et j'ai besoin de savoir ce qu'il me faut pour tout un chacun afin de pouvoir faire ma fashion victim tranquillou quand ils seront tous à l'école 
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: