04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 09:43:47
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105932 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 05 Mars 2013 à 12:42:40 »

merci pour vos tuyaux.... je vais reeter un oeil...
en fait je cherche de bac pour mettre sous les lits et pouvoir ranger les jouets, donc en plastique qui ferme ça sera le top, histoire de se retrouver....
mais le standard c'est plutot 15-16 cm et pas 14....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 05 Mars 2013 à 15:52:52 »

merci pour vos tuyaux.... je vais reeter un oeil...
en fait je cherche de bac pour mettre sous les lits et pouvoir ranger les jouets, donc en plastique qui ferme ça sera le top, histoire de se retrouver....
mais le standard c'est plutot 15-16 cm et pas 14....

en plus si tu les sors souvent cela déplace la poussière ces trucs là c'est du vécu!!! Et pour ranger les jouets j'en avais acheter à leroy M* bas moins haut que les miens donc certainement ce que tu cherches (imitation boite de légo le dessus) mais au final c'était tellement peu haut que tu rangerais pas grand chose et ils se fermaient mal.... dommage je les ai viré au dernier déménagement sinon...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 05 Mars 2013 à 21:55:21 »

Citation
Désolée moi pas d'info sur ce genre de bac, je mets des housse à aspirer sous les lits

MOI AUSSI (la fille en délire, trop fière d'avoir des housses à aspirer)

Priss, pourquoi pas des bacs Ikea de plusieurs couleurs et taille pour pouvoir  ranger les différents type de jouets? (la fille qui embrouille sa copine en lui filant un choix  supplémentaire)

Je suis en vacances, on prend le train demain, les gosses ont fait 4 heures de sieste cet aprem', la nounou a pas jugé bon de les reveiller (ben voyons) donc ce soir, on a:
- tiots surexcités qui ne  dorment toujours pas et font les cons m'obligeant à gueuler toutes les 10 minutes environ
- baguages non faits
- taxi non reservé
bien sur, je gère toute seule....

et nous partons à 8heures demain

argghhhhhh

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 05 Mars 2013 à 22:06:36 »

Atra respire tout va bien se passer !!!! Et en plus tu file à la mer demain , visualise ton objectif!

Pour les bacs ikea on en à déjà dans le bureau salle de jeu, mais dans la chambre on a pas la place,c'est pour ça que je cherche des bacs à mettre sous les lits pour leur permettre d.avoir quelques jouets sous la main'..

Sinon rien a voir... Ma puce qui est propre la nuit depuis un moment maintenant... Ben ça fait quatre nuit qu'elle fait pipi au lit. Première nuit inondation, les autres nuits ça l'a réveillé donc juste le pantalon de mouillé, mais du coup elle pleure... Et ce soir elle voulait pas dormir car elle voulait pas faire pipi... On ne l'a pourtant pas fâche et on lui a expliqué que ça pouvait arrivé les accidents... Mais je sais pas trop quoi faire pour la rassurer...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 05 Mars 2013 à 22:12:05 »

Citation
visualise ton objectif!

là, j'ai un peu de mal...., ça crie: "maman prout prout" "maman caca", "maman gros pipi" et 2 tiots écroulés de rire.
zennnnn.....

Je crois que j'ai un peu "sur"-expliqué les vacances, et ils sont super excités du départ!

Pour  ta puce, Priss, je sais pas, peut être re-propose une couche, non? temporairement tout du moins.
ici, j'ai un gars propre la nuit, l'autre que ça n'interresse pas du tout. On verra cet été!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #935 le: 05 Mars 2013 à 22:12:48 »

Infection urinaire  Huh? elle a mal en urinant ? de la fièvre ?

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 05 Mars 2013 à 23:57:39 »

minuit -5:
- les petits dorment
- les bagages sont bouclés
- le taxi est reservé

Ouf

allez, demain, départ à 7h30 , vive les vacances...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bises à toutes
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 06 Mars 2013 à 07:22:59 »

Bonnes vacances atra  Cool Cool

Priss, ici paloma a fait ça aussi la semaine dernière. Pas dengueulade non plus, par contre plus de bib dans la chambre et le soir on lui sert un peu moins d'eau à table....en lui expliquant que comme ça elle fera plus pipi....ça a marché

Bonne journee
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 06 Mars 2013 à 10:23:37 »

Citation
visualise ton objectif!
Je crois que j'ai un peu "sur"-expliqué les vacances, et ils sont super excités du départ!

Grosse erreur de débutante Clin d'oeil

Ici on ne dit JAMAIS qu'on va partir qque part ou que les grand-parents viennent les chercher....
C'est la surprise.... sinon c'est l'horreur!

Déjà que là 2 jours avant les vacances tous les momes étaient sur excités (les grands avaient eux fait comprendre le concept de vacances aux plus petits...)....

Et du coup mes zouzous qui me disent: "on prend le taxi??? on va prendre l'avion??? on va en Corse??? faut mettre les seaux et le petit camion dans la valise.......) No comment.... on est partis une fois et voilà le résultat... mes gamins ont des gouts de luxe :p
Bon là on regarde pour mai.... critères: soleil, pension compléte, baby club, piscine.... comme coté pays du Sud ça bouge un peu trop.... ça va finir en Gréce ou en Turquie.... les Antilles sont hors de prix :p
JE VEUX DES VACANCES!!!
Seul point positif coté taf, ils vont accélérer mon dossier de télétravail 2 jours par semaine. Je suis au bout du rouleau et ça se voit sur ma figure.... j'ai une tête à faire peur.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 06 Mars 2013 à 11:42:02 »

ahhh pimousse, voici de bonnes nouvelles et surtout des projets positifs !

Top vacances au soleil
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 06 Mars 2013 à 13:15:30 »

Bonjour mesdames!!

Jules et Tom participent à une chaîne de livre dont le principe est simple: pour l'envoi d'un livre à un enfant, lui en recevra 6.
Cela est possible car chaque personne inscrite sur la liste doit à son tour trouver 6 enfants âgés de 0 à 6 ans qui souhaitent participer.

Alors, qui aimerait faire parti des 6 enfants chanceux qui recevront 6 livres "gratuitement" (si on enlève l'envoi d'un livre à ses frais)??

Répondez moi assez vite car je dois remplir ma liste sous 8 jours!!!

Si ça vous intéresse pour vos enfants fans de livres (comme les miens) donnez moi l'âge de l'enfant et son adresse.

Merci et n'oubliez pas de répondre, c'est super enrichissant de voir ce que certains vont nous envoyer...

Bises à toutes et à vos loulous
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 06 Mars 2013 à 13:26:44 »

Citation
visualise ton objectif!

Grosse erreur de débutante Clin d'oeil

nous aussi on c'est fait avoir une fois à ler avoir expliqué trop tôt !!!! donc maintenant c'est au dernier moment aussi !

Pimousse j'adore le sens de l'organisaton de tes enfants ! et puis ils ont bons gouts pour leur vacances  Clin d'oeil!

ici aussi je rêve de vacances, mais mon chéri tire sur la corde, n'arrive pas a poser ces jours de congés (pour dire il lui reste en 20 j de son solde 2012 !!!!). bref, du envie de soleil !!!!!!

car aujourd'hui gras temps pourri, ça pleut donc fauve en cage et grosse migraine qui me quitte pas.... donc je crois que je fais aussi aller m'allonger dans le noir !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 06 Mars 2013 à 13:28:29 »

je crois que j'ai merdouillou mon message précedent 

AS, je suis interessé par ce genre de chaine mais comment ça fonctionne réelement. Tu envoi à ton tour  live ou  seule ?
et si j'inscris mes 2 grands ça veut dire qu'il faut de je trouve 12 copains à inscrire ?
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 06 Mars 2013 à 13:31:40 »

Le principe c'est que tu envoi 6 livres a 6 enfants qui eux envoient 6 livres aussi ... dont toi
Si tu trouves 12 copains tu peux ... sinon tu fais 1 livre pour les 2
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #944 le: 06 Mars 2013 à 13:39:17 »

Bon suis à la bourre mais tant pis, les pensées et le coeur y sont : BONNES VACANCES Atra et sa famille  Bisou

Pim contente de lire les projets de soleil et détente et aussi pour le télétravail  Souriant  Bisou

Aurore : ce genre de chaîne ne fonctionne pas  désolée, je vais gâcher ton enthousiasme mais je l'ai fait 2-3 fois avec mes grands et ils n'ont jamais eu aucun livre  je suis donc un peu échaudée par ce genre de chaîne  Tire la langue

Ici il fait soleil depuis 5 jours donc on en profite un max : jardin, promenade, etc ... d'ailleurs là on va sortir un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: