03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:03:50
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105823 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 27 Février 2013 à 09:02:32 »

Hello,

Merci Mica. Bon finalement, à la fin du deuxième trimestre, savent déjà presque tout faire.....sont pas en retard 

Sinon, ici papa est en vacances avec les filles, ils font leur petite vie à trois, en rentrant hier soir, me suis presque sentie de trop
Je pars tôt rentre tard, lui c'est l'inverse, il a pleins de vacances, moi "que" 5 semaines.....me demande suis mes filles m'en voudront pas un jour.....en tous cas,moi, la ce matin, j'ai les boules d'aller bosser et de les laisser la.....
Hier soir suis rentrée tôt, à 18h et a midi, elles viennent me chercher pour aller manger au resto "des frites et de la mayo et du ketchup" rien que ça  Tire la langue

Bonne journee

je te comprends kik... c'est l'"impression que j'ai aussi départ 6h40 retour entre 19h et 20h30 en fonction des jours...
Mais bon elles ne le voient pas comme cela et peut-être cela est il temporaire le temps d'avoir une proposition de poste plus proche de la maison.

Moi je profite de 3 jours de "vacances" mais pas de bol c'est pas les vacances scolaires alors je fais la maman à plein temps en les emmenant les matin, les rechercher pour manger le midi et les filles je les gardent l'après midi. Aujourd'hui c'est CREDI et c'est pas de centre. Cela les reposes et cela me fait du bien de faire la maman.
D’ailleurs aujourd'hui on rattrape c'est beignets de carnaval!!!

Et faut que je prépare le départ de mes grands qui vont à Toulouse pour 1 semaine chez les parents de Xav. Départ en train avec papa et retour la semaine prochaine avec papa. 2 WE seule avec les pepettes car papa fait l'aller-retour en train... mais bon c'est comme cela.

Allez bon CREDI à toutes (cela faisait longtemps que je ne l'avais dis cela)

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 27 Février 2013 à 09:54:34 »

Profite Chrys : prend ta dose !!!!!
et ça fait plaisir de te lire !

ici les loulous sont vraiment de plus en plus surprenants, à s'inventer des mondes et des jeux tous les 2 ! ça fait plaisir de les voir autonomes et imaginatifs ! Bon par contre jouer dans le calme c'est pas encore gagner, ça joue tout seul mais faut que ça crie et que ça court !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 27 Février 2013 à 11:46:22 »

! Bon par contre jouer dans le calme c'est pas encore gagner, ça joue tout seul mais faut que ça crie et que ça court !

Et ça va durer encore un petit moment car ils sont 2...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 27 Février 2013 à 12:26:13 »

! Bon par contre jouer dans le calme c'est pas encore gagner, ça joue tout seul mais faut que ça crie et que ça court !

Ces derniers temps, je les trouve moi aussi plus bruyantes et plus remuantes... Hier soir, elles jouaient à la "piscine" dans le salon : et vas-y que je plonge et que je nage par terre, et aaaargh y'a un requin !!! et vas-y que je saute sur le canap'...  Roulement des yeux J'ai dit à mon mari qu'il fallait VRAIMENT les amener à la piscine cette semaine ! 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 27 Février 2013 à 13:13:26 »

Un petite question : quelqu'un a t il des nouvelles de Tortue Magic?
Journalisée

Chrys
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 27 Février 2013 à 13:41:50 »

Un petite question : quelqu'un a t il des nouvelles de Tortue Magic?
ben non j'y pensais justement cette semaine avec toutes ces poste nostalgiques !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 27 Février 2013 à 13:45:13 »

Dans le genre maman n'assure pas !
promettre un Mac do aux enfants, préparer les trois, chercher les clès de la voiture partou et se rendre compte qu'elles sont encore sur le contact depuis la veille !!!!
Plus de batterie = pas de MacDo !
Gestion de crise ! et si on pique-niquer !!!!! et 1 couverture, un sachet de jambon, des tomates cerises, du pain de mie, un paquet de curly, du raisin....
OUF on a échappé au pire !
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 27 Février 2013 à 15:11:00 »

et non pas de news de notre TM....
ni de L, d'ailleurs Pleurs

les filles, si vous nous lisez encore, pleins de gros Bisou Bisou

ici, mercredi glacial, un temps mortel. Du coup, on reste à l'intérieur, on fait des cabanes, on peint, on joue aux voitures, on s'emmerde un peu faut bien dire (enfin moi surtout).
On pars en vacances dans le sud quelques jours, même s'il ne fait pas super beau, la perspective d'être loin de la pollution et de marcher sur la plage m'enchante!

Merci Mica, merci 1000 fois pour ton message avec les objectifs détaillés. Ca éclaire un peu sur  ce qui est demandé aux enfants et ça doit en rassurer plus d'une!

Priss, le coup du pique-nique, ça a du marcher d'enfer!! bravo, quel sens de l'impro!!

Sinon, la dernière de mon chef: "puisqu'il y aura école le mercredi matin l'année prochaine, vous pourrez venir travailler de 8 à 12H, non?"
Moi: "Heuu....comment dire....ben non. Non, l'année prochaine, le mercredi matin, je me prévois de la gym, du coiffeur, des copines"
Lui: "Ah. Je m'en doutais un peu, ma femme m'a dit pareil, elle a même hâte que la reforme passe!"

Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 27 Février 2013 à 15:11:44 »

OUF on a échappé au pire !
Tu t'en sors pas mal ! et la batterie ? 
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 27 Février 2013 à 15:15:18 »

Kik, tes filles vont rentrer dans un age où papa sera le roi. Va falloir t'y faire....
(mais tu te rattraperas d'ici quelques années quand elles viendront te confier leurs petits secret et leurs peines de coeur!!)
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #895 le: 27 Février 2013 à 15:27:50 »

Kik si elles viennent te chercher pour un mc d* c'est que tu es toujours chère à leurs coeurs  Clin d'oeil

Priss je crois que les compétences du livret scolaire sont assez proche de ce que tu as mis du bilan de tes pioux nan  Huh? Roulement des yeux

Chrys protife bien  Sourire même si c'est maman à temps plein, ce sont des moments passés avec tes nains  Clin d'oeil

Sinon suis contente de vous relire toutes  Souriant

Ici rien de spé ... quelques crobes qui traînent. Ce matin je bossais pas, j'ai fait le tri dans les jeux de société, cartes et autres puzzles et j'ai remis toutes les pièces-objets-trouvés qui manquaient dans certains jeux  Roulement des yeux
J'ai sorti de nouveaux puzzles et cartes à assembler : les jujus sont enchantés  ça fait au moins 6 mois qu'ils avaient les mêmes  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 27 Février 2013 à 15:36:38 »

ah, moi aussi je range Mica, je suis dans le tri jusqu'au cou.

De plus j'ai découvert une véritable trouvaille, une vraie solution que parait que ça fait des années que ça existe et que je le sais que maintenant: la housse compactante.
Je blinde la housse de mes fringues d'été, de ceux des enfants, et tout, je zippe, j'aspire, et zou,  j'ai juste un petit sac tout dur à la place de mon gros truc super encombrant.
J'ai compacté la couette+oreillers que je destine à mes invités et qui me prenait uen place de dingue, les vetement d'été, les manteaux que je mets jamais mais que je veux pas jeter, ....un petit miracle je vous dis!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #897 le: 27 Février 2013 à 15:38:22 »

oui je confirme ! ça existe depuis un moment 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 27 Février 2013 à 16:20:23 »

De plus j'ai découvert une véritable trouvaille, une vraie solution que parait que ça fait des années que ...un petit miracle je vous dis!!

Et on dit que toutes les nouveautés débutent à Paris bon pas dans le quartier d'Atrabile

Ici c'est gouter avec les beignets qu'on a fait à 3 cet après midi...
Trop cool... l'impression de revivre...
Journalisée

Chrys
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 27 Février 2013 à 16:35:43 »

oui je confirme ! ça existe depuis un moment 

C'est vrai que ça existe depuis un moment, mais je me suis décidée à en acheter dernièrement, et moi aussi je suis en extase à chaque fois que j'aspire mes petits sacs ! d'ailleurs, je suis partie avec mes sacs conpressés pour la semaine au ski  . Du coup, la voiture etait quasi pas chargée !!
(Bon, pour le retour, j'avais prévu de grands cabats, et tout était entassé dedans ! )
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: