28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 22:57:30
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105319 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #570 le: 05 Décembre 2012 à 22:16:08 »

FELICITATION MARIE
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et a ton fils;

Alors comme demande Atrabile : taille, poids, prénom ETC  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 05 Décembre 2012 à 23:10:45 »

Félicitations à Marie et toute sa petite famille et ce nouveau petit bébé qui arrive en grande forme.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 05 Décembre 2012 à 23:14:00 »

Bon courage Chrys et plein de bisous à ton grand.
3è pose Huh? comment ça se fait ??

Car on a enlevé en mars sa 2ème paire de yoyo car il avait 7 ans et demi et qu'en principe les problèmes de trompes d'eustache sont résolu à cet age là.
Et résultat des courses en octobre retour des otites céreuses avec surdité importante et pour que les tympans de se percent pas et qu'il perde définitivement de l'audition repose de yoyo pour 2 hivers au moins. L'ORL m'a dit que cela pouvait aller jusque 12 ans avant que les trompes d'Eustache ne refonctionne normalement... après cela sera une autre histoire...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 06 Décembre 2012 à 07:14:42 »

Hello

Bravo Marie et bienvenu à ton petit bouchon!
Un gros mimi à vous 5. Viens vite nous donner des infos poids taille et tout le reste...

Chrys c'est chiant cette histoire d'otites.... J'espère que ça ira!

Ici ça va. Paloma est tombée a la cantine, résultat un petit point de suture au front.... Le premier vrai bobo.
Les anesthésiants d'aujourd'hui sont géniaux, elle a rien senti!

Suis à la bourre bonne journée
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 06 Décembre 2012 à 07:32:12 »

Infos suplémentaires à la demande générale:
Arthur, né le 4/12 à 22h31, pèse 3,2 kg pour 50cm
Accouchement ultra rapide par VB

Je vais essayer de passer la voir, si il n'y a pas plétore de monde à y aller (sa mere et sa BF étaient là cette semaine).
Comme c'est en face de chez moi.... je peux y faire un saut de 5 minutes Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 06 Décembre 2012 à 14:39:51 »

Merci pimousse pour les infos !

Marie Gros bisous, félicitations et bienvenue à Arthur !!!!
Des bisous à Paloma pour sa première blessure de guerre !
et coucou Chrys ! j'espère que tout roule !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 07 Décembre 2012 à 19:05:20 »

News de Marie,
elle sort demain. Elle va bien et son petit bonhomme aussi.
Elle se languit de revoir ses 2 grands (ils n'ont pas pu venir à la mater  Triste pour diverses raisons) et de se retrouver enfin chez elle (un bon lit, des repas à des heures à peu prés normales, bref être chez soi et plus à l'hosto).

Je suis passée les voir cet AM, il est trop mignon son petit gars avec sa jolie fossette Clin d'oeil

Bref, ça me donne des idées... déraisonnables  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 07 Décembre 2012 à 20:38:45 »

Merci pour les news Pimousse
Marie tu nous mettra une photo de ton Loulou?

Simbatu ça fait longtemps kon à pas de news. Comment allez vous? Les petits, toi ton boulot ta reprise, yo enfin la vie quoi.

Pour celles qui bossent, sages des vacances à Noël? Ici juste un jour le 24  et 31 & 2....
Noël chez moi le 25 et 31 chez moi.... Vais être explosée.

Allez, vais au lit... Bisous a toutes.

Quelqun à le numéro de L pour lui envoyer un ti SMS? Atra je cotis que c'est toi? Tu veux bien, ça fait longtemps et du soucis tout ça.
Idem pour Letty, pas de news depuis ces derniers exams si?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 07 Décembre 2012 à 21:22:29 »

Hello;

bah nous à Noel c'est la total... 2 semaines, pas le choix car mon site ferme Triste

Pour Letty, je lui ai envoyé plusieurs MP mais sans résultat Triste
Je m'inquiéte vraiement beaucoup et pour le coup j'ai pas son tel.

L j'avais envoyé ses coordonnées à Attra. Si y'a qqu'un qui veut essayer... je peux transmettre par MP.

Sinon ici pas de neige au grand désespoir des louloups...
Et ce we c'est sortie au cirque Bouglione (CE de Papa).

Bon we les filles (NB: ça papotte plus des masses ici  Pleurs Pleurs )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #579 le: 07 Décembre 2012 à 22:37:20 »

Il faut que je vous menace de faire une tartine pour que ce soit plus vivant 

Bon allez en vrac : la neige est tombée durant toute la journée  , on est en rendu à du 15 cm au moins et ce n'est pas fini  ...
je suis marraine depuis st nic  Souriant d'un petit Alix qui est encore en néonat car liquide dans les poumons
les enfants vont bien : la trêve du foot est commencée pour les 2 grands  Souriant, la troize a encore basket jusque dimanche prochain où il y aura fête de noël  , la deuze pareil pour le judo jusque samedi 22  Roulement des yeux
le boulot ça roule : le titi que je garde a profité de la semaine de "congés" de sa maman pour faire la gastro  je lui dirais merci lundi quand il revient chez moi  Tire la langue
St nic est passé avec du chocolat et des clémentines, je n'ai encore aucun cadeaux de noël à part celui de mon aîné 
l'alternateur de la voiture a lâché donc voilà des frais en plus, sans compter qu'on doit la faire passer le CT lundi prochain (en espérant que rien à faire réparer car pas mis en révision avant, plus de sous  Pleurs), en attendant pas de news de la marque du lion pour la panne de l'été  Pleurs
j'ai rencontré samedi dernier le petit bout de 2,5 mois que je vais garder à partir de janvier  Souriant je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi  Sourire
Al progresse beaucoup ces derniers temps, autant en vocabulaire qu'en psychomot' ... il a même rattrapé sa soeur qui pourtant gérait tout très bien toute seule  sinon ils vont bien, ce ne sont plus des bb et même si j'ai plaisir à les voir grandir, je regrette un peu qu'ils grandissent aussi vite  Tire la langue

pour finir : Félictitations Marie pour l'arrivée de votre petit Arthur  Bisou

ça va ce n'est pas trop long  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 07 Décembre 2012 à 23:11:03 »

Merciii Mica, j'adore te lire, tes recits de tribu me font toujours autant plaisir!!

La merde pour la voiture, c'est vraiment la poisse, personne n'a besoin de ca, et surtout pas juste avant noel. J'avais oublié St Nic , quand j'etais enfant, je me gavais de st Nic en chocolat....tu me rappelle de super souvenirs là.

Ici, ras, 1 semaine de vacances a noel, la premiere, ensuite les petits seront gardes par mes parents (enfin j'espere), par leur pere, par leur nounou et par moi.

Ce soir, GROS recadrage avec la nounou justement.
 J'ai retrouvé l'appart nickel en rentrant, vers 18h45, aucun jouets hors des bacs, la cuisine et la sdb supra clean. Par contre, les tiots etaient surexcités, nervous comme jamais, j'avais l'impression d'avoir 2 piles devant moi.
La nounou, en pensant bien faire, les a collé devant la tele de 16h30 a 18h30  ils ont regardé le livre de la jungle en entier, plus d'autres DA a coté.

En fait, leur pere avait dit a la nounou: ok pour un petit film si les enfants le demandent, puisqu'ils ne peuvent pas sortir à cause du temps pourri. Mais voilà, la notion de "petit film" n'a pas ete la meme pour tout le monde.
Pendant ce temps, elle a fait tout le menage, et etait super fiere de me montrer comment elle avait bien bossé.

Programme du w.e, piscine, manege, et gouter chez des amis demain apres midi.

Pour L, oui, je vais la contacter, ca me travaille aussi.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 08 Décembre 2012 à 07:05:00 »

Mica
Moi aussi j'aime te lire! La bagnole est pas drôle.... Toujours quand il faut pas en plus.
Pour le problème de cet été fait accélérer le mouvement et parle leur un peu de "50 million de consommateurs". Ou du juge de proximité dans tes courriers...  Je me souviens plus, moins de 4000€ le litige ?

Aujourd'hui, le papa Noël de ma boîte et demain, mon anniversaire chez ma mère.

Atra, tu nous dira pour L? Merci
Ah,es filles se réveillent doucement,m'en vais câliner!!
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 08 Décembre 2012 à 14:08:59 »

P'tit bonjour par ici

St. Nicolas chez nous c'est un échange de cartes entre gamins ... Jules et Tom étaient tout content avec leur collection  Clin d'oeil
Et c'est aussi le lancement des festivités de Noel ... Installation du sapin et décorations, lettre au père Noel

La lettre au père Noel est bien remplie : je leur est fait regarder plusieurs fois les catalogues en demandant ce qu'ils aimaient bien
Ils ont été raisonnable et revenait a chaque fois sur les mêmes jouets  Souriant
Je les ai découpes et ils les ont colles sur une feuille
On a ensuite été postée la lettre a la Poste ... J'espère qu'on aura une réponse !
Vos petits écrivent une lettre au père Noel ??
J'ai aussi transmis la lettre aux grands parents, parrains et marraines  Clin d'oeil

L'école ça se passe bien, ils aiment beaucoup y aller
Mais ils sont bien fatigués le soir en rentrant ... Et la fatigue les énervent 

Moi ça va ... Enceinte de bébé3 pour mai 2013, je suis a 18sa
Fatiguée, heureusement je ne travaille que le matin !
L'apres midi c'est glandouillage sur le canapé ... J'ai le courage et l'envie de rien ...
Ça craint pour le ménage, le linge ...    strict minimum

Hier au réveil il y avait de la neige ... 2/3 cm ... Mais elle n'a pas tenu longtemps
Donc les pandas n'ont pas pu joué a la neige

Je passe pas souvent car j'ai pas trop l'impression d'avoir ma place ... Mais je vous lis
 Bisou  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 08 Décembre 2012 à 21:29:15 »

Bonjour les filles Triste.tout d abord excusez moi de ne pas vous avoir donné de news avant mais je ne me suis pas connectée. nous enchainons les maladies :bronchite pour les filles puis gastro puis de nouveau rhino laryngite. et pour moi :laryngite et otite àchaque oreille !!!!! et avec tout ça un rythme effréné au boulot .j etais naze!!!!! pour mon rdv gygy ça aété .elle m a prescrit des progesterones à l essai pendant trois mois . si ça marche pas,elle me changera le sterilet et si ça va toujours pas,elle m operera ....pour ce premier mois ça a pas marché ...on verra bien...voilà pour mes news .
Marie :toutes mes félicitations pour la venue du petit Arthur (j adore ce prénom!!!)
Je vous laisse,je vais me coucher car nous avons enchaîné les nuits très courtes et javoue que je suis naze .
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 08 Décembre 2012 à 21:31:20 »

L emoticone ne s'est pas mis où il faut:)
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: