Merciii Mica, j'adore te lire, tes recits de tribu me font toujours autant plaisir!!
La merde pour la voiture, c'est vraiment la poisse, personne n'a besoin de ca, et surtout pas juste avant noel. J'avais oublié St Nic , quand j'etais enfant, je me gavais de st Nic en chocolat....tu me rappelle de super souvenirs là.
Ici, ras, 1 semaine de vacances a noel, la premiere, ensuite les petits seront gardes par mes parents (enfin j'espere), par leur pere, par leur nounou et par moi.
Ce soir, GROS recadrage avec la nounou justement.
J'ai retrouvé l'appart nickel en rentrant, vers 18h45, aucun jouets hors des bacs, la cuisine et la sdb supra clean. Par contre, les tiots etaient surexcités, nervous comme jamais, j'avais l'impression d'avoir 2 piles devant moi.
La nounou, en pensant bien faire, les a collé devant la tele de 16h30 a 18h30

ils ont regardé le livre de la jungle en entier, plus d'autres DA a coté.
En fait, leur pere avait dit a la nounou: ok pour un petit film si les enfants le demandent, puisqu'ils ne peuvent pas sortir à cause du temps pourri. Mais voilà, la notion de "petit film" n'a pas ete la meme pour tout le monde.
Pendant ce temps, elle a fait tout le menage, et etait super fiere de me montrer comment elle avait bien bossé.
Programme du w.e, piscine, manege, et gouter chez des amis demain apres midi.
Pour L, oui, je vais la contacter, ca me travaille aussi.