27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:18:04
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104701 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 03 Octobre 2012 à 09:27:42 »

Coucou Chrys!!! comment ca va l'ecole pour tes puces?

Kik, no panic. Ecoute ce qu'a a dire la maitresse, tu verras après.

ici, on a de la chance, l'institutrice est extraordinaire. Elle nous a dit avec beaucoup de tact que Cha etait "lunaire" (pour dire qu'il etait dans son monde) et "trés créatif" (pour nous dire qu'il ne faisait pas les exercices avec les consignes qui étaient demandées mais uniquement ce qu'il voulait bien faire) .
Elle valorise sa différence, je sais bien que mon Cha a ses difficultés et ses limites (il n'écoute rien, il est ultra-sensible, ect.), mais valorisées ainsi, je les vois différement.
Je souhaite que la maitresse de Chiara soit aussi à l'ecoute et t'apporte des solutions.

L, ça se passe mieux?

Pimousse, finalement, je vais en Picardie pour les vacances de la Toussaint!! et oui.....Arcachon faisait trop loin, je prefere donc le magnifique climat pluvieux du Crotoy!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 03 Octobre 2012 à 10:40:54 »

Pimousse, finalement, je vais en Picardie pour les vacances de la Toussaint!! et oui.....Arcachon faisait trop loin, je prefere donc le magnifique climat pluvieux du Crotoy!

et oh, pas d'insultes 
c'est comme chez les normands et les bretons, quand il pleut pas il fait beau Souriant
c'est pas parce qu'on est au nord qu'il fait moche! non mais :p

Et tu y vas à quelle période? A l'occas on peut monter au Crotoy et se faire une balade sur la plage.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 03 Octobre 2012 à 10:45:36 »

Sinon, oui j'ai reussi à être à l'heure à l'hotel pour me brancher et papoter avec mes zouzous...
G a vu ma chambre et s'est étonné de voir 2 lits (c'est une chambre avec des lits doubles)... là il dit y'en a un pour Maman et 1 pour Papa... il regarde son père et dit "mais il est là Papa! .... Huh??... c'est pour qui le lit???" :p
Et là j'y vais d'une explication fumeuse du genre y'en a un quand je veux dormir et un quand je veux pas dormir :p

D lui m'a demandé si j'attendais l'avion et que demain je venais le chercher aprés le gouter.... bah non mon pauvre... Maman elle est encore 2 jours là bas.... loin loin....

Sinon j'ai reussi à manger (bien) hier soir.... un cuissot de cabri roti au four... miam!

Les tapas, on peut plus Jade.... on peut plus avoir de remboursement au forfait pour les missions <15j donc pour te faire rembourser les copas et les tapas dans les bars... pas glop (difficile d'avoir des factures).

Kik, je compatis...

Je dois vous laisser les filles, le devoir m'appelle...

Bises
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #318 le: 04 Octobre 2012 à 23:05:49 »

Pim comment va  Huh? tu gardes la tête hors de l'eau  Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et les autres mam's ? vous avez disparutes ?

Kick : demain, je penserai à vous à 16h30 ... te laisse pas démonter hein  Clin d'oeil vous devez bosser ensembles avec l'instit et les enfants, pas contre (ni toi et les enfants contre l'instit ou toi et l'instit contre les enfants  )
et promets-moi que tu ne priveras pas ta fille de ses cadeaux d'annif  Pleurs tu ne peux pas faire ça : ce n'est pas éducatif, ni constructif et c'est ta fille, une enfant  Bisou

Jade : l'homme cherche la voiture ... DEMAIN ! yahooooo ... je crois que je vais pleurer voire même l'embrasser quand je la reverrai (ce sera probablement vers minuit demain donc pas de soucis de me faire capter par les voisins  )

Sinon je promets, je jure et parjure que je ne la maltraiterais plus jamais 
et après ça il me faut faire un courrier au médiateur de la société du lion  je ne suis pas motivée du tout mais il faudra bien que je le fasse hein  Tire la langue

bon allez je vais dodoter, je vous bisouille toutes et tous ... je suis moins présente mais je m'organise laborieusement depuis que je travaille de nouveau  Tire la langue et ça me fait "peur" et stresser 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 05 Octobre 2012 à 06:23:30 »

Hello les filles, mica, tu as fait des bisous à ta voiture:-)?

Ici, maîtresse malade, rdv de ce soir annulé! Donc la suite au prochain épisode

Mica, je promts qu'elle les ouvrira ses cadeaux. Je promets que je Vais les lui laisser. Mais je crois aussi que cette enfant étant comme sa mère enfant, elle a besoin d'entendre qu'ils lui seront confisqués faute d'effort dans son comportement à l'école..,,

Je suis une bonne maman, j'élève bien mes filles. L'une des deux est difficile, ça n'a rien a voir avec mon éducation, mais juste avec son caractère. J'étais exactement comme elle, et mère idem..won est des chiantes. Elle n'a que trois ans bichette.... C'est un bébé encore.

Letty, ose, reviens nous raconter tes loulous, l'école et tout et tout.

L ça va mieux?

Chrys tu viens nous raconter un peu ta vie sonder woman???

Atra, si tu savais combien le canoë est mon ami en ce moment!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 05 Octobre 2012 à 13:37:00 »

Pim comment va  Huh? tu gardes la tête hors de l'eau  Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Non,.... je suis noyée sous le taf et plus ça va moins je comprends. Le collègue sympa m'a expliqué que c'était normal parce qu'il y avait un pic de saturation quand on apprend qque chose de nouveau et là moi  je suis en plein dedans... donc ça imprime plus!, mais bon ça ne me rassure pas... donc depuis hier j'ai des angoisses.

Jade : l'homme cherche la voiture ... DEMAIN ! yahooooo ... je crois que je vais pleurer voire même l'embrasser quand je la reverrai (ce sera probablement vers minuit demain donc pas de soucis de me faire capter par les voisins  )
et après ça il me faut faire un courrier au médiateur de la société du lion  je ne suis pas motivée du tout mais il faudra bien que je le fasse hein  Tire la langue

ça y'est c'est le retour de la voiture!
franchement n’hésite pas à écrire au lion, dit toi que c'est peut être le seul moyen de récupérer un peu d'argent. Y'a que ceux qui jouent qui gagnent, alors n’hésite pas, écrit sans attendre!
Et si au premier courrier y'a pas de nouvelles, écrit de nouveau avec AR. Et si ça fonctionne tjs pas, regarde si il n'y a pas une asso de consommateurs chez toi qui peut te donner un petit coup de main.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 05 Octobre 2012 à 13:38:30 »

Ici, maîtresse malade, rdv de ce soir annulé! Donc la suite au prochain épisode

ah chez toi aussi.... nous ça fait 2 semaines qu'on a pas vu la maitresse.... 
donc on a une remplaçante le lundi et le mardi, et le jeudi vendredi c'est les ATSEM qui font garde chiourme..... ça m’énerve!!!!!!!! marre de l'EN!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 05 Octobre 2012 à 21:35:43 »

Ben dit donc pimousse, 2 semaines d'arrêt, ça doit être sérieux quand même! Pour l'EN c'est le budget qui suit pas! À vouloir réduire le nombre d'instit, ils se retrouvent sans remplaçants et des classes à 30!
Sinon t'inquiète tu vas assimiler le boulot, il faut juste du tels, comme tu dit à force d'apprendre de nouvelles choses tu peux pas tout emmagasiner.

Mica alors ce nouveau rythme,? Il s'installe?
Kik c'est dommage, tu devais,attendre ce rdv, plus qu'à attendre la semaine prochaine maintenant.

Letty alors raconte nous, l'école comment ça se passe?

L vient nous faire un ti signe, on t'as toujours pas vu depuis la reprise, bon en même temps il faut se refaire un rythme, c'est sur.

Mica alors cette voiture, tu lui as fait gros becco 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 08 Octobre 2012 à 08:28:44 »

Bonjour
Vous avez passé un bon week end?
Bonne semaine à vous  Bisou
Pimousse bien rentrée? Tes loulous étaient content de te retrouver?

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 08 Octobre 2012 à 09:49:12 »

Salut les filles,j ai pas pu revenir avant.dur de tout faire dans une journée.la,je suis a maison ce matin car doriane a dormi a 4H du mat donc pas possible de la lever a 7H30.je ne sais pas ce quelle a eu.. sinon,elles se sont enfin habituées a ècole. elles ont pleuré les quinze premiers jours. la maitresse m a fait culpabiliser de les laisser toute la journée mais pas le choix:ON BOSSE! sinon,ca va. j ai eu pas mal de soucis familiaux et des problemes de santé. mais ca va mieux.la bonne nouvelle,c est que nous avons emménagè avant l été dans la maison que nous avons fait construire (une sacré aventure la construction...). voila pour mes nouvelles. a bientot.je vais essayer de passer règulierement.
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 08 Octobre 2012 à 12:13:08 »

Bonjour letty, c'est gentil de donner des news!

Pimouse, bien rentrée? et la maitresse? elel s'est remis de ses 2 premières semaines de boulot?

Kik, elle a eu ses cadeaux, hein?!!

Ici w.e "compliqué", les garçons sont durs en ce moment, ils sont en pleine rivalité et se chamaillent beaucoup.

le summum a été atteint hier soir, j'avais invité des amis à diner, et ils ont été terribles (les enfants bien sûr, mes copains, eux, étaient cools). Ils n'arretaient pas de se chercher, de se battre, nous avons mangé tous ensemble, ils jetaient les trucs par terre, j'arretais pas d'intervenir et de mettre au coin, mais ils étaient en mode rigolade+++, super exités et enervés. La honte.
Surtout que les coapins, eux, ils avaient emmené leur petite fille du même ageque les garçons, et que la puce a été super mimi, elle restait sagement dans un fauteuil à refarder un petit livre....

J'aime bien inviter des amis chez moi le dimanche soir, ça m'aide à passer le cap des"demain, faut retourner bosser", mais là, je vais arreter.
Desormais, le dimanche soir, ce sera plateau télé et au lit à 20h00.

En fait, les garçons ne sont bien que dehors: lorsqu'on prend les vélos et qu'on jouent au parc avec des batons, du sable, de la terre, là, ça va, ce sont des mours. Par contre, enfermés dans l'appartement, c'est la crise assurée, sauf quand ils regardent un dvd, mais ça, ça arrive rarement.
Peut être que je devrais les mettre devant la télé plus longtemps?
peut être qu'il faudrait que je trouve un appart avec jardin dans paris? Roulement des yeux Roulement des yeux
Peut être qu'il faudrait que j'attende qu'ils grandissent.....

bref, j'avais pas le moral hier soir, mais on avance...

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 08 Octobre 2012 à 13:06:10 »

Hello les filles,

Le week end a été bon??
Letty, Haaaaaaaaaaa, la construction.....c'est bien, mais une fois que c'est teminé!!! J'ai l'impression que les instits sont forts pour faire culpabiliser les parents...

Oui, Atra, elle a eu ses cadeaux. En plus , elle a été sage toute la journée. "t'as vu maman, j'ai tapé personne!"
Depuis mardi, (jour du mot dans le cahier, elle rentre de l'école en me disant qu'elle a pas tapé les copains aujourd'hui....je suis contente, mais va lui faire comprendre que c'est ca la normalité....

Sinon, c'était une belle journée hier. Les filles ont été super gatées, vélo, trotinnette, poupon, fringues, poussettes pour les poupons....les gateaux étaient bons, les bougies bien soufflées...

J'ai l'impression que nos loulous entrent dans une périodoe qui sera pas plus facile que la^précedente....ici aussi, elles se chamaillent, répondent....et hier, j'ai pété un cable....je n'ai pas de temps pour moi, que pour moi....pas une minute.
Le boulot, les gosses, le mec, les taches ménagères et rebelote.....

J'arrive pas a me dégager du temps autre que le samedi matin pour faire du sport, et j'y vais pas, parceque je suis trop naze, parceque je culpabilise de laisser le borde* et les gosses à la baraque alors que les vois si peu....enfin bref, la routine quoi.

Ici atra, c'est plutôt l'inverse, moi le dimanche j'aime pas voir des gens ou avoir du monde parceque sinon, je mets la semaine a m'en remettre....

Allez les girls....je repasse dans la semaine et essaye de mettre des photos d'hier dur le blog
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 08 Octobre 2012 à 14:18:28 »

Coucou les filles,

Atra: OUI elle est enfin rentrée... mais du coup Mr lui a demandé si demain il y avait bien l'école (vu qu'il y a un mvt de gréve national), elle lui a dit que non, si ça avait été le cas on nous aurait prévenus bien à l'avance (le vendredi pour le mardi...)

Kik: je compatis.... moi aussi j'ai le même sentiment de culpabilté que toi... quand tu as fini ta journée au taf, tu a celle de Maman, puis celle de femme au foyer, puis celle d'épouse si il reste du temps.... bref pas moyen d'avoir un peu de temps à soi, si c'est le soir aprés tout le reste t'es crevée, si c'est pendant le we on culpabilise...

Quant aux amis, bah nous on les vois plus, entre ceux qui ne supportent pas les momes (tous les momes en général), ceux qui ont déjà des momes et savent le bazar que c'est de sortir diner et de rentrer avec aprés.... bah tout le monde reste chez soi.....

Sinon ici je suis bien rentrée, j'ai passé mon samedi en ménage, lessive, tri et rangement (Mr s'est quand même chargé du repassage).
Les petits étaient contents de me voir, je leur avais acheté un tee shirt avec un petit taureau... G a voulu le mettre dés le lendemain matin (sauf que le tee shirt à manches courtes en ce moment....) donc je lui ai mis un pull et bingo le soir quand je suis allée le chercher... bah il avait viré le pull!

Sinon rien de spécial... qques courses samdi en fin d'AM sous la pluie et vélo le long des quais dimanche.

Pour les jeux, je crois que j'ai du bol, les miens sont contents de jouer dehors comme ils sont aussi parfois contents de rester dedans (le pb c'est qu'ils veulent souvent rester dedans quand il fait beau et aller dehors quand il fait moche... va comprendre!)
Genre hier ils voulaient jouer au mémory et à un jeu de lettres dedans or il faisait beau, alors que la veille ils voulaient aller faire du vélo sous la flotte......

Aller, m'en va continuer d'essayer de comprendre qque chose à ce que je fais....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 08 Octobre 2012 à 16:14:11 »

peut être qu'il faudrait que je trouve un appart avec jardin dans paris? Roulement des yeux Roulement des yeux
T'as aussi la possibilité d'inviter tes copains à fair eun pique nique le dimanche soir !  Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 08 Octobre 2012 à 21:11:52 »

Heuuuuhhh non.... tu t'en voudras dans qques années... mieux vaut qu'ils aiment aller dehors plutôt que de rester devant un écran.... ça viendra en son temps :p

T'as plus qu'à jouer à l'euromillion... Clin d'oeil

Heuuuuuhhh oui je crois que c'est ça Clin d'oeil

bref, j'avais pas le moral hier soir, mais on avance...
Aller ma belle, courage... on en est toute au même stade je crois... y'a des périodes avec et des sans... là on est encore dans le sans...
Une petite soirée entre filles pour se remonter le moral?? Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: