14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:12:23
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 123479 fois)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 27 Septembre 2012 à 22:36:40 »

Joyeux anniversaire aux loupiots de moulinette  Bisou Bisou
Ils ont changé tes loulous mica! Trop beau  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 27 Septembre 2012 à 23:08:22 »

Un joyeux anniversaire à tous les petits et les grands que j'ai oubliés !

Je ne peux pas aider pour le réveil, on a la chance d'avoir droit encore aux grasses mat', mais je compatis du coup.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 28 Septembre 2012 à 09:27:24 »

Arghh, j'ai oublié les tiots de Moulinette....pardon, et bon anniversaire en retard!
Tout le monde est content de ses cadeaux??

Comment ça va, les filles?
est ce que chez vous aussi, le rythme commence à s'installer doucement dans l'hiver?

J'ai reçu hier ma commande de Damart*, il etait temps, il fait frisquet le matin!

L'ecole se passe bien, hier Osk m'a dit "j'aime l'ecole, c'est super!" et Cha a appris un nouveau mot: "bande de bouffons" qu'il repète à qui veut l'entendre. Tout va bien.....
 Avec les malades, cette semaine, ils étaient 12 ( Roulement des yeux ) dans la classe, du coup, la maitresse s'eclate et leur fait faire pleins de choses:
 Hier, ils ont préparé un spectacle de danse (j'ai eu droit à une choré d'enfer hier soir!!), et ce matin, ils vont au marché et au Fran*prix pour acheter de quoi faire une tarte aux pommes pour le dessert de midi .

J'admire cette maitresse, moi, quand j'ai moins de boulot, j'ai tendance à me reposer et à glander, elle c'est l'inverse, elle profite du fait qu'il y ait peu d'enfant pour se compliquer la vie (parce qu'emmener 12 mômes en course, franchement, faut vouloir...).

Coté sommeil, pas de difficultés particulière le matin ici, c'est reveil vers 7h30-8h, donc pas d'indicateur de reveil, mais je susi preneuse d'avis pour au cas où!!

Bises à toutes (un gros bisous à L, je pense bien à toi!)

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 28 Septembre 2012 à 09:28:07 »

Priss, tu es sortie de la gastro? ta puce va mieux? Simon y a echappé ?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 28 Septembre 2012 à 09:49:38 »

Coucou les filles;

ici aussi l'hiver est là... mais c'est la maitresse qui est sur le flanc :p
donc hier la dir à 8h30 a demandé à Mr si il pouvait garder les petits à la maison.... ça l'a fait rire... et il lui a dit que non... donc hier c'était école mais en mode garderie par les ATSEM.

En fait les miens me racontent plus de choses concernant le centre de loisirs que sur l'école... ce qui me confirme donc que ce qu'ils font les ennuie... ou ils ne font rien... et comme nous elle ne nous donne pas à voir leur cahier d'activités... bah on ne sait pas ce qu'ils font...
Dans l'autre classe, la maitresse donne les dessins et activités au fur et à mesure... mais nous nada, rien!

Pour le réveil, je peux pas vous aider... nous les grasses mat on ne connait pas et on a jamais connu... on a beau leur expliquer que tant que le soleil est pas levé on reste au lit... rien à faire à 5h Dorian commence à raconter sa vie et à 6h30 il est debout... donc il réveille son frère et la journée commence en fanfare à 7h grand max!

Et sinon la semaine prochaine je suis en vadrouille 4 jours (du coup ma chef m'autorise au télétravail vendredi) et 8 jours aprés rebelotte.... (donc le mardi matin télétravail... pour ça ma chef est sympa).
Je me demande si je vais pas demander à avoir mon vendredi en télétravail... ça me fera une journée de moins à courir (et en fin de semaine j'en ai plein les pattes)....

Si je ne repasse pas d'ici là, bon we (en espérant qu'il soit moins humide)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 28 Septembre 2012 à 10:41:54 »

L'ecole se passe bien, hier Osk m'a dit "j'aime l'ecole, c'est super!" et Cha a appris un nouveau mot: "bande de bouffons" qu'il repète à qui veut l'entendre. Tout va bien.....

Hihi! ça y est, ils vont apprendre plein de gros mots! nous on a eu le droit hier à :"Noha c'est ma meilleure copine! Et Noha elle dit caca boudin prout et pipi!"

Bon, dur de rester sérieux, on avait franchement envie de rire qd elle nous a sorti ça!

Ouais, le froid arrive! et on aura pas de chaudière avant au moins 15jours! pas d'eau chaude non plus bien sur, snif!! on va aller au bain public (non, j'rigole, les GP nous hébergeront pour la douche)!

Pimousse, c une bonne idée le télétravail le vendredi! Demande le! Moi je vais le demande aussi je pense, ça permet de "souffler" un jour ds la semaine.

Je suis désolée, j'ai oublié plein d'anniversaires!! Un gros bisous à tous ceux qui ont soufflé leur 3 bougies récemment:
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 28 Septembre 2012 à 15:21:16 »

pas cool marie pour la chaudière...brrr je ne pourrais pas me passer d'eau chaude!! tu habites loin des GP?
et tes travaux (montage des meubles?) ça donne quoi?

Et au fait, c'est quand ton prochain suivi echo? je perds le fil, moi....

Pour moi, tele-travail demandé officiellement (c'est à la mode en région parisienne!!), et je prends le Lundi. J'avais le choix avec le Vendredi, mais je l'ai joué "je commence ma semaine cool" et puis dans ma tête, je me suis dit que si je partais en w.e avec les enfants, je pourrais rentrer le lundi matin et éviter les bouchons du Dimanche....... On verra à l'usage!

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #292 le: 28 Septembre 2012 à 15:23:27 »

Bisou un bisou en passant !

Pas de réveil magique ici lol pas besoin  Roulement des yeux (dit-elle en touchant du bois lol)

Cahiers de travaux et comptines rentrés aujourd'hui à midi avec les 2 loupiots  Clin d'oeil sur 6 pages il y a 4 pages sur des annifs dont 2 des miens  
en comptine ils en sont à pomme d'api et comme ils connaissaient déjà ben euh ...  Tire la langue on va dire que j'ai plus porté mon attention sur la pomme peinturée  

pas beaucoup de malades par ici encore et on va avoir un we splendide  Souriant

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 01 Octobre 2012 à 07:25:36 »

Bon Anniversaire à Chiara et Paloma!!   Souriant Souriant Souriant Souriant

bisous à Maman Kik  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et voilà la boucle est bouclée, la ronde des anniv' est terminée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 01 Octobre 2012 à 08:41:21 »

Pimousse est la 1ere ce matin, comme souvent! Alors, moi aussi je souhaite un très bon anniveraire à Chiara et Paloma!! Elles vont fêter ça à l'école? (ben ouais, les miens ne fêterons jamais leur anniversaire à l'école!)

Atrabile: les GP sont 4 étages au dessus, donc même si il fait froid dans l'escalier, ça ira pour aller se doucher et se faire à manger (ben oui, pas de plaques gaz non plus, on sera raccordé que quand la chaudière sera installée...). Cet aprèm on reçoit le lave vaisselle et le sèche linge, youpi!!!! A la base je n'en voulais pas, mais là il en dépend de ma santé! Franchement, avec une lessive par jour, et pas de quoi faire sécher le linge correctement (enfin, sur les chaises, les portes....) ce n'est plus tenable!

Ma prochaine écho est demain soir (celle des 32 SA), je n'en ai pas eu depuis mes 22 SA, donc j'ai vrt hate et la sage femme vendredi m'a bien stressée en me disant que mon uterus avait l'air petit....donc j'attends avec impatience un petit bilan sur la croissance de mon mini-loulou! M'en fous si c'est un petit bébé (en plus, je me dis que ce sera plus facile pour un VB sur uterus cicatriciel) mais j'espère qu'il n'y a pas de pb sur la croissance!
Bon, de tte façon, j'ai de quoi me changer les idées aujourd'hui, je dois bosser ce matin et lire les notices de mes supers machines à laver la vaisselle et sèche linge cet aprèm!

Bonne journée et bon lundi!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 01 Octobre 2012 à 09:14:58 »

bon anniversaire à Chiara  et Paloma nos dernières  Citrouilles . Bisous à leur maman et leur papa.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 01 Octobre 2012 à 13:03:00 »

Merci les filles!!!

Et oui, les dernières citrouilles à fêter leur trois ans....Pff, pas vues passer moi!!

Et oui, marie, j'ai fait deux getaeux ce matin, un brownie et un cake au caramber, avec deux bougies 3 et du jus de fruit qu'elles ont du souffler, manger et boire ce matinavec leur copains et copines...j'aurai les photos vendredi dans le cahier de vie  Sourire

Ce soir, ce sera rebelote une bougie musicale sur une petite sourie en chocolat, en cadeaux ceux que ma tante à envoyé et des bottes de pluie + un pygamas de notre part à nous et dimanche ce sera la fiesta avec les cousins et les cousines!!

Allez, vais bosser si je veux partir tôt ce soir.

J'essaie de mettre des photos sur mon blog ce soir. Pour que vous puissiez voir la tête des trois ans!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 01 Octobre 2012 à 13:31:16 »

ben ouais, les miens ne fêterons jamais leur anniversaire à l'école!)

et oui, chez moi c'est pareil.... en plein dans les vacances scolaires d'été tu as un mal fou à regrouper la famille (qui est en congés), les copains de l'école sont aussi partis; et si tu fais ça à la rentrée... bah les copains sont plus là, c'est plus les même, ou tu t'en es encore pas fait...

Donc je crois qu'on instaurera un "non anniversaire" le dernier we de juin avec les copains avant que tous ne soient partis en vacances Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 01 Octobre 2012 à 13:40:47 »

Très bon Anniversaire à Chiara et Paloma !
et oui la boucle est bouclée. Tous nos loulous ont désormais 3 ans et sont des grands... que ça passe vite !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 01 Octobre 2012 à 13:44:50 »

sinon Simon passe au travers des microbes. La gastro de Lucie l'a tenu quelques jours quand même et ce WE c'est moi était patraque. Pas en forme, gros coup de mou, de la fièvre et mal au niveau de ma cicatrice.... donc ce matin direction la mat... rien à la cicatrice OUF ! mais exam à faire pour voir si mon infection post césa et pas revenue...
Bon y'a un p'tit loup qui crie famine... je vous laisse...

Ah oui ici contre toute attente c'est mon fiston qui est en mode maternage  ++++. HIer je le retrouve assis dans son lit avec son poupon et le t shirt relevé, bébé contre lui. Je lui demande ce qu'il fait... "je lui donne le sein, il pleurait, il veut du lait !" Souriant
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: