Arghh, j'ai oublié les tiots de Moulinette....pardon, et bon anniversaire en retard!
Tout le monde est content de ses cadeaux??
Comment ça va, les filles?
est ce que chez vous aussi, le rythme commence à s'installer doucement dans l'hiver?
J'ai reçu hier ma commande de Damart*, il etait temps, il fait frisquet le matin!
L'ecole se passe bien, hier Osk m'a dit "j'aime l'ecole, c'est super!" et Cha a appris un nouveau mot: "bande de bouffons" qu'il repète à qui veut l'entendre. Tout va bien.....
Avec les malades, cette semaine, ils étaient 12 (

) dans la classe, du coup, la maitresse s'eclate et leur fait faire pleins de choses:
Hier, ils ont préparé un spectacle de danse (j'ai eu droit à une choré d'enfer hier soir!!), et ce matin, ils vont au marché et au Fran*prix pour acheter de quoi faire une tarte aux pommes pour le dessert de midi .
J'admire cette maitresse, moi, quand j'ai moins de boulot, j'ai tendance à me reposer et à glander, elle c'est l'inverse, elle profite du fait qu'il y ait peu d'enfant pour se compliquer la vie (parce qu'emmener 12 mômes en course, franchement, faut vouloir...).
Coté sommeil, pas de difficultés particulière le matin ici, c'est reveil vers 7h30-8h, donc pas d'indicateur de reveil, mais je susi preneuse d'avis pour au cas où!!
Bises à toutes (un gros bisous à L, je pense bien à toi!)