ici ça suit son cours.
Hier après manger les enfants m'ont réclamé de retourner à l'école... je vais donc voir au niveau timing si c'est possible sans que ça soit trop la course et je vais certainement les mettre aussi les lundis et vendredis aprem mais sans la cantine...
mais c'est toujours un peu compliqué les allers retours qui tombe sur les horaires de sieste de Simon...
Sinon c'est clair que se prendre du temps même un soirée ça fait du bien. De mon côté j'attends ma visite chez le gygy pour le controle technique pour voir ce que j'ai le droit de faire ou pas... bon à mon avis avec la césa... c'est pas pour tout de suite la reprise du sport...
Sinon hier soir thomas m'a fait un truc trop bizarre... je le douche, je l'essuie et le met en pyj et au fur à mesure que je l'habiller , je vois des plaques rouges qui apparaissent sur les joues, sous les yeux, paupières, les mains et et les pieds, dans le dos... et après sur ces plaques comme des cloques blanches (comme quand on se fait piquer par des orties... et il compmence à gonfler au niveau des paupières....
bien évidement je suis alone papa est en dep... j'appelle une copine pour qu'elle vienne garder lucie... mon doc bose pas le lundi... je suis prete à filer aux urgences
... le temps que la copine arrive y'avait plus rien, plus de rougeurs, ni de boutons... et ça n' eut l'air de le déranger à aucun moment.... sauf Lucie qui me disait "Maman je crois que Thomas il est tout rouge !"
Lors du brossage de dents, rebelote, des plaques sur la figure qui sont partis en 5 min... idem ce matin lors du debarbouillage - brossage de dents...
Il me fait quoi ? Une allergie à l'eau ?
J'ai prevenu la maitresse... affaire à suivre, mais sur le coup j'ai bien flippé.... pas bien dormi cette nuit dès que j'entendais un bruit j'allais vérifier qu'il était pas en train de s'éttouffer
... ben oui on se refait pas !