28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:52:23
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101919 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 24 Septembre 2012 à 21:00:48 »

bonsoir les filles,
bon je me suis un peu calmée
contre ma famille non.... mais après réflexion, va falloir d'urgence que je prenne un peu de temps pour moi en essayant de pas culpabiliser...
Et en vrac, j'ai déjà 1 déplacement de 3 jours en Espagne la semaine prochaine (pas d'affolement Valladolid c'est pas top glamour et mon compagnon de voyage non plus  ) et un de 1 ou 2 jours la semaine d’après à Stuttgart (alors là c'est encore moins glamour  )
Je vais donc laisser Mr gérer seul.... après il verra si finalement c'est pas si mal d'avoir Maman à la maison... bon il est quand même pas fou... il m'a acheté une petite web cam pour mettre sur mon pc et pouvoir appeler les petits le soir Tire la langue

Sinon j'attends de voir si Jade a besoin d'une coéquipière pour aller 10 jours dans le désert 

Sinon ce soir mes 2 crapouilles étaient plus calmes, la leçon d'hier soir leur est rentrée dans le crane...

Aller, faut que je me couche, sinon demain je vais jamais réussir à me lever
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #256 le: 24 Septembre 2012 à 22:23:18 »

Bisou je vous fais des méga bisous !

Je suis speed aussi et je sature aussi, enfin surtout hier où j'ai pleuré un peu pour décompresser et repartir du bon pied !!
Je vais finir d'emballer les cadeaux pour mes "anniversaireux" de demain  Clin d'oeil Les gâteaux sont prêts et leurs tenues pour la photo aussi 

Allez je finis ça et je vais rejoindre Pim au pays des rêves et des bisounours aussi un peu  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 25 Septembre 2012 à 06:27:36 »

j'avais écrit un super long message.....l'ai perdu.

En bref : Gros bisous aux loulous et loulouttes de chrys et mica pour leur birthday.
Chrys, j'espère que tout vabien. Dans une semaimne si pas de nouvelles, je t'envoi un texto!!

Sinon, je disais qu'ici aussi les filles sont infernales à la maison. Chiara entraine paloma du coté obsur de la force.

Samedi, ont été tellement vilaiines que nous les avons punies. Pour leur anniv, elles devaient avoir un quad....l'auront pas et le savent....peut etre le papa noel leur portera si elles le méritent, sinon père fouettard...

Pimousse, samedi, j'ai eue cette sensation d'ettouffer.....metro, boulot, gosses et dodo....nous manque un truc la....donc je vais mettre ma culpabilité au placard et ne verrai pas mes filles un jour par semaine pour aller à la gym ou je sais pas ou le soir en rentrant du boulot!!!

Allez en parlant de boulot je me prépare a y aller!!
Bonne journée

Simbatu, jules ca va?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 25 Septembre 2012 à 07:48:02 »

Bon anniversaire à Manon et Amandine  Souriant
Bon anniversaire à Déborah et Albéric  Souriant

Pleins de gros bisous à eux et à leurs Mamans Chrys et Mica  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 25 Septembre 2012 à 08:30:05 »

Joyeux anniversaire Manon et didine  Bisou Bisou
Joyeux anniversaire à déb et al  Bisou

C'est sur les filles il faut prendre une soirée dans la semaine rien que pour vous. C'est pas grand chose mais depuis l'année dernière je vais tous les jeudi sr pendant 2h à la danse africaine. J'adore ce moment aussi.

Kik oui jules va mieux. En fait il a eu un coup de moins bien jeudi, mais sinon les autres jours bien passé. Il me réclamait même l'école dimanche  Roulement des yeux. Tant mieux  Tire la langue

Au fait kik t'es allée aux 20ans de l'assoc? Je me suis rappelé hier que c'était samedi. De toute façon je n'aurai pas pu venir.

Sinon j'ai fait une bourde samedi soir. On invit avec mon homme son parrain, sa marraine, ma belle sœur et mes beaux parents samedi soir . Et la vers 19h je vois arriver la voiture d'une amie ,  j'avais complètement oublié l'invitation j'étais peesuadée que c'était le samedi d'après. J'avais trop honte, du coup ils ont bu un coup, mais n'ont pas voulu rester, ils reviennent dans 15jours.   .  La loose quand même, j'ai vraiment pas de tête 
Heureusement elle m'en tient pas rigueur  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 25 Septembre 2012 à 09:43:55 »

Coucou !
pour commencer des gros bisous aux supers mamans Chrys et Mica et

Bon Anniversaire Amandine et Manon !
Bon Anniversaire Albéric et Déborah !

Mica on veut des photos !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 25 Septembre 2012 à 09:55:27 »

ici ça suit son cours.
Hier après manger les enfants m'ont réclamé de retourner à l'école... je vais donc voir au niveau timing si c'est possible sans que ça soit trop la course et je vais certainement les mettre aussi les lundis et vendredis aprem mais sans la cantine...
mais c'est toujours un peu compliqué les allers retours qui tombe sur les horaires de sieste de Simon...

Sinon c'est clair que se prendre du temps même un soirée ça fait du bien. De mon côté j'attends ma visite chez le gygy pour le controle technique pour voir ce que j'ai le droit de faire ou pas... bon à mon avis avec la césa... c'est pas pour tout de suite la reprise du sport...

Sinon hier soir  thomas m'a fait un truc trop bizarre... je le douche, je l'essuie et le met en pyj et au fur à mesure que je l'habiller , je vois des plaques rouges qui apparaissent sur les joues, sous les yeux, paupières, les mains et et les pieds, dans le dos... et après sur ces plaques comme des cloques blanches (comme quand on se fait piquer par des orties... et il compmence à gonfler au niveau des paupières....
bien évidement je suis alone papa est en dep... j'appelle une copine pour qu'elle vienne garder lucie... mon doc bose pas le lundi... je suis prete à filer aux urgences  ... le temps que la copine arrive y'avait plus rien, plus de rougeurs, ni de boutons... et ça n' eut l'air de le déranger à aucun moment.... sauf Lucie qui me disait "Maman je crois que Thomas il est tout rouge !"
Lors du brossage de dents, rebelote, des plaques sur la figure qui sont partis en 5 min... idem ce matin lors du debarbouillage - brossage de dents...
Il me fait quoi ? Une allergie à l'eau ?
J'ai prevenu la maitresse... affaire à suivre, mais sur le coup j'ai bien flippé.... pas bien dormi cette nuit dès que j'entendais un bruit j'allais vérifier qu'il était pas en train de s'éttouffer  ... ben oui on se refait pas !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 25 Septembre 2012 à 10:03:27 »

Priss : une allergie au savon ? parfum ? lessive ?... tu devrais quand meme en parler à un doc car en cas de gonflement, c'est quand meme pas glop...
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 25 Septembre 2012 à 10:04:05 »

Coucou Priss, il prend plus de medoc liés à sa gastro? c'est p.ê ça, non?
passe un fil à ton doc pour prévenir, non? moi, le réactiosn cutanées, ça me fait toujours flipper...

Je sais pas faire les jolis messages en couleur des filles, mais le coeur y est, donc
Bon Anniversaire Amandine (Didine) et Manon  et
Bon Anniversaire Albéric et Déborah !

Chrys, ramène ta fraise et vient raconter.

Ah...Moulinette, tu me manquais, je me régale de votre vie à 4 enfants!! pleins de bises!!!

Bises les filles

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 25 Septembre 2012 à 11:10:20 »

Priss,
V. a fait cela il y a quelques mois.
Quand on recherche sur le net, on s'aperçoit qu'il s'agit d'une crise d'urticaire.
Pareil, elle venait de prendre des médocs qu'on a changé mais on ne sait pas vraiment à quoi c'était du.

A2 sortait aussi en plaques après le bain. On a compris que c'était le gel douche. Elle l'a refait avec un gel douche atopique. Le doc m'avait dit qu'il pouvait s'agir d'une intolérance à un produit du gel, qu'on chercherait, mais finalement comme elle n'a plus eu de soucis, on n'a rien fait.

Quand ça arrivait, je donnais un antistaminique (primalan*).
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 25 Septembre 2012 à 11:25:56 »

Coucou,

j'avais une collégue qui faisait des plaques comme ça... elle c'était super pénible car elle faisait une allergie au calcaire qui est dans l'eau 
Donc en fonction de comment l'eau était dure... bah elle pouvait se laver ou pas  Roulement des yeux

A mon avis, tu dois surveiller si ça se reproduit quand il arrétera ses médocs, et consulter si ça le reprend...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 25 Septembre 2012 à 13:18:00 »

ben côté médoc à part du thiorfan et du motilium rien de plus et il en a déjà pris sans déclenché de truc bizarre... hier il n'a pris que du thiorfan
j'ai bien pensé au savon  mais ce matin je l'ai débarbouillé juste avec du coton et de l'eau pour voir justement...
coup de fil au doc qui me dit qu'elle peut rien me dire au tel, qu'il faut qu'il soit en "crise" pour poser un diagnostic, pour ne pas faire de betises avec les médocs....
et côté calcaire on a un adoucisseur....
à surveiller de près donc voir si ça recommence !
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 25 Septembre 2012 à 13:35:26 »

et oui c'est le soucis avec les trucs allergiques... faut une crise pour pouvoir poser un diagnostic...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 25 Septembre 2012 à 17:23:29 »

ben oui c'est le souci.... il a refait quelque plaque sur le visage après la récré ce matin... qui sont parties très rapidement également... Mais la maitresse ne sait pas avec quoi il a pu avoir un contact.

On a eut les papiers : photo de classe le 1er octobre !!! je pensais pas que c'était sitot dans l'année. Faudra les faire tout beaux !

Aujourd'hui sale temps, ça pleut... et je vous raconte pas l'état du pantalon de Thomas... je sais pas s'ils sont allés dehors ou si c'est le sol de la salle de vie !!!! Le menu de la cantine n'est pas affiché... ils me disent qu'ils ont mangé du jambon....mouais...
et vu le temps j'ai eut des envies de soupe. Un bonne soupe au potiron maison... trop liquide... je m'en vais voir ce que je peu trouver pour l'épaissir.
Bonne soirée à toutes !
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 25 Septembre 2012 à 17:41:25 »

Priss c'est trop drole, j'ai fait aussi un velouté de courge trop liquide 

Bon j'espère que c'est pas trop grave pour ton Loulou, ou au moins que tu puisse l'amener à temps chez le doc le temps d'une crise pour savoir ce que c'est.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: