24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 17:49:47
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101681 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 11 Septembre 2012 à 08:27:36 »

C'est bien aujourd'hui l'anniversaire de tes Loulou Simbatu?? Si oui un gros bisou pour eux!!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 11 Septembre 2012 à 09:30:40 »

et oui gros bisous à Simbatu et à ses loulous... Bon apéro dinatoire ! et surtout
Bon Anniversaire à Jade et Jules !
Bienvenue au club des "grands" !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 11 Septembre 2012 à 09:32:20 »

Ici les loulous sont à l'école toutes la journée ! Première essai, cantine + dodo.
repas du jour : betterave/ roti de porc-salsifis/fromage blanc... autant dire qu'à part le dessert et la viande je suis pas sur qu'ils mangent grand chose...
on verra ce soir....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 11 Septembre 2012 à 09:47:00 »

Bon anniversaire à Jade et Jules!!!

Et gros bisous à leur maman pour sa reprise de boulot!!

ici, et bien, voilà, après 1 semaine d'école, ils sont déjà malades.
Bon, c'est de la petite maladie, hein, (une bonne rhino) mais du coup, j'ai pas eu le coeur de les mettre ce matin.
Ils sont gardés par leur papa à la maison, ils vont jouer au calme et faire une grosse sieste.

Par contre, ils ont trés bien compris le lien entre "je suis malade - je reste à la maison- papa me garde-je vais avoir plein de calins-je vais pas à l'école" , j'espère qu'ils n'en abuseront pas....

Cet aprem', rdv chez le Dr pour un traitement de fond, je veux la même chose que l'an passé, ils n'avaient quasiment rien chopé de l'hiver.

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 11 Septembre 2012 à 09:48:47 »

L, ça se passe comment l'ecole? viens nous raconter. Je m'inquiète un peu, je sais que quand tu ne postes pas, c'est que tu es en petite forme. Viens donc vider ton sac ici.

pimousse, ce nouveau boulot? et les tiots? demain, c'est le centre? tu me diras si c'est bien....
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 11 Septembre 2012 à 13:44:57 »

Hello
Merci les filles, eh voui c'est bien aujourd'hui l'anniversaire des loulous! Pfff j'ai encore rien préparé pour ce soir et pis là je suis sur le canap et j'ai la flemme  Tire la langue, bon j'ai au moins les gâteaux! 

L voui vient nous raconter?
Il faut aussi que je prenne rdv avec un homeo pour un tt de fond.

Priss tu nous diras si ils ont mangé, mais en même temps tu risque de pas savoir, si les loulous te disent rien, tu saura rien  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 11 Septembre 2012 à 20:45:23 »

Hello,

Mica........surchargée je suppose  Clin d'oeil J'espère que ta reprise c'est bien passée. Viens nous raconter dimanche, avant d'aller à la messe 

Simbatu, je te souhaite une belle soirée et aux loulous aussi.

Atra, j'espère que les petits vont vite aller mieux. C'est sur qu'ils sont malins et vont vite comprendre je suis malade j'ai pas école....

En parlant de l'école.....on ne sait absolument rien de ce qui s'y passe. Quel contraste par rapport à la crèche. Les filles chouinent le matin lorsque nous les posons chez la nounou (mais visiblement cela ne dure pas et est certainement pour culpabiliser leur père : ce qui ne fonctionne pas; il à un coeur de pierre  Tire la langue) à l'école aucune larme et lorsque nous les récupérons le soir chez la nounou, elles jouent et on l'air contente.

Je pensais que l'école les crevait....que néni; la première année de maternelle doit vraiment se rapprocher de la crèche en terme d'activité....

Allez, suis rentrée tard du boulot, vais manger et fumer ma clope. ou l'inverseje sais pas encore
Je vous lis, mais risque de ne pas poster avant ce week end. Bisous
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 12 Septembre 2012 à 07:46:41 »

Simbatu tu as raison... je sais rien. Thomas m'a dit qu'il avait mangé des pates, ce à quoi Lucie me répond "Thomas il dit que des betises".
L'atsem était occupé donc je sais pas comment ça c'est passé, mais il avait pas l'air traumatisé, ni aussi fatigué que je l'aurai pensé.
La maitresse m'a dit que Lucie avait fait la fete à la sieste qu'elle n'avait pas dormi et qu'il avait fallu se facher.
Avant de lancer un timide... mais dis donc Lucie...
J'ai répondu avant elle : oui je sais elle est pleine de vie...
- "Oui c'est ça, difficile à canaliser, mais c'est le début d'année elle va apprendre les règles, je me fais pas de soucis pour elle"

voilà pour ce que j'en sait...
hier il a fallu les réveiller et aujourd'hui mercredi... debout 6h45 !
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 12 Septembre 2012 à 08:31:03 »

Atra j'espère que tes loulous vont mieux aujourd'hui. Tu va pouvoir à ton tour les chouchouter aujourd'hui.

Ici dans la série des première de l'école :
- Thomas qui revient avec son pantalon troué au genoux...
- Un mot sur le tableau d'affichage qui dit que des poux ont été signalés et qu'il faut survéiller la tête de nos enfants....

D'ailleurs question aux mamans déjà aguerris... y'a du préventif à faire ou non ? juste un traitement quand c'est trop tard ?
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 12 Septembre 2012 à 08:34:24 »

L. viens nous donner des news, comment c'est passé le rentrée de tes tiots ? et ta reprise ça se prépart ?

Chrys comment ça se passe pour toi ? si tu as un peu de temps, ce qui doit pas arriversouvent.... dis nous tout... les trajets, le boulot

Pimousse c'est pareil. alors ce nouveau poste ça donne quoi ? Le centre pour les loulous ?

Gros bisous à toutes et bon courage.
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 12 Septembre 2012 à 10:35:47 »

D'ailleurs question aux mamans déjà aguerris... y'a du préventif à faire ou non ? juste un traitement quand c'est trop tard ?
Moi par la force des choses, j'ai traité parce que c'était trop tard !  Roulement des yeux
Pimousse avat parlé d'un truc à base de lavande il me semble en préventif... Moi en préventif, j'atatche les cheveux des filles pour aller à l'école... c'est toujours çà ! mais j'ai toujors la hantise de retrouver des petites bêtes sur la tête de Lisa...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 12 Septembre 2012 à 10:36:21 »

Un joyeux aniversaire à tous les grands p'tits loups que j'ai loupés !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 12 Septembre 2012 à 10:45:29 »

Chez nous, l'école se passe bien ; et ça les crève ! elles roupillent dès 20h45... c'est caaaalme après ! 
Par contre, hier, elles ont été aussi insupportables que Mardi de la semaine dernière... je me demande si elles avaient bien fait la sieste hier du coup  Roulement des yeux

Ma technique du bain avec Mr n'est pas vraiment efficace sur le long terme : hier à 22h il  me dit : "je ne sais pas toi, mais moi je vais me coucher parce que je suis crevé" ; effectivement, moi aussi j'étais crevée, mais il y avait juste 2 lessives à plier, les affaires des filles à préparer, la cuisine à ranger, et d'une manière générale un peu de bazar à ranger pour que la femme de ménage puisse bosser correctement ce matin, un voyage en Irlande à préparer (on est de mariage en Décembre, et la partie logistique est assez compliquée, surtout quand on est toute seule à s'en préoccuper !) (sans parler du support de douche que j'ai installé hier en rentrant (ça faisait 1 an que ça trainait), de la poire de douche que j'ai changée (visiblement, ça lui a fait plaisir... j'aurais preferé qu'il le fasse lui !), de l'aspirateur que j'ai réparé, de la douche et du repas que j'ai donnés aux filles...).

Bref, je crois qu'il ne se rend pas compte de tout ce qu'il y a à faire... j'hésite entre plusieurs solutions : faire un planning avec liste des taches incontournables par jour, lui faire une liste de bricolage à faire, lui faire un p'tit coup de "comment tu veux que je reprenne un boulot à responsabilité si tu ne te bouges pas plus à la maison"... ou peut-être un peu de tout çà mélangé.

J'ai toute la soirée pour y réfléchir vu qu'il est en déplacement ce soir et demain matin. Je vais finir la semaine sur les rotules je pense...
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 12 Septembre 2012 à 10:46:58 »

J'ai toute la soirée pour y réfléchir vu qu'il est en déplacement ce soir et demain matin.
Et je crois que j'y reflechirai dans un bon bain ! 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #119 le: 12 Septembre 2012 à 16:36:34 »

Je vois que ça ne chôme pas non plus ailleurs  Tire la langue

Pour les poux, HE de lavande, un peu derrière chaque oreille  Clin d'oeil

Sinon niveau école, ici c'est la cata : vendredi dernier ils ont attendu que je sois partie pour pleurer, lundi ils ont pleuré dans le rang donc je me suis planquée un peu derrière les mamans qui étaient au portail et hier mardi ils ont pleuré déjà en arrivant au portail 
Ce matin j'ai dû filer vite fait chez le doc car de petits boutons blancs sont apparus dans leurs bouches à tous les 2 : soit c'est juste un virus (genre comme pour les aphtes) soit c'est un champignon genre mycose ... donc faut voir l'évolution !

Heureusement que je ne bossais pas aujourd'hui hein  je n'aurais probablement pas toujours autant de chance 

La voiture ne sera vraisemblablement pas réparée avant la fin du mois  je ne demande plus rien à l'homme parce que ça m'énerve de trop et comme Jade, y en a un peu marre de tout faire sous prétexte que je suis à la maison hein  alors je fais sans voiture et je lui dirais sûrement pas merci quand je l'aurais à nouveau  Triste

Bon allez, je ne vais pas partir sur une note négative : toutes les siestes se font sans couche  Souriant Pas encore tenter la nuit, on verra aux vacances de la Toussaint quand ils auront pris un peu le rythme avec l'école !!

Bibizzz
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: