24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:31:51
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101652 fois)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 09 Septembre 2012 à 09:04:54 »

Bonjour à vous
Bon ici dernier jour et demain je repart sur le chemin du boulot! 
Aujourd'hui on fait l'anniversaire des loulous avec ma famille , ont de la chance il fait super beau.

Chrys alors cette nouvelle vie? Pas trop la course?

Bon dimanche à vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 09 Septembre 2012 à 10:22:11 »

Bonne journée pour l'anniversaire des petits Simbatu et bon courage pour la reprise demain.

Après trois semaines de congés, il me faut y retourner aussi et c'est dur, alors j'imagine ares trois ans...

Mica, je suis comme ton mari moi.... Et on mec est comme toi, chez nous le moment venu, les rôles seront inversés!! Je ferai la Hesse mat et il ira à la messe!!!
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 09 Septembre 2012 à 10:23:14 »

Ho fait, me suis inscrite à la journée de la fédération du 22 septembre mon mec sera la aussi. Vous venez?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 09 Septembre 2012 à 14:36:30 »

Hyper fiere de moi.
Ce matin, j'ai couru la course La Parisienne, 6 kilometres sans m'arreter, sans abandonner. Je crois meme avoir fait 1 score honorable.

A 41 ans, sans entrainement, et quelques cigarettes au compteur, c'etait pas gagne. Et en fait, si!

Bon, la, je suis quand meme un peu fatiguee, d'autant que la nuit a ete pourrie. Digne de la section  0-3 ans!
Il a meme fallu que je donne des biberons a 3 h pour calmer mes peperes.....je crois que l'ecole les chamboulent quand meme beaucoup!

Bon week' a toutes!...
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 09 Septembre 2012 à 17:45:05 »

Bonjour à vous
Bon ici dernier jour et demain je repart sur le chemin du boulot! 
Aujourd'hui on fait l'anniversaire des loulous avec ma famille , ont de la chance il fait super beau.

Chrys alors cette nouvelle vie? Pas trop la course?

Bon dimanche à vous  Bisou

Bonne reprise!!

allez, c'est une nouvelle vie qui commence, les grands à l'école, toi au boulot! J'espère que tes collègues te feront un bon accueil, et te permettront de reprendre en douceur, moi, après mon congé mat, le retour avait été un peu brutal!

Et j'espère que la fête d'anniversaire était réussie!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 09 Septembre 2012 à 17:47:30 »

Hyper fiere de moi.
Ce matin, j'ai couru la course La Parisienne, 6 kilometres sans m'arreter, sans abandonner. Je crois meme avoir fait 1 score honorable.

A 41 ans, sans entrainement, et quelques cigarettes au compteur, c'etait pas gagne. Et en fait, si!

Bon, la, je suis quand meme un peu fatiguee, d'autant que la nuit a ete pourrie. Digne de la section  0-3 ans!
Il a meme fallu que je donne des biberons a 3 h pour calmer mes peperes.....je crois que l'ecole les chamboulent quand meme beaucoup!

Bon week' a toutes!...

Oh!! Bravo! quel courage pour la course ! J'ai plein de copines qui l'ont fait, moi, je n'aime pas courir!
Bon, pour la nuit pourrie, c'est sur qu'il va leur falloir un petit temps d'adaptation à nos loustics avec la rentrée...

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 09 Septembre 2012 à 18:08:20 »

Ici aussi ils se réveillent une fois dans la nuit,  bon juste un coup à boire et redodo, l'école doit les travailler nos ti loulous!
Sinon l'anniversaire bien passé, on refait ça mardi soir apéro dînatoire avec famille à yo et parrain/marraine.
Je sent que le retour au boulot va être un peu brutal aussi, sachant que je serai toute seule de mon côté, il y aura mes collègues mais eux ils sont du côté pro. Je pense que je vais me retrouver dans le bain comme si j'avais pris 3 semaines de congés. Demain soir ça ira mieux, j'ai 2 jours de congés après 
Pour le 22 je sais ,pas trop, je bosse, je vais voir pour essayer de partir plus tôt  Roulement des yeux Tire la langue, sinon ça nous fait arriver pas avant 19h-19h30.
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 09 Septembre 2012 à 18:09:00 »

Félicitations attra pour ta course, t'as du courage  Tire la langue
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #98 le: 09 Septembre 2012 à 23:35:40 »

Souriant chouette Atra pour la course ! bravo !
moi je suis remontée sur mon vtt pour faire le trajet maison-collège avec G et même en ayant arrêter le cigarette presque il y a 1 an, ben j'en ai ch***  j'ai même cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine 

Sim : même combat demain alors ... j'aurais une pensée pour vous les filles  Bisou
Ici aussi reprise après un peu plus de 3 ans d'arrêt ... mon congé mater a commencé le 03 juillet 2009  rhaaaaaaa quelle mémoire  Tire la langue

et en plus je commence tôt ... 7h  Roulement des yeux je crois que quand le réveil sonnera je vais regretter d'avoir écrit mon message ici 
je vous souhaite une bonne semaine et si je ne viens pas dans les jours prochains, ne vous inquiétez pas hein  Roulement des yeux c'est juste que je me serai probablement endormie genre à 19h  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 09 Septembre 2012 à 23:40:11 »

Bonne reprise les filles !  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 10 Septembre 2012 à 07:51:47 »

Bon Aniversaire à Satine et Jules!!!!
Bisous à Tortue Magique qui nous manque sur le forum Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bon Anniversaire à Soan et Keenan!!!!
Bises à Mimicolibri  Bisou Bisou Bisou

Les filles, passez donner des news.... certaines ici n'ont pas FB Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 10 Septembre 2012 à 08:26:33 »

Oh voui joyeux anniversaire à satine et Jules!  Bisou Bisou

Les loulous sont partis comme des sauvages dans le car, Quand je leur réclame un petit bisous j'ai eu le droit à un pauvre petit aurevoir en se retourant à peine! Bon en même temps,je suis bien contente que ça leur plaise autant!

Allez go to the boulot! 

Grosse pensée à toi mica  Bisou
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 10 Septembre 2012 à 13:59:26 »

Bon Anniversaire à Satine et à Jules !
des bisous à leur Magique Maman ! si tu passes de temps en temps vient nous faire un coucou ! tu nous manques !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 10 Septembre 2012 à 14:03:08 »

Mica, Simbatu, une gorsse pensée pour vous qui reprenez le chemin du travail !!!! Faudra nous raconter !

Je suis donc la dernière à ne pas travailler sur ce fil ! Ici congé mat + enchainement congé parental = arret du travail le 20 juin 2009 ! du coup pour la sécu ça fait trop longtemps  d'ou le fait que je n'ai pas le droit au congé mat !
Imaginez un peu comme ça va me faire bizarre de reprendre le travail !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 10 Septembre 2012 à 21:03:39 »

Hello
Voilà journée Finie! Bien passé, reprise en douceur, mais ça fait bizarre quand même. Il faut se remettre dans le bain. Bon j'ai 2 jours de repos, ça va aller
Mica alors? Pas trop dur cette journée?
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: