27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:33:16
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104619 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #300 le: 01 Octobre 2012 à 18:00:19 »

Joyeux anniversaire à tes poupées Kick  Bisou

Ici les enfants nés en juillet et août sont fêtés à l'école, en général dès la rentrée et s'il y a déjà foule début septembre, tout au long du mois de septembre 

Pour les copains c'est plus compliqué 

Ici RAS, un bon petit week-end ensoleillé dont on a profité  Souriant

Bonne semaine à toutes et tous  Bisou

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 01 Octobre 2012 à 21:25:52 »

salut les filles!..

bon troizans a  Chiara et Paloma, les benjamines de notre fil!

Pour les anniv, le fait que ce soit en plein ete, moi, ca m'arrange bien, on est  en vacances, on est tous chez mon frere dans le sud, donc, on a le temps de preparer, de prendre l'apero, d'etre au soleil, franchement, j'apprecie!

En revanche, idem que pour Pimousse, d'ici quelques temps, on fera une "fete" avec les copains avant les vacances, histoire de faire une boum enfantine et de marquer le coup!

bonne soiree!.
Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 01 Octobre 2012 à 21:32:21 »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi: j'ai eu deux petites filles le 30  septembre 2012. je suis beaucoup venue sur le fofo pendant ma grossesse puis beaucoup moins après. La reprise du boulot, le travail le soir à la maison...et le manque de temps pour venir bavarder. les filles étant rentrées à l'école, je ressens le besoin de reprendre les discussions si vous voulez bien de moi....
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 01 Octobre 2012 à 23:41:02 »

Coucou Letty,

mais bien entendu qu'on veut bien à nouveau de toi 
plus on est de folles plus on rit Clin d'oeil

Et donc bon anniversaire en retard à tes puces Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 02 Octobre 2012 à 08:26:22 »

Désolée pour le retard kik! Joyeux anniversaire à tes 2 puces d'amour!

Letty quelle question  Clin d'oeil, c'est pas un club fermé, surtout qu'on  se souvient très bien de toi! Allez vient vite nous raconter ce début de rentré comment ça s'est passé?  Bisou

Pour l'anniversaire à l'école les enfants ,l'ont fêté vendredi avec tous les autres enfants nés au mois de septembre.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #305 le: 02 Octobre 2012 à 15:23:50 »

Coucou Letty  Souriant
Re-bienvenue  Bisou
quelque chose te tracasse  Roulement des yeux Tire la langue Huh?
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #306 le: 02 Octobre 2012 à 15:25:24 »

Goûter commun à l'école ce matin, le premier de l'année donc : pain, fromage et autre truc que j'ai pas compris ce que c'est (je pense à du raisin mais bon ils savent dire "raisin" mes nains lol) ... il faut que j'aille à la pêche aux infos à 16h ... ou alors j'attends le cahier de vie  Huh?
Impossible de savoir aussi quel fromage ? et si un seul ou plusieurs ?  Tire la langue
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 02 Octobre 2012 à 18:18:32 »

Je vais mouriiiiiiiir.....
hier j'ai fait du 5h - 23h30 (avec 2h de bagnole et diner à 22h15....)
et là je fais journée continue: horraire espagnol de 7h à 15h30 et on embraye sur la journée française de 15h30 à 19h (et je sais pas si on va finir à 19h00)
Et le mieux c'est que depuis le petit dej de 6h30.... bah on a pas mangé! le collègue avec lequel je suis parti nous à loupé la collation de 10h30 et quand au dej de 15h30... bah y'en a pas eu non plus.... donc à priori je vais pas voir une assiette avant 20h30... au mieux

m'enfin j'aimerai quand même être rentrée à l'hotel à 19h00 pour appeler mes zouzous par skype!
ça me gonfle les déplacements comme ça....
et j'en ai encore pour 2 jours!

Au secours..... je pense qu'ils sont en train de tester ma résistance... bah là l'hypo me guette j'ai mal à la tête!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 02 Octobre 2012 à 20:29:13 »

Courage Pimousse. Alors tu es sortie à temps pour skyper??

Letty, bon retour parmis nous ma grande. Raconte nous vite!!

Ici, ce que je redoutais depuis la rentrée est arrive...."madame, pourrions nous nous rencontre pour évoquer le comportement de Chiara en classe..."
Pff, même si je m'y attendais, même du je suis surprise que cela ait pris trois semaines, ben j'ai la boule au ventre et j'ai envie de chialer....

Je vous raconterai vendredi soir... J'ai rdv à 16h30.
Celin ce qu'elle me dit, ma fille n'ouvrira pas ses cadeaux d'anniversaire dimanche. Il n'y a que comme cela qu'on arrive à lui faire accépter des choses... Vais retourner aussi voir la pédopsychiatrie ...si besoin.

Allez, vais pleurer ça me fera du bien!
Es
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 02 Octobre 2012 à 21:07:27 »

Pimousse ben on dirait que ton déplacement n'est pas de tout repos finallement   . J'espère que tu as pu skipper !

Kik ben alors pourquoi tu t'y attendais? Chiara est dur en ce moment? T'inquiètes t'as des supers nenettes c'est sûrement passager!  Bisou Bisou je comprends que tu en ai la boule au ventre on voudrait tellement que tout se passe bien.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 02 Octobre 2012 à 21:25:52 »

Letty: bien sur qu'on se souvient de toi! ça fait plaisir de te revoir! comment vas-tu? Et tes filles? ce n'était pas la grande forme la dernière fois qu'on t'a vu, ça va mieux?

Pimousse: pfff...sacré déplacement! tu as pu manger? t'es pas tombée ds les pommes au moins?

Kik: ben qu'est-ce qui se passe avec Chiara? elle n'obéit pas? allez, c'est une étape, l'école c'est nouveau, elle teste! tu avais vu la pédopsy qd elle s'arrachait les cheveux, c'est ça? si ça vous avait bien aidé, tu as raison d'y retourner

j'vais me coucher! bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 02 Octobre 2012 à 22:40:14 »

et Marie t'avais pas ton écho ce soir ? allez raconte nous tout !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 02 Octobre 2012 à 22:42:20 »

Kik ne stress pas d'ici vendredi... qu'est ce qu'elle a ta poulette, elle peut lui reprocher quoi la maitresse ?
Pour le coup de la supression des cados d'anniv... je trouve ça rude..
Allez je m'en vais voir les photos de tes puces. J'espère que tu as le moral quand même  Bisou Bisou

Letty, je te connais pas car je suis arrivée après, mais bienvenue ! j'ai hate de faire ta connaisance !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 02 Octobre 2012 à 23:21:05 »

Coucou tout le monde !

Suis encore à la bourre... Un joyeux anniversaire à Chiara et Paloma !

Kik : ne t'en fais pas pour ton rdv... Dis toi que c'est un moment privilégié que tu auras pour discuter avec la maîtresse, et elle aura peut être des suggestions ? Elle fait quoi exactement Chiara ?

Letty : je ne me souviens pas avoir eu l'occasion de papoter avec toi, mais c'est vrai que je suis arrivée tardivement aussi, alors bienvenue !

Mica : t'as recuperé ta bagnole ?

Pimousse : tu t'es goinfrée de tapas et de sangria ?? Sourire

Un gros bisou à toutes les autres !

Ici c'était visite des 3 ans donc la course pour sortir du boulot... Résultat : 97 cm et 14kg et qq chacune. Elles confondent le vert et le jaune toutes les 2 (mais c'est seulement les mots, car elles voient bien que ce n'est pas la même couleur...) et une angine blanche pour chacune...
Sinon,le week end drenier mes BP sont venus fêter l'annif des filles. Elles ont été enchantées par leurs vélos, mais le pédalage est loin d'être acquis !
De mon côté, c'est toujours la course, et j'ai du mal à trouver mon rythme de croisière... Ce week end, rien de prévu, donc j'espère pouvoir en profiter pour finir de vider les placards et y voir enfin plus clair...

Sur ce, bonne nuit à toutes !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 03 Octobre 2012 à 08:39:33 »

Kik : no stress les instits te font parfois la morale et général laisse sous entendre que ton enfant n est pas "normal"... Mais écoute et ne prend que ce que tu estimes bien. Mais ne prend pas tout et nz te laisse pas avoir. Je sais de quoi je parle. Moi avec mon premier c est depuis la moyenne seaction que pneus est convoqué depuis...

Letty : bon retour à la maison

Pimousse : lâche la pression sinon ti vas péter une durite .

Biz aux autres .
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: