27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 01:20:17
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104630 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 29 Avril 2014 à 22:15:47 »

Bon j'ai pris de nouvelles bonnes résolutions....

j'ai cherché des locs... j'ai fait une liste et demain j'appelle pour les congés d'été

la fille en question je l'ai virée de mes contacts.... si un jour elle se souvient que j'existe.... bah elle aura qu'à me chercher dans l'annuaire

et je vais essayer, comme dit ma belle soeur, d'arrêter d'espérer que mes amis ou copains soient aussi empathiques que moi.... ça me mine et ça fait rien avancer
Je vais donc me la jouer perso.... et tant pis si y'en a que ça froisse, c'est qu'ils n'ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez et que donc ils n'en valent pas la peine

Aller zou.... positive attitue et vendredi je mets les petits à l'école et je vais me faire chouchouter.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 29 Avril 2014 à 22:39:50 »

ah oui et le bonne blague du soir.... maintenant dans les hypothéses j'ai aussi l'Ecosse et le Myanmar....
J'adore les opportunités de Mr......
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 30 Avril 2014 à 06:55:18 »

Hello...
Bon moi suis pas de bon conseil.....ici jai le role de vos maris ( et je suis pas balance)
Je ne moccupe pas des vacances, je ne mets jamais dessence dans ma voiture et je ne bricole pas.....je fais dautrees trucs....on sequilibre....pour les vacances, il propose ou je propose, mais cest lui qui met en musique...
Ca doit le gonfler alors a vous lire ? Vais lui demander ..

Sinon, pim pour ton amie....moi je suis plutot partisane de dire les choses...j ai une amie qui du jour au lendemain a completement coupé les ponts, jai tenté deux pu trois rapprochrments rien n y a fait....cest pas grave, je lui en veux pas, elle a le droit, mais notre amitie vzlait au moins une explication!

Voila, tu fais un hamam vendredi?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 30 Avril 2014 à 09:40:52 »

@Krick: j'ai essayé de lui demander... mais elle ne me parle que par email ou msn..... bizzarement.....
elle répond pas au tel.

En fait je crois qu'elle m'en veut de lui avoir dit la vérité quand à son choix de vie..... ie qu'elle allait droit aux ennuis.
Je pense que les amis sont là pour te dire la vérité, et là visiblement elle a pas supporté que je lui dise que faire un mariage gris (papiers contre bébé... si si vous avez bien lu, car ça coute moins cher qu'une insémination) j'étais contre et qu'il était hors de question que je sois sa témoin de mariage au pays même si elle me payait l'avion et l'hotel.

Et bien depuis elle répond juste par msn.... bizzarement.

Bon, ceux qui la connaissent me disent tous que c'est une myto et une malade.... que ça vaut pas la peine de s'accrocher et qu'il faut que j'en fasse mon deuil....
Donc au final depuis hier c'est ce que je me dis.... tant pis.... je pense qu'elle a plus à y perdre que moi.

Et sinon vendredi oui il se peut que j'aille faire un hammam. Et si y'a pas de place, bah j'irai changer de tete chez le coiffeur.
Et oh miracle..... Mr veut qu'on aille voir un chasseur d'appart pour nous trouver qque chose (marre de perdre du temps à lire des tonnes d'annonces quasi toutes mensongéres et de faire des visites pour rien).
Tant que je finis pas dans recehrche appart ou maison....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1654 le: 30 Avril 2014 à 12:23:13 »

bah quoi ! ça nous ferait un peu de divertissement à la tv  Tire la langue

Je ne commenterai pas les choix de ton "amie" vue qu'on ne se connaît pas ... pour le reste, je répète en résumé ce que j'ai écrit hier : soit tu persiste à lui dire ce que tu penses et elle fait ses choix, soit tu laisses tomber  Clin d'oeil et comme tu dis, alors c'est tant pis pour elle !

La marraine de R (celle qui ne s'était pas manifestée depuis le baptême) a envoyé un sms il y a 6 mois en demandant "c'est toujours le numéro de Mica ??", j'ai répondu que "oui et vous êtes qui ?" ... je te dis pas quand elle m'a répondu, j'ai du m'asseoir et réfléchir de longues minutes pour décider si je continuais à répondre ou non  On ne s'est pas reparler depuis cette échange-là donc ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 30 Avril 2014 à 13:08:22 »

bah entre recherche appart ou maison ou alors ma photo au JT suite à une prise d'otage au Nigeria..... :p

pour la copine, le choix est fait.
elle a essayé de faire un gosse dans le dos d'un bon copain à nous qu'on lui avait présenté...
quand il l'a larguée, car il a fini par s'en rendre compte, elle a essayé de nous faire croire que c'était lui le malade....
malgré ça je l'ai consolée (sans savoir qu'elle avait essayé de lui faire un gamin dans le dos)
et en 1 an elle est partie au Margreb, c'est fait mettre enceinte, s'est mariée (bah oui maintenant faut des papiers) et elle supporte pas qu'on lui dise qu'elle fait une connerie...

Pour moi les amis servent à t'ouvrir les yeux quand tu parts en vrille et que tu n'es plus objectif, elle m'en veut de lui avoir dit la vérité et de pas l'avoir brossé dans le sens du poil? bah tant pis pour elle.
Elle a pas d'amis.... je commence à comprendre pourquoi....

Aller, la page est tournée...

Bon, j'ai peut etre trouvé le lieu de vacances de cet été.... reste à avoir l'aval de Mr.... qui a jusqu'à 14h pour répondre pour que je rappele l'agence de loc :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1656 le: 30 Avril 2014 à 13:48:20 »

Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 30 Avril 2014 à 15:40:45 »

ça y'est les vacances d'été c'est fait: 15 jours de réservés!
15 jours face à la mer et au soleil...... du moins j'espère :p

maintenant je m'attaque au chasseur d'appart....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 30 Avril 2014 à 16:39:18 »

Vous partez où du coup ?
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 06 Mai 2014 à 07:17:25 »

Petit coucou vite fait!
ici tout roule, la semaine de vacances a fait du bien a tout le monde.
Nous avons pu profiter, nous reposer (on voit que les loulous grandissent quand même...) et thomas est moins gris... je crois que l'air du large (et autant dire que du vent on en a eut...) lui a fait du bien...
c'est reparti, reprise d'école hier....
bizzz
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 06 Mai 2014 à 09:04:11 »

Coucou Priss,

super si le grand air a fait du bien à ton petit bonhomme.
Aller derniere ligne droite avant les grandes vacances Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 06 Mai 2014 à 09:06:32 »

Ici au final ils vont aller à l'école pendant que les adultes font le pont.
Et en fait.... la semaine passée les effectifs du vendredi étaient quasi au complet (1 ou 2 absents pas plus sur des classes de 25-28).

Au final comme ça on fait ce qu'on a pas le temps de faire quand on les a dans les jambes... et sans courir.

Cette semaine on remet ça.

Et oh miracle.... ils nous font des grasses mat jusqu'à 9h30 le we maintenant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 06 Mai 2014 à 09:08:51 »

Sinon je ne sais plus qui m'avait demandé des news d'Atra.

Je lui avait laissé un message tel pour les voeux de mémoire sans succes.
Je lui ai envoyé un SMS, là elle a répondu qu'elle était débordée, sans plus de détails.

Moi aussi je suis triste qu'elle ne passe plus faire coucou sur le forum (et visiblement elle l'a bel et bien déserté vu que ça derniere connexion remonte au 22 novembre 2013  )

Atra reviens!!!!!

Pleurs Pleurs Pleurs   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 06 Mai 2014 à 09:15:42 »

y'a Marie qu'on voit plus non plus...

elle poste sur l'autre fil mais ne nous donne plus de news de ses grands....

tous les we je me dis que je vais la croiser au square... mais non :/

On va finir par lancer un fil: que sont elles devenues???

Ou alors on va finir comme "pilliers de bar" Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 06 Mai 2014 à 13:30:10 »

Hello les filles,

A y est je suis en vacances......
Ici aussi les filles dorment parfois jusqu'a 08h30 cest le paradis pour nous....

C'était moi qui demandais des news d'atra....c'est dommage quelle vienne plus non plus, je la trouve fine et drole et jaime ses interventions....j aimerai bien avoir des news des petits aussi...

Simbatu nest pas venue depuis un moment aussi...

Les filles grandissent....sont un peu plus sages...sont marantes...on devrait se faire un week end avec tous nos petits (et vos grands aussi pour celles qui en ont ) ca serait chouette!!

Allez vais voir une copine avec les filles a tres vite

Priss cool que le petit aille mieux
Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: